bonjour! Quelques questions de debutant
250 ETU ... heu c'était pas au début de la B2 ça ??
moi j'aurais dis plus vers les 400 maintenant :p
Donc 250 c'est bien le début de la beta2 ... lol
400 c'est pas mal par rapport au temps de la beta2 non ?
moi j'aurais dis plus vers les 400 maintenant :p
250 E.T.U. Ouragan magnétique.
En 250 E.T.U., un grand ouragan magnétique, imputé à Dieu lui-même, balaya l'intégralité des systèmes connus. Certains commandants survécurent, se retrouvant à l'autre bout de la galaxie 0. De nombreux commandants furent portés disparus, d'autres à l'image de Nanovitch se réincarnèrent dans des Gholas. D'autres encore changèrent d'identité, alors que des commandants qui avaient disparus du temps de Fregger, telle l'Union Communiste de Redsamouraï, choisissaient de revenir. Enfin, de nombreux commandants jusqu'ici ignorés étaient apparus. Les empires se constituèrent, de grandes coalitions officielles émergèrent, telle la Corporation Bleue, l'Alliance Eternelle aujourd'hui dissoute, le Culte des Divins. Des organisations moins officielles virent le jour, tel le Culte Bodet, ou encore l'Ultremisme.
L'Histoire de la galaxie 0 s'écrit encore aujourd'hui... Alors que les Histoires des galaxies suivantes en sont à leur prologue, puisqu'aucune donnée les concernant n'avait jusqu'à présent été accessible...
Donc 250 c'est bien le début de la beta2 ... lol
400 c'est pas mal par rapport au temps de la beta2 non ?
Desole pour les deux postes mais je peut pas editer etant en "invite"
Heu j'ai pas tres bien compris l histoire de la contre bande.
Ou peut faire de la contre bande?
Ou c'est qui sont les prix des matieres ?
Et c'est qui qui peut le faire ? Les trois classes de commandant peuvent le faire ?
Merciiiiii
Heu j'ai pas tres bien compris l histoire de la contre bande.
Ou peut faire de la contre bande?
Ou c'est qui sont les prix des matieres ?
Et c'est qui qui peut le faire ? Les trois classes de commandant peuvent le faire ?
Merciiiiii
-
- Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
La contrebande est rééservée au guildiens (de même que l'espionnage est réservé aux alliantistes et les kamis aux fédérés)
La contrebande est donc un marché de produit. qui dit marché dit loi du marché. Ce qui implique une variation des prix en fonction de l'offre et de la demande.
Les prix de la contrebande sont donc variable ce qui entraine des spéculations de la part des guildiens. Toutefois, dans sa sagesse, Dieu a bloqué le prix des matière premières: énergie, diamants, métaux.
La contrebande est donc un marché de produit. qui dit marché dit loi du marché. Ce qui implique une variation des prix en fonction de l'offre et de la demande.
Les prix de la contrebande sont donc variable ce qui entraine des spéculations de la part des guildiens. Toutefois, dans sa sagesse, Dieu a bloqué le prix des matière premières: énergie, diamants, métaux.
M'enfin ?!?
Merci pour ces precisions.
Mais est-ce que cela signifie qu'il est impossible pour les alliantistes de faire du commerce?? ou alors juste des echanges de matieres entre commandants ?
Une autre question qui n'a rien a voir : comment fait-on pour voler les technologies de ses voisins ?
J'ai lance une mission d espionage chez un voisin mais sans succes. Il faut acquerir une technologie ?
Merci pour vos reponses
Mais est-ce que cela signifie qu'il est impossible pour les alliantistes de faire du commerce?? ou alors juste des echanges de matieres entre commandants ?
Une autre question qui n'a rien a voir : comment fait-on pour voler les technologies de ses voisins ?
J'ai lance une mission d espionage chez un voisin mais sans succes. Il faut acquerir une technologie ?
Merci pour vos reponses
pour les technologies, ca ne marche pas lorsqu'il y a une prérecherche en cours ou effectuée (les alliantistes corrigeront au besoin). De plus, il faut que ta cible ait les technologies , et que tu envoies assez de mécanoides.
Pour le commerce, tu ne peux profiter de la contrebande, mais tu peux échanger tout ce que tu veux ( et pas seulement des ressources) avec les autres commandants.
Pour plus de précision et d'explications sur la situation de ta galaxie, le mieux est que tu précises ta galaxie et ton pseudo, les joueurs qui passent ici pourront t'aider plus facilement (et concretement ) en jeu.
Pour le commerce, tu ne peux profiter de la contrebande, mais tu peux échanger tout ce que tu veux ( et pas seulement des ressources) avec les autres commandants.
Pour plus de précision et d'explications sur la situation de ta galaxie, le mieux est que tu précises ta galaxie et ton pseudo, les joueurs qui passent ici pourront t'aider plus facilement (et concretement ) en jeu.
Bin mon pseud c'est Kaboum et je viens de la galaxie 0.
En faite je pense qu'il n y a rien a prendre chez mon voisin qui semble se developper a son rythme.
par contre j'ai paas trop compris l'histoire des prerecherche. Vu que j'en ai deja fait une quand est ce que je pourrais espionne ?
Quand j'aurais fini de developper toutes les technologies disponibles ?
Et juste pour information pour envahir une planete avec 3000 de defence il faut combien de fregate environ ??
Merci a tous !!
En faite je pense qu'il n y a rien a prendre chez mon voisin qui semble se developper a son rythme.
par contre j'ai paas trop compris l'histoire des prerecherche. Vu que j'en ai deja fait une quand est ce que je pourrais espionne ?
Quand j'aurais fini de developper toutes les technologies disponibles ?
Et juste pour information pour envahir une planete avec 3000 de defence il faut combien de fregate environ ??
Merci a tous !!