Modération des votes

bouh211

Modération des votes

Message par bouh211 »

Je préviens, c'est un coup de gueule.

Monsieur El Zamann c'est amusé à moinsser "présentation baclée" sur trois de mes messages (Livre de Foi : l'enfance) dans la G1, alors que ce sont des messages lisibles, aérés etc... J'ai passé un temps incroyable pour justement que le message soit clair...

Alors, le nouveau système de régulation qui-tue-de-la-mort qui fait que un -1 isolé, même avec +10 à côté (c'est le cas ici), il est pas pris en compte... ben sur ce coup... je suis un peu dégouté.

Je vais donc chercher un prétexte RP pour aller le démonter... ça c'est accessoire (arff, j'ai mon amour propre, et j'ai déjà passé + de 12H sur ce RP auquel je convierai Dieu quand il sera fini)

Mais en me calmant un peu... y a pas moyen de calmer ça les votes négatifs isolés ? je croyais que ça avait été changé pour la béta3 ! :cry:

Invité

Message par Invité »

Le score diplo ne veut rien dire. Arrêtez de vous regarder dans la glace à chaque vote pour voir si on vous aime bien ou pas.
Vous n'allez pas chipoter pour des malheureux -1. De plus, si au fond, vous savez que votre RP est magnifique (ce dont je suis absolument sûr, puisque je suis en g2 également), votre amour propre ne sera pas altéré par des votes négatifs.

Kirtan

Message par Kirtan »

Je me demandais donc pourquoi Feyd Rautha en voulait à El Zamann, j'ai trouvé la raison :D

En dehors de ça, c'est vrai que le système n'empêche toujours pas les votes isolés et ridicules (je me suis pris un -1 Hors Roleplay pour un message spécialement destiné au RP que je mène avec Booster, ça fait pas trop plaisir quand on passe plusieurs heures sur ça et qu'on se prend des -1 de ce genre...).

Le système pourrait toujours être amélioré.

(Ce n'est pas pour avoir un Respect Diplomatique élevé, c'est juste que c'est frustrant de voir ses efforts récompensés de la sorte).

bouh211

Message par bouh211 »

Anonymous a écrit :Le score diplo ne veut rien dire.
Ca joue, mon cher, ça joue ! Et beaucoup plus que vous ne le pensez. D'ailleurs Macolu parlait de l'intégrer au calcul du classement (qui soit dit en passant ne veut rien dire non plus, mais que vous devez regarder pourtant avec une grande attention) pour la gamma...

Pour El zamann, c'est réglé... sa soeur ayant pris le contrôle du PC pendant qu'il avait le dos tourné... Bref, j'envoie toujours un petit MP avant de trouver des prétextes pour taper :wink:

Autre petit problème de vote : J'ai voté 2-3 fois un petit - sur un commandant et le système de régulation m'empêche de lui mettre un + sur un autre message... Normal ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

bouh211 a écrit :D'ailleurs Macolu parlait de l'intégrer au calcul du classement
Ah bon ? J'ai dit ça moi ?

Oz

Message par Oz »

tant que le sujet est sur la table, pourquoi ne pas remplacer le RD (et les prochains) par un indicateur de couleur au lieu d'un compteur?
Certains s'en fichent royalement de ce score, mais il agit parfois comme une "aura" (je comprends d'ailleurs quand bouh dis que ca joue :) )

L'avantage d'un indicateur de couleur permettra de garder un nivellement mais avec un certain flou. Pour faire un peu d'égocecntrisme, le score entre le perso de bouh et le mien est très éloigné, mais je ne pense pas que cela doive encore faire une diffénce à l'assemblée, mais si il y en a une (ou pas) dans le score général.

Et meme, régler cette couleur en fonctions des messages récent me parait plus judicieux: mon perso garde un score bien supérieur du fait de mon anciennemté alors que je suis en période de faible activité diplomatique, alors que de nouveaux arrivants jouent un role très intéressant.

L'idée n'est pas très précise, mais permettrait de ralentir certains combat de coqs (poster 3 sujets au lieu d'un est le meilleur exemple...)

Le joueur.

bouh211

Message par bouh211 »

Hugo - Adminscenario a écrit : Il est clair que le calcul actuel des scores est loin loin loin d'être parfait.

Il est vrai que le score étant uniquement honorifique, on pourrait tout à fait y incorporer le respect dimploatique qui correspond au respect que les autres joueurs ont pour les interventions à l'Assemblée.

Je n'y suis pas opposé en tout cas. Par contre, ça ne changera sûrement pas avant la gamma.
Non, c'est Hugo...
http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... .php?t=910

Pour l'idée de Oz, il faudrait 2 indicateurs. Un qui pourrai être symbolisé par une barre de couleur (respect sur l'ensemble de la vie du joueur), et l'autre par un score (respect sur les 2-3 dernières semaines)... Un peu compliqué peut-être pour un simple titre honorifique... Mais auquel je dois tenir plus que tout autre joueur :)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »