Bah, du coup tu peux écrire à l'avance ... Je me suis lancée dans un joli RP d'introduction en AG.kabal a écrit :Arrf! Le manque de RP commence à se faire sentir!
... J'ai le temps du coup avec une connection à l'AG tous les 3 jours.
Faudra que je le post en 7 secondes pour éviter le bannissement, et y sera virer après par le proprio, mais faut voire l'avantage ... Je devrais avoir eut 1000 fois le temps d'en corriger les fautes d'orthographe.
... Je vais écrire aussi un manuel de survie, y'a plein de techniques en fait que j'avais pas eut le temps d'explorer
- Comment prendre une planète par ralliement avec un bonheur de merde ?
- Comment orienter la volonté des brigands pour qu'ils s'attaquent pas à votre planète ?
- Comment faire gagner du bonheur à une planète en déclin ?
- Comment bien préparer sa "capitale" à l'apocalypse pour maximiser ses chances de survie ? ... Et quel est la meilleur place pour une capitale ?
[Note : Tout ceci n'est pas ironique ... C'est vraiment des techniques à connaitre et qui ont leurs solutions]
- Comment faire comprendre a un xénophobe chronique qu'on est pas "la dinde de nowel" ?
... Ah non celui là j'ai encore pas trouvé
Pas de soucis pour moi, d'autres joueurs m'on fait remarquer que je parlais trop ... Donc j'arrête ...Hugo - Adminscenario a écrit :Je ne visais personnes en particulier par mes remarques sur le "spoil" HRP, je donnais mon avis sur les conséquences sur la situation des échanges sur l'externe...
motus ! Bouche cousue !