attention Myscélium, spoiler!
Mon perso ne meurt pas.
Coincé dans une galaxie morte, sans ressources, je ne sais plus lancer d'ordre. Mes tentatives "diplomatiques" (fun mais un peu risquées:) ) ont fini dans l'impasse, et changer le "fonctionnement " du perso d'un coup de baguette magique serait vraiment cheap, et c'est pas mon genre.
Bref, lorsque j'ai cramé mes dernières unités d'énergie, je me suis dit " Voila, fin de l'aventure". Et j'ai commencé à chercher une chouette idée pour lancer un SOS/message d'adieu.
Sauf que ca vient pas. J'ai en ma possession une planète morte, mais dont je ne peux pas me débarrasser. Et ces saletés de brigands sont pas foutus de m'attaquer

Comme il est hors de question pour mon personnage de jeter l'éponge (pour ceux qui le connaissent pas, ca va à l'encontre de l’obsession qui le définit), je ne veux pas activer manuellement la suppression du compte.
J'imagine qu'il y a peut etre quelqu'un qui va lire ca et venir me fracasser ma dernière planète, mais le problème de base est qu'il est vraiment dur de crever!
(attention, je ne veux pas lancer ici le débat sur le paramétrage de l'apocalypse)
Si il y avait un moyen d'accélérer la déconfiture d'un empire, ca aiderait... parce que même avec des paramètres de civilisation aggravés manuellement par mes soins(bonheur: -97), ces gentils habitants en train de crever ne se rebellent pas.
Bon jeu à tous!