Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Alexei Dragunov

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Alexei Dragunov »

Oui, tout le monde s'emmerde là. :C
Alors au mieux ce serait bien que tu débannes tout le monde (un geste pour le Nouvel An Chinois !), au moins mieux, fais du RP ! Fais, fais, fais !
T'as voulu l'AGée, fais-la vivre ! é_è
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Kronos

Message par Kronos »

Ok je vais me mettre au RP très très rapidement !

En même temps si on avait un mec qui faisait des beaux RP des notre coalition sa serais pas du luxe :D,

Plantaeh tu veux venir à la TST ? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Ilkar

Message par Ilkar »

Ha ha ha ! Propose quelque chose à la Forêt ! Tu verras bien ! Mais choisi bien tes mots ^-^ Choisis Très très très bien tes mots :lol: :lol: :lol:

Et pour les RPs, Beaux ou pas, tant qu'il n'y a pas trop de fautes ! Ça me va ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Si vous avez besoin d'un rôliste productif, je veux bien! O_O M'en fous! Je veux dire sérieusement : je veux bien écrire des textes pour vous du point de vue des Impériaux pour que vous les postiez, et pour relancer le débat, même si ça défonce les efforts politiques de mon camp. Sérieusement, pour la relance du Rp, je veux bien le faire.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Kronos

Message par Kronos »

Demain je vais déjà lancer deux RP différents, dont 1 participatif ! Je le fait d'ici demain matin, on me corrige les fautes et je les poste.

Les RP que j'appel participatif était très populaire à l'époque en G3 béta 3, où Cesco Impérator était le meilleur ! La bonne vieille époque :)
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Ilkar

Message par Ilkar »

Alors alors alors???

Kronos

Message par Kronos »

Il est fait je vais le poster.

Celia

Message par Celia »

C'est un peut "stretch" sur les noms d'oiseau, mais j'ai jamais été "contre" le réalisme verbal ... Donc, pas choquée le moins du monde par les "adjectifs" ... Ça a au moins le mérite d'être clair.
Pour le reste, je ferai pas de commentaire ici pour pas biaiser ce RP ... Je voulais juste que tout le monde sache que personnellement les "mots fleuris" ne me choquent pas, dès lors comme c'est le cas, qu'ils participent à montrer la psychologie du personnage dans sa vision d'Aryakis.
... Bon RP à ceux qui ... En on le droit :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Myscélium

Message par Myscélium »

En général, les "mots fleuris", je n'aime pas. Il faut un vrai talent d'écrivain pour qu'ils ne fassent pas "gros mots pour faire gros mots" et la dérive vers le "toujours plus trash" m'ennuie voire me choque dans certains cas. Dans la SF d'ailleurs, on ne peut pas dire que le "langage fleuri" actuel soit souvent repris. Cela dit, je parle en général et pas du post en particulier car je ne l'ai pas lu.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

TaltosQueen

Vous parlez bien du dernier post de Ricardo? Les seuls mots fleuris que j'ai vu étaient "vermine" et "meurtriers", et pour le coup c'est tellement rôlistiquement correct que même les enfants en primaire s'insultent plus fort que ça ^-^ même avec un autre point de vue là-dessus, je vois pas ce qu'il y aurait à redire en l'occurrence.

Celia

Message par Celia »

Cette vermine a pu passer le secteur 0
Cette dégénéré aurait pris la capitale
Le combat se porta après au secteur 1 base de Pandore, Ainsi que le 6 et le 29 base de l’infâme traîné
... Moi ça ne me choque pas, mais ça en choque certain ... Rien de plus à dire donc ...

Ensuite, on sent la montée en puissance dans la tête de Ricardo ... depuis "agent de la pestilence" à "infâme traînée" ...
L'amour que voulez vous ... L'amour ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

TaltosQueen

Par contre il devrait probablement préciser quels rôles tiennent chacun des Commandants de TST dans l'Empire, parce qu'en général y'en a beaucoup qui en arrivant croient que c'est Ricardo l'Empereur x)

Un passant

Message par Un passant »

Ah oui ? Pourtant je pensais que c'était clair : Ricardo est le porte-parole, voire le sous-fifre, de l'Empereur-Dieu...
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

TaltosQueen

Disons que ça l'est après quelques posts lus, et y'en a pas beaucoup. Je me souviens de Blacksad invectivant "L'empereur Ricardo" x)

Ilkar

Message par Ilkar »

Hey les gens ! Je me demandais un truc. On est deux personnes qui avons eu le même soucis. Il y a des kamikazes furtifs.

Ce que je veux dire. Tranquillou je récupère des planètes qu'on me donne dans un système en guerre. Premier réflexe, vouloir bunkeriser. Mon adversaire étant fédéré, je regarde avant s'il possède des troupes dans le système. Je passe mon curseur sur chaque PC, il n'est pas là. Chouette me dis-je ! Je lance alors les bunkers. 15 minutes après je me prends deux invasions éclairs sur les deux planètes. J'ai demandé à un allié présent aussi dans le système, lui voit les troupes, sur le PC d'une de mes planètes. PC que j'ai forcément bien vérifié. Enfin, je laisse passer. Une erreur de vision peut-être.

Sauf qu'aujourd'hui, ça vient d'arriver à cet allié. Toujours avec les kamis.

Donc y a t-il d'autres personnes qui ont remarqué ce bug, ou bien? Histoire de savoir si ça vaut le coup de le report!

Merci ^-^

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »