Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Ilkar

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Ilkar »

Nan mais c'était bien les communiqués! Faut continuer!

En fiat, perso, je ne vois plus le but de votre coa. Les ExtraG sont là

Mais aucun retour sur un virus. Des morts entrainées pas l'arrivée d'Espoir. Et forcément, ceux ne sont pas à ceux qui sont en face de les faire ces Rps. ^^'
Ou alors, ils se tirent une balle dans le pied.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

optireal

Message par optireal »

Soulever la galaxie? Première nouvelle.

Moi j ai vu : " s emparer par surprise d une partie stratégique de la galaxie", mais bon il y a peut être eu de votre part des sollicitations d alliés, AVANT de vous emparer du secteur zero. Mon secteur était fermé, donc...

Disons que comme IRL, y a pas de secret, vous vouliez mobiliser contre des grands comme pandore, hogart etc..., fallait promettre des territoires, de l expansion au moyens et aux petits. Ne soyons pas candide, c'est un jeu. Bien sur, on suit le RP et on voit mal un ami de la liberté prendre fait et cause pour une république bananière et esclavagiste. Mais les "fidélités" s’achètent. Du moins on peut en acheter certaines.

Soulever contre quoi? soyons clair, pour une nation comme la mienne, je vois d un mauvais œil des nations de 400 planètes et plus s emparer des nouveaux secteurs alors que moi je suis a l'étroit. C'est logique. Et la nation de 400 et plus ne voit pas pourquoi elle me laisserait faire, là encore c'est logique. Mais qu'avez vous proposé?

Votre haine des extra G, RPesquement parlant ma république au vu des actes l interprète comme suit "ils ont peur que les extra G, qui ont des technologies, ne leur sucre les nouveaux secteurs, et ne deviennent une menace pour eux" mon président pourrait rajouter "et moi aussi..." mais visiblement le but de TST n est pas d’éradiquer des extra G pour laisser la place au natifs de sagesse... mais bien ( du moins c est ce que pensent les "Leemuriens" ) de tuer les extra G ( déja on est pas trop pour, ils nous ont rien fait, eux...) pour que 6 nations belliqueuse monopolise tout l espace disponible pour remplacer les planetes qu'ils ont épuisées en superfluités belliqueuses ( de nouveau, c est l opinion Leemuriene).

Donc soulever contre un oppresseur... ou un danger... les chti's leemuriens sortent du terrier natal, et ils s apperçoivent que le commerce est rendu impossible par la guerre, la colonisation aussi, et que si on laisse TST gagner, ben on a plus qu a sucer des cailloux pendant qu'ils se gavent de ressources pour les jeter dans des Wurzeleries.

Ca c'est pour les petites nations... et si tu veux mon avis, ben quand le 14 ouvrira il fera le même constat et ce sera 6 micro ennemis en plus.

Les moyens, certains sont fidèles par amitié ( je suppose) et d autres par intérêt ( c est comme cela d habitude, donc...), faut croire que vous ne leur avez pas proposé assez de perspectives d expansion, ou de profits, par rapport au risque ou par rapport a ce qu'ils avaient déja.

Celia

Message par Celia »

... Et du coup Optireal, tu viens de te faire "Moinssé" à Tulah par l'empereur du RP ... Pour langage SMS :shock:

Nan ! LA franchement, je suis choquée :shock: :shock:
... y'a pas ... Faut arrêter de me dire que y'a du RP, que c'est une dictature et Toussa ... Là c'est du pourrissage !!! :evil:

... Et du coup, avec ce genre de pourrissage, y'a tout le reste qui devient "non crédible" ...
Comment tu veux "Un Passant" que je puisse te croire, (et pourtant j'ai envie, et je fais franchement des efforts) ... Si derrière ... Poum, tonton krokro arrive pas à maitriser ses instincts "Bac à sable !"^

Fais quelque chose ... Achètes des menottes, attaches le au lit, interdit lui de toucher sa console :!:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ilkar

Message par Ilkar »

Vous parlez de menottes et de lit? Attention, Maître des Loups ne devrait pas tarder à refaire une apparition! :lol:

raidjinn

Message par raidjinn »

Youhou ! Crocomou il adore être attaché ! :lol: (désolé pas pu m'en empêcher)

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Menottes? Lit?

Célia, Ilkar, venez voir la jolie sirène... :twisted:
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Ilkar

Message par Ilkar »

Ça dépend, tu as le physique de Magnus(le perso)?

Parmi tes sirènes ^^

TaltosQueen

Nan mais j'ai mieux! J'ai des Linoas! Et des Edeas! Et des tritons si t'insistes ._.

Myscélium

Message par Myscélium »

...

* Hésitation... Intervenir ou non ? *

Mon point de vue de joueur, proche de Mysterio si j'ai bien lu :

1. Mon personnage est banni de l'assemblée. Je sais pourquoi : il y a un motif RP (et je me fous de savoir s'il y a autre chose derrière)
2. Mon personnage n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait à cause d'autres personnages incarnés par des joueurs qui jouent dans les règles. C'est le jeu. Je mesuis inscrit pour ça.
3. A chaque fois que mon personnage a tenté de communiquer avec d'autres (com-x, tavernes), il a été écouté, y compris par ses ennemis RP alors que rien ne les y oblige.
4. Est-ce que je m'ennuie un peu sur Apo ? Oui. Mais j'ai le choix de redémarrer un compte. J'ai préféré attendre et/ou tenter des trucs et ça m'arrange parce que je peux m'investir dans un autre jeu que j'ai toujours préféré à Apo.
5. L'impression que j'ai est que 4 joueurs peuvent bloquer beaucoup alors que j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup d'ennemis et pas des moindres. Bravo à eux car ils font ce que je ne pourrai jamais faire. Et si problème, c'est peut-être dans le paramétrage qu'il faut porter les estocades.
6. Bannissement de l'AG, censure etc... C'est autorisé et justifié RP. J'ai déjà fait savoir dans le sujet approprié que pour un jeu, ce n'est pas une bonne solution de filer ces possibilités-là et que j'attends la prochaine réforme à ce niveau.

Je trouve un peu idiot que des joueurs sachant visiblement jouer ou très bien jouer se prennent le chou sur le forum externe alors qu'on sait que cela n'apporte aucune solution. Trouvez-moi le joueur qui a écrit un jour après avoir reçu 15 commentaires négatifs : "Merci les amis, vous m'avez ouvert les yeux. J'ai été bête et vous êtes plus intelligent que moi."

Dernier point en passant :wink: je trouve plus facile de mener un RP à 4 plutôt qu'à 12. Il y a moins de risques de se contredire et la maîtrise du tempo est plus facile. Et tenir un RP, ce n'est pas forcément écrire des kilolignes de textes. Mais ça, ce n'est que mon avis.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ilkar

Message par Ilkar »

Pour répondre à Téthys.

Linoa, Edea, tu as oublié Ultimécia avec son prooooooooooooooooooooofond décolleté. Sauf si tu l'inclus dans Linoa.

Mais je préfèrerai un Squall, un Zell, ou un Seifer ^-^

TaltosQueen

Inclure Ultimécia DANS Linoa? Carrément?

...pourquoi pas après tout...8)

optireal

Message par optireal »

Langage SMS? Pourquoi pas^^ Je dois être le seul ici à ne pas posséder de portable. (j'allais écrire GSM). J'ai été rappelable pendant 10 ans, un jour de garde sur 2, 2 rappel par nuit, j en ai gardé le traumatisme :D Maintenant je fais les nuits sur place c'est bien plus confortable.

Donc je parles en SMS, et bien c'est formidable. Je parlais français/anglais et néerlandais ( mal), voila une corde de plus a mon arc, je l'indiquerai dans mon curriculum vitae.

Ilkar

Message par Ilkar »

Ha ha ha

Je ne l'avais pas pensé comme ça. Je faiblis là! Sinon, oui pour la théorie (validée dans Dissidia) comme quoi Ultimécia n'est que Linoa dans le futur. ^^ Et l'invocation de celle-ci, Chronos, est en fait Squall (une fois mort, il revient auprès de sa tendre sous forme de GF afin de tenir sa promesse)

TaltosQueen

AH! S'tu veux j'ai du Vincent Valentine en stock.

Mais c'est toi qui t'occupes des cicatrices et des frais de psy.

Ilkar

Message par Ilkar »

Hum, Vincent Valentine. Pourquoi pas! Mais il me faudra un papier cadeau alors, c'est pour offrir!

Sinon, les jumeaux du XII! Noa et Bash! Ils sont encore en stock? (et en vie?)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »