Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Nan, j'ai pas de blonds.
Les Néréides aiment pas les blonds.
Les Néréides aiment pas les blonds.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Chez moi y a tout. Des octopodes de gratruu, des humains,des gastéropodes de qwix ( a ne pas confondre avec le batracien de qwix qui lui est un animal), de tout je vous dit. Même des fraternels de chez Dumas, perdu dans mes lupanars. Même des librians dévoyés ( les gars qui perdent leur fusil au poker et qui veulent pas avoir des ennuis, zooom direct chez moi). Si on cherche bien je suis sur que dans un tripot aquatique ou l autre sur graatru, ou peut être sur une des planètes d OEC, on peut trouver des néréïdes.
-
Les Néréides aiment voyager, y'en a qui sont parties partout! Chuis sûre que certaines ont déjà atteint Rédemption!
Pas de blonds? Oh. Ça limite vachement là quand même!Parce que sur les FF, peu sont bruns!
Ou alors, en version Dissisia... :p
Tant pis. Je ne trouverai pas mon bonheur chez les Néréides. Je suis dans l'obligation de partager avec Holy...
Ou alors, en version Dissisia... :p
Tant pis. Je ne trouverai pas mon bonheur chez les Néréides. Je suis dans l'obligation de partager avec Holy...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
C'est moche, je viens de m'enfiler 4 pages de posts et c'est le tadem lit/menotte qui m'interpelle ^^ (ça et et le concours de logos et de drapeaux, j'en ai les yeux qui piquent...)TaltosQueen a écrit :Menottes? Lit?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Je crois que cette galaxie est la plus cinglée de toutes celle où j'ai été ...
Je vous jure que plus j'en découvre les parcelles, plus je suis morte de rire en me connectant ...
C'est hallucinant !
... Faut mettre une grosse pancarte à l'entrée pour prévenir quand même ... Vous êtes tous terrible jusqu'aux orteils ...
Rhoooooooo ! Et bein ... On va s'adapter alors ...
Je vous jure que plus j'en découvre les parcelles, plus je suis morte de rire en me connectant ...
C'est hallucinant !
... Faut mettre une grosse pancarte à l'entrée pour prévenir quand même ... Vous êtes tous terrible jusqu'aux orteils ...
Rhoooooooo ! Et bein ... On va s'adapter alors ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Ben quoi, j ai jamais prétendu être sain d esprit.
Tiens dailleurs, j ai sorti Frantz, le fou, justement
Tiens dailleurs, j ai sorti Frantz, le fou, justement
Celia, t'as pas vu la G4 alors parce que je te jure que là aussi il y a des phénomènes.
-
Trahison ! Disgrâce ! Je me vois dépossédé de mes planètes en XI !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Wurzel, monumental petit fourbe *-*
C'est facile à dire après coup mais je l'ai sentis venir avec les messages HRP de Wurzel ici.
Ca sent l'Anschluss a plein nez !
Ca sent l'Anschluss a plein nez !
Dragunov, si tu meurs en G3, je te parraine dans mon empire fasciste en G4.
Hmmm l anschluss, c'était en secteur natal. Ensuite la tchequie etc en secteur 9, la pologne en secteur 11? avec intervention? la belgique la hollande et le danemark attendent les anglais...
il semblerait toutes fois que mon perso préfere de très loin mourir bien accompagné que seul, les leemuriens n attendront pas leur tour, n en déplaise aux plans de libria^^ si il y avait un fall gelb, prévu, et bien il aura lieu en même temps que fall weiss
il semblerait toutes fois que mon perso préfere de très loin mourir bien accompagné que seul, les leemuriens n attendront pas leur tour, n en déplaise aux plans de libria^^ si il y avait un fall gelb, prévu, et bien il aura lieu en même temps que fall weiss
-
Ouais, enfin le Wurzel il a oublié que c'est une mauvaise idée de trahir soudainement les russes! Y'a surtout le stade de la Bérézina après.
-
J'avoue qu'au départ j'étais là "WTF" à un point difficile à imaginer, Téthys peut témoigner.
Après coup et à tête reposée... quel sale coup, j'adore. *w*
Après coup et à tête reposée... quel sale coup, j'adore. *w*
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭