Et pour le Pallier 8, faudra que le générique le plus bas soit à 56 avec une moyenne de 57 je crois.
La sagesse divine, tu peux pas test !Je n'aurai qu'une chose à répondre à tout cela!
'spèce de Theosophe!
Pfiou, je suis sûre que cela te sera utile pour la suite!
NON MAIS QUOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudra que le générique le plus bas soit à 56 avec une moyenne de 57 je crois.
y'en a 100 ...Britanger a écrit : NON MAIS QUOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y en as COMBIEN de ces ******** de ******** de génériques, chaque cycle cette bande de ******* de chercheurs ne trouve que 2 avancées ...
Aussi avec Hitler! Ils ont tous les deux fait exactement la même connerie, qui leur a d'ailleurs coûté leur empire à tous les deux à terme, à cause des pertes catastrophiques. Après oui c'est vrai que la Bérézina c'était Napoléon, mais l'idée reste la même :3Jc a écrit :Euh, c'était avec Napoléon, ça. Mélangeons pas nos dictateurs favoris, on ne s'y retrouvera plus sinon... (c'était la minute de Prof Jc, désolé)TaltosQueen a écrit :Ouais, enfin le Wurzel il a oublié que c'est une mauvaise idée de trahir soudainement les russes! Y'a surtout le stade de la Bérézina après.
Et vous oubliez Charles XII... Et la formidable Guerre du Nord dont le tournant fut la bataille de Poltava qui se conclut par une branlée mémorable des Suédois. Charles XII, dont la campagne inspira Napo lui-même qui lisait le compte-rendu de celle-ci lorsqu'il décida de passer à l'offensive en juin 1812.TaltosQueen a écrit :Aussi avec Hitler! Ils ont tous les deux fait exactement la même connerie, qui leur a d'ailleurs coûté leur empire à tous les deux à terme, à cause des pertes catastrophiques. Après oui c'est vrai que la Bérézina c'était Napoléon, mais l'idée reste la même :3Jc a écrit :Euh, c'était avec Napoléon, ça. Mélangeons pas nos dictateurs favoris, on ne s'y retrouvera plus sinon... (c'était la minute de Prof Jc, désolé)TaltosQueen a écrit :Ouais, enfin le Wurzel il a oublié que c'est une mauvaise idée de trahir soudainement les russes! Y'a surtout le stade de la Bérézina après.