Rassemblement apo
-
-
-
- Site Admin
-
Emballé, c'est pesé ! 18 en G0 avec les autres galaxies et nos 3/3 Dieu, on sera au moins une trentaine voire quarantaine. Je pense que ça vaut le coup non ?
De toute façon, si on se retrouve à 150, on n'aura pas le temps de saluer tout le monde. Et j'ai mes élections diplomatique à préparer alors je vous en parle même pas....
De toute façon, si on se retrouve à 150, on n'aura pas le temps de saluer tout le monde. Et j'ai mes élections diplomatique à préparer alors je vous en parle même pas....
rien que pour voir les 3/3 de Dieu, je ferais le déplacement pourtant je viens de bourg-en-bresse ....
vendredi : trajet bourg-en-bresse -- auxerre en voiture (280km),
vendredi soir : auxerre - paris en train (1h30 de train),
dimanche : paris - auxerre en train (idem), puis hop voiture jusqu'à bourg rebelote 280km pour passer un oral pour mon BTS mardi matin
vendredi : trajet bourg-en-bresse -- auxerre en voiture (280km),
vendredi soir : auxerre - paris en train (1h30 de train),
dimanche : paris - auxerre en train (idem), puis hop voiture jusqu'à bourg rebelote 280km pour passer un oral pour mon BTS mardi matin
Ayant le bac le 12, je me vois mal monter à Paris le 10. Mais vu que beaucoups de monde habite Lyon et ses environs (Bourg en Bresse en Force !!^^) on pourait organiser à Lyon aussi.
Sinon l'idée du blog pour ceux comme moi qui peuvent pas monter sur Paris ca serait une très bonne idée.
Sinon l'idée du blog pour ceux comme moi qui peuvent pas monter sur Paris ca serait une très bonne idée.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.