Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Alexei Dragunov

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

Non en fait la chose exacte c'est que Morph a dit, grosso merdo, que vous étiez pas en position de négocier. Il a été seul à le dire, et avant même que les autres aient pu s'exprimer (Pandore, Prométhée, et les autres) le perso de Nicci disait a coupé court aux négociations. En fait c'est comme si... chépas, tu proposes un truc à un groupe, UNE personne du groupe répond "va te pendre moi je veux ce soit comme ça", et tu réponds "ben puisque c'est comme ça personne aura rien !" pouf d'emblée.

C'est pas ce que j'appelle une main tendue xD... enfin plutôt, c'est pas ce que j'appelle une volonté de négocier. x)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Jc

Message par Jc »

Kronos a écrit :On demandait rien de très contraignant [...]
Vous refusiez de cesser votre campagne d'extermination à l'encontre des extra-galactiques. Mêmes les Post-Singularistes ne pouvaient pas accepter ça. Vu que TST s'et retiré dès qu'une contre-proposition a été faite, c'était, en toute objectivité, un bon gros foutage de gueule pour gagner du temps. L'exemple ci-dessus l'illustre très bien.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Kronos

Message par Kronos »

Jc a écrit :
Kronos a écrit :On demandait rien de très contraignant [...]
Vous refusiez de cesser votre campagne d'extermination à l'encontre des extra-galactiques. Mêmes les Post-Singularistes ne pouvaient pas accepter ça. Vu que TST s'et retiré dès qu'une contre-proposition a été faite, c'était, en toute objectivité, un bon gros foutage de gueule pour gagner du temps. L'exemple ci-dessus l'illustre très bien.
Certes mais dans l'immédiat vous n'aviez rien à craindre, nous n'étions pas dans vos secteurs et on vous donnait la capitale, vous auriez très bien pu accepter la proposition, cela n'engageait pas grand chose.

Et puis la proposition que vous aviez faites c'était bon bah garder seulement deux systèmes dans le 8 et vous perdez le secteur 0 et les trois quarts du 8, la proposition n'était pas faisable alors que vous auriez pu obtenir des choses de nous. Nous étions quand même ouvert à la négociation.
Dernière modification par Kronos le mer. févr. 05, 2014 10:41 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

L'extermination des extra-G était pas acceptable, la mainmise sur le secteur zéro aussi dans une autre mesure...et surtout, quand on veut négocier, on se barre pas quand y'en a UN qui pose des conditions excessives. Vous avez fait pareil et on a écouté x) et par ailleurs, vous n'avez pas invité vos principaux ennemis : les extra-g. On se barre pas d'une négociation au moindre revers enfin! Tu feras avaler à personne que c'est vous qui cherchez la discussion x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Kronos

Message par Kronos »

Bref au final cette situation vous dérange VOUS et pas nous donc la balle est dans votre camp :) .
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Jc

Message par Jc »

Kronos a écrit :Bref au final cette situation vous dérange VOUS et pas nous donc la balle est dans votre camp :) .
Pas faux. Encore que le seul point dérangeant est plutôt l'AG, à mon gout...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ilkar

Message par Ilkar »

J'avais préféré parler de ça en MP, mais en fait, je vois que ça discute ici, je vais donner mon avis !

Alors les négociations, normalement un parti propose quelque chose, l'autre propose autre chose, il y a forcément désaccord, et là on rentre dans la partie intéressante !
On se chamaille, on cède sur un point, on refuse de céder sur un autre. Ça bataille, ça propose encore et encore. Ça campe sur sa proposition ou pas. Et il y a différents avis, différentes opinions.

Enfin, négociation implique forcément discussion. Elle est où la discussion dans ce que vous avez proposé? Perso, je rejoins JC. C'était pour gagner du temps. Ou alors, pour pouvoir dire comme maintenant : on a essayé. Vous avez refusé. Désolée mais non. Qui a quitté la salle en coupant toute discussion alors que tout le monde ne c'était pas exprimé?

Pourquoi ai-je créé un choisi de 5 ans? Parce que c'était ça. Je veux ça. Non. Bah je ne vous écoute plus lalalalalalala

C'est mon ressenti personnel de la situation.

EDIT :
Kronos a écrit :Bref au final cette situation vous dérange VOUS et pas nous donc la balle est dans votre camp :) .
C'est accepter ce que l'on dit ça ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

TaltosQueen

Et c'est vous qui tenez l'AG, dont vous ne faites rien x) et c'est vous qui avez les moyens de la rendre. Et bon, souler toute la population de la G3 à votre place ça me dérangerait...c'est vous qui avez causé la situation qui fait chier les rôlistes, sans en avoir besoin, donc c'est à vous de résoudre le problème.

Kronos

Message par Kronos »

TaltosQueen a écrit :
Et c'est vous qui tenez l'AG, dont vous ne faites rien x) et c'est vous qui avez les moyens de la rendre. Et bon, souler toute la population de la G3 à votre place ça me dérangerait...c'est vous qui avez causé la situation qui fait chier les rôlistes, sans en avoir besoin, donc c'est à vous de résoudre le problème.

On va avancer grandement alors !

Celia

Message par Celia »

Bah, moi perso, j'ai les réponses que je cherchais ...

""Nicci a dit, Nicci a fait, Je vais demandé à Nicci, Nicci à claqué la porte, Nicci ici, Nicci par là qui veut pas"" ...
Grosse erreur de joueuse de ma part ...
Je pensais que tu tenais le bordel, en fait ... C'est Nicci.

Fin de discussion pour moi ici ... Enquête terminée ... Par contre, me manque un bout d'histoire galactique pour réellement apprécier la "logique" du VRAI BOSS. Si quelqu'un peut m'expliquer l'état "Psy" de la maîtresse de la mort (En intra) je suis preneuse ... Parceque pour l'instant, J'ai Zéro, je suis complètement passé à coté ... Ce qui est très bien vu de sa part d'ailleurs ... Je colle "double pousse" :wink:

Kronos, mon ami, Je te présente toutes mes excuses de joueuses ... J'ai clairement pensé que tout ça venait de toi ... Comme quoi, j'ai vraiment pas la science infuse. :idea:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos

Message par Kronos »

Celia a écrit :
Kronos, mon ami, Je te présente toutes mes excuses de joueuses ... J'ai clairement pensé que tout ça venait de toi ... Comme quoi, j'ai vraiment pas la science infuse. :idea:
Vous pensez toujours que tout viens de moi mais nous sommes 4 chez la TST !!!

TaltosQueen

D'ailleurs, Alexandre fait quoi que ce soit ou pas? x)

Kronos

Message par Kronos »

Il ne fait plus partit de la TST ! Vous n'avez aucun alliantiste bordel :D Je me permet de le dire car c'est une info completement inutile ^^

TaltosQueen

Ben on se demande vu qu'en fait il a plus ou moins rien fait de visible jusque là...x)...et pourquoi Cypher est parti?

Kronos

Message par Kronos »

TaltosQueen a écrit :Ben on se demande vu qu'en fait il a plus ou moins rien fait de visible jusque là...x)...et pourquoi Cypher est parti?
Oui complétement inutile le mec !! Je n'ai jamais compris pourquoi il joue à apo !!!

Cypher n'avait plus le temps de jouer à apo il me semble.

Après donner la capitale à quelqu'un de neutre est je pense une bonne idée, le tout est de le faire en RP.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »