Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
pulsion de mort ca s'appelle !
S'il est certain que Wurzel a une teinte d'europe centrale militariste. Que Dragunov a une teinte d'hégémosniste Slave, optireal serait plutot à ranger dans les anglo saxons commerçants aimant la chasse au renards et les parapluies ( toutes proportions gardées bien entendu)
Quand on félicitait Staline pour la prise de Berlin il répondait : " Cela n'est rien, nous sommes allé a Berlin, Alexandre Ier est allé à Paris"
Quand on félicitait Staline pour la prise de Berlin il répondait : " Cela n'est rien, nous sommes allé a Berlin, Alexandre Ier est allé à Paris"
-
On est loin d'être tous reliables à des nations réelles, mais le fait est qu'au Delta, on est presque tous de gauche, communiste ou anarchiste, extrême ou modérée, démocratique ou dictatoriale. Se mettre sur la tronche avec Libria est approprié x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Les Leemuriens ont une approche qui se réfère a Progressiste-Conservateur. Le but étant d adopter les projets qui sont bons , 'et non l inverse quand on est progressiste. Et de conserver les acquis qui sont bénéfiques, et non le contraire, quand on est conservateur.
L'alternance existe. Et selon ce que vos gauches et droites promeuvent ou veulent conserver, la RDL se positionne, en fonction du programme du gagnant des élections. Pour l'instant nous avons un gouvernement conservateur. La guerre a porté Frantz au pouvoir, et ce n est pas le plus brillant, mais c'est le plus ferme ( l’ascenseur à crétins dont je vous parlais en d'autres lieu)
L'alternance existe. Et selon ce que vos gauches et droites promeuvent ou veulent conserver, la RDL se positionne, en fonction du programme du gagnant des élections. Pour l'instant nous avons un gouvernement conservateur. La guerre a porté Frantz au pouvoir, et ce n est pas le plus brillant, mais c'est le plus ferme ( l’ascenseur à crétins dont je vous parlais en d'autres lieu)
Comment ça se passe en Sagesse ? Vous avez récupéré votre assemblée ?
-
Non X_X mais bon au moins y'a eu un certain nombre de survivants d'Espoir!
Ils ont forcé le barrage atomique ?
-
Ils se sont échappés ouais. J'en connais au moins quatre de plus ou moins bien implantés dans Sagesse.
ON VA TOUS MOURIR!TaltosQueen a écrit :Ils se sont échappés ouais. J'en connais au moins quatre de plus ou moins bien implantés dans Sagesse.
-
Ce sont sûrement les quatre cavaliers de l'apocalypse! Mort, guerre, famine et pestilence!
Ouaiiis! Trop bien!optireal a écrit : ON VA TOUS MOURIR!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
oui enfin pour les Leemuriens les 4 cavaliers de l'apocalypse c'est :
Les taxes a 100% dans les cb
L hyper atomisation des VME
La censure
La sur exploitation des ressources pour en consacrer le produit a des fins puériles comme la guerre, les défilés militaires, l'ego des dictateurs etc...
Les taxes a 100% dans les cb
L hyper atomisation des VME
La censure
La sur exploitation des ressources pour en consacrer le produit a des fins puériles comme la guerre, les défilés militaires, l'ego des dictateurs etc...
Sauf en secteur XI n'est-ce pas?
Car la seule règle du secteur est de ne pas tuer les planètes. Enfin, je dis ça mais comme c'est impossible à vérifier
D'ailleurs, c'est cette règle qui a attiré tout ce monde je pense. Tout plein de planètes non-exploitées, le rêve en temps de guerre!
Pour la CB, ça devrait redescendre après, non?
Car la seule règle du secteur est de ne pas tuer les planètes. Enfin, je dis ça mais comme c'est impossible à vérifier
D'ailleurs, c'est cette règle qui a attiré tout ce monde je pense. Tout plein de planètes non-exploitées, le rêve en temps de guerre!
Pour la CB, ça devrait redescendre après, non?
G3 : Celes
-
*a tout mis en durable et semi-durable, ayant déjà le même comportement durable à la base*
moi sur exploiter? Un capitaliste n'écornes pas son capital.
Puis moi qui suis en guerre je n'y suis pas en onze^^ Ce sont les neutres qui ont besoin de ressources apparement
Puis moi qui suis en guerre je n'y suis pas en onze^^ Ce sont les neutres qui ont besoin de ressources apparement
Dernière modification par optireal le ven. janv. 10, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.