J'ai jamais dit sa, je pense que tu es une bonne alliantiste ! La meilleur je ne sais pas mais je pense que tu es effectivement très doué et je te respect beaucoup pour cela. J'adore les bons joueurs et même quand je me prend une branlé sa me fait kiffer quand le personnage est plus fort que moi car c'est là que tu t'eclates. Te battre contre plus faible que toi est nul je trouve et sans interet.Celia a écrit : Je peux dire autre chose si ça peut aider :
""Je pense que Kronos est meilleur Wargamer que moi, et que je n'ai aucune chance de gagner face à lui.
Dans ces conditions, je préfère me coucher comme la grosse lâche que je suis.
Il a entièrement raison de penser que toute ma carrière est construite sur du vent ... J'ai jamais su me battre et il en a fait toute la démonstration.
Heureusement que j'ai été douée dans mes alliances, sinon j'aurais pas tenue une demie saison.
J'espère quand même qu'il me laissera terminer la partie, je le mérite pas, mais j'aimerais bien voir la fin ""
C'est bon ?
Après ce que je te dis tout simplement c'est que dire oui on a pas été présent donc c'est pour sa qu'on a perdu c'est nul c'est tout.
Vous avez gagner le 29 par ce qu'on ne s'est pas battu la bas. Seul Cypher s'y est battus et il était mauvais à souhait. On est arriver dans le 29 une fois le secteur 0 de pris et il était déja trop tard. Le secteur 27 était une très belle bataille et j'y ai vu un grand X-Morph. J'aurais aussi aimé te voir te battre Célia puisque tout le monde me dis que tu es la meilleur mais tu as vite abandonner apparemment.
Donc maintenant je trouve simplement que la guerre ce fait longue et que changer de rp pour la galaxie serait une bonne chose et je pense que tu me contrediras pas sur ce point.
Les négociations sont d'ailleurs en cours.