Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Stephen Wurzel

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

Non mais t'es impossible merde... :lol: Faudra que je débarque en secteur 16 un jour ou l'autre, question de t'apprendre le respect de tes supérieurs. :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Ah bah oui après vérification...il m'avait semblé, mais oui apparemment il a pas mis les pieds en Russie. Moi qui croyait que l'opération avait été nommée parce qu'il avait déjà tenté un truc similaire!

http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbo ... tra49t.jpg Vient le petit oisillon de Wurzi...petit, petit...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Stephen Wurzel

Rira bien qui rira le dernier les bouffons. À +....

optireal

Message par optireal »

Je t explique, tu as entendu parler du Viet Nam? Et bien entre donc en secteur XVI tu va comprendre. Tu vois il y a des gens qui jouent en s attachant a leurs planetes, etc... pas moi^^ Et dans mon secteur je suis pas un cas isolé...

Tu n as même pas idée de l'esprit retors du président Optiréal... Pour lui la guerre est une ânerie couteuse, mais, si vraiment il doit la faire ( c a d si c est la seule option pour avoir ce qu'il veut) et bien son pouvoir de nuisance est...important. Tu n affronteras jamais les leemuriens en bataille rangée, ils n aiment pas cela^^ Non, ils vont chercher les combinaisons les plus perverses pour te nuire, même s'il ne leur reste qu un vaisseau^^ C'est leur role play. Enfin leur role play si ils font la guerre, et crois moi ou pas... pour l instant je m entraine^^

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Wurzie, tu pourrais me dire où tu as trouvé ton image s'il te plaît ? Et ton avatar aussi, si ça t'ennuie pas (l'avatar c'est par pure curiosité, je SAIS PAS d'où il vient...).

Edith : Le coup des bouffons, moyen. C'est mal la susceptibilité.
Dernière modification par Alexei Dragunov le mar. janv. 07, 2014 2:50 am, modifié 1 fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Stephen Wurzel a écrit :Rira bien qui rira le dernier les bouffons. À +....
Stephen Wurzel a écrit :les bouffons.
Un tout petit peu limite quand même...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

optireal

Message par optireal »

ah oui^^ j étais perdu dans la confection de mon blason^^

Stephen Wurzel

L'image est un screenshot du film Starship Troopers 3, légèrement éditée. J'avais pensé faire un montage dans le style du tien mais étant particulièrement nul en montage et logiciel d'édition, je me suis dit que les vieux trucs étaient les meilleurs. Le rendu n'est pas plus mal.

Sinon, oui Optireal j'ai ouï dire du Vietnam. Mais ce que toi tu dois comprendre, c'est que Libria n'est pas la frêle armée américaine. On ne se replie pas la queue entre les jambes en pleurnichant dès que notre nombre de morts dépasse les 50 000. Non, Libria, telle la Wehrmacht frappe comme un marteau jusqu'à ce que ça arrête de bouger en dessous. Et dans l'éventualité fort discutable d'une défaite, on se battrait jusqu'au bout, jusqu'au dernier enfant, littéralement.

Tu crois que ton ''on va jouer à la guérilla jusqu'à ce que vous admettiez votre erreur'' impressionne Wurzel? Il te répondra qu'avant que Libria ne brûle, il ensevelira Sagesse sous les ruines de son obstination.

S'en prendre à Libria, c'est jouer à qui flanche le premier en fonçant droit dans un mur en béton avec ta voiture à 150km/h. :lol: Tu le briseras peut-être mais tu n'en réchapperas pas. Libria Über Alles!
---
Stephen Wurzel a écrit :les bouffons.
TaltosQueen a écrit :Un tout petit peu limite quand même...
Ne t'attends pas à des pleurniches pour si peu. Si j'avais relevé à chaque fois le dixième de cela me concernant sur ce forum et que j'avais eu 1 euro à chaque fois, ben disons que j'aurais un loyer d'avance en plus...
Dernière modification par Stephen Wurzel le mar. janv. 07, 2014 3:00 am, modifié 1 fois.

optireal

Message par optireal »

La guerre peut prendre bien des formes wurzie

Stephen Wurzel

Ouais, contacte moi par x-com, je t'en apprendrai deux trois mon gars. Si tu crois que Libria serait là ou elle est si elle était la grosse brute épaisse que tu semble croire, tu te trompe. Tes petites magouilles financières et politiques, j'en prévois le double dans ma douche avant mon premier café.

Un stage de 2 jours des membres du cabinet d'Optireal à la chancellerie librianne et ils voudront être naturalisés librians au plus vite et saluer avec la garde en hurlant à l'unisson... signature :lol:

optireal

Message par optireal »

La seule différence, c est que moi perdre m importe peu. Donc si j y vais, je choisis pas l ennemi en fonction de sa taille. Mais dieu merci nous sommes alliés, n est-ce pas?

Stephen Wurzel

Mais bien sur que nous sommes alliés! Quelle question... 8)

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

VAS-TU RÉPONDRE À MON COM-X, BOUGRE DE NOM !
J'ai une nuit à remplir moi !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Britanger

Message par Britanger »

Moi aussi j'en ai une grosse, même énorme ... considération pour les peuples de sagesses.

Je suis plus là, faites comme si je n'étais pas là ...

optireal

Message par optireal »

Image

Voila^^ bon je suis infirmier, po graphiste et ca se voit, mais m en fiche, il me plait

PS : mais c est vrai que vous n avez pas encore eu l occasion de rencontrer on nouveau vice-président Frantz, dragunov va l adorer, capitaliste, impérialiste, militariste et sans scrupules d'aucune sortes.
Dernière modification par optireal le mar. janv. 07, 2014 3:48 am, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »