Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
et hop, mon post a la trappe^^ ca c est de la réactivité.
-
« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »Britanger a écrit :Question trainage dans la boue, la nation librianne me semble pas mal entrainée
Libria est blanche comme neige, son honneur intact.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Yep! Je me suis faite censurée ^-^
Je crois bien que c'est la première fois! J'hésite à balancer plein de trucs, mais je ne veux pas perdre le droit de continuer mon RP avec Wurzinounet.
Alors... Je vais arrêter là...
Je crois bien que c'est la première fois! J'hésite à balancer plein de trucs, mais je ne veux pas perdre le droit de continuer mon RP avec Wurzinounet.
Alors... Je vais arrêter là...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Arg, pas eu le temps de le lire, tu peux spoil un peu sur le HRP ou se serait mal vue ?
Ils effacent tellement vite, que j ai été obligé de refaire un autre truc. Mais c est pas grave, si ils effacent mon post, comme c est celui ou je déclare la guerre, ça va être encore plus risible.
-
Sauvegarde-le, fais comme moi !
Ce serait dommage que tu perdes cette admirable déclaration de guerre. :3
Ce serait dommage que tu perdes cette admirable déclaration de guerre. :3
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
je suis ban^^ et vous dites qu'ils négocient? Je sais pas trop ce qu'ils esperent comme conditions... Mais, avec ou sans voix a l assemblée, quand nous gagneront ( j ai pas dit si nous gagnons), j'aurai des exigences, elles sont déja prête ( faut bien que les nations émergentes émettent leur griefs)
alors ca je suis fan!
c'est une notion que je ne connaissais pas cela, l injure intempestive^^
Donc en gros, tu peux injurier l'empereur dieu, mais pas de manière intempestive. Soyons clair^^Message automatique:
Vous êtes bannis pour une dure de 2 cycles renouvelable pour utilisation intenpestive d'injure envers l'empereur Dieu.
Ceci est un message automatique ne nécessitant pas de réponse.
c'est une notion que je ne connaissais pas cela, l injure intempestive^^
-
Non, ils négocient plus x) comme je l'ai dit dans mon intervention censurée, au bout de la 3è intervention... l'Empire a fermé la porte !
C'pas grave, on devra juste aller jusqu'à leur extermination. :3
C'pas grave, on devra juste aller jusqu'à leur extermination. :3
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
De toutes façon je vois pas sur quoi on aurait pu négocier. place toi deux secondes du point de vue de mes co natifs, ou de ceux qui ouvriront bientot. Pour nous un secteur brigand qui ouvre, c est l opportunité de récupérer raisonnablement du territoire. Si TST tient bon, au prochain secteur qui ouvre, ils se rueront dessus, non seulement ils vont le boucler a l hyper atomique, mais en plus l exploiter de façon brutale ne laissant que des coquilles vides au nouveaux arrivés. C'est carrément pas conciliable, c est eux ou nous, je crois dailleurs que c'est en train de faire tilt chez mes concitoyens, le nombre de leurs ennemis ne fera qu augmenter. Imagine un Dumas par exemple, il a 5 planetes, et bien même si il essaye, il peut pas grapiller un peu de territoire là ou cela aurait du être possible. Parcequ on parle des extra galactiques, mais les nouveaux joueurs, ce sont les premieres victimes de ce conflit. (enfin victimes... façon de parler, c est un jeu)
-
Je viens de lire le lien qu'avait donné Wurzie plus haut, avec Angela Kasabian. Outre le fait que j'aie trouvé ce topic trop bien j'ai aussi trouvé extrêmement dommage qu'elle (ou il, chépas) ne fasse plus partie de l'Univers. :C
C'était un perso avec de la gueule.
C'était un perso avec de la gueule.
-
TU CROIS QU'ON TE VOIT PAS VENIR, ESPECE DE GROS DEGOÛTANT! *sort*Stephen Wurzel a écrit :suffit que tu plie le genou, embrasse l'aigle et on te trouvera une petite place dans les rangs
Du coup, ça règlerait tout tu ne trouve pas? Allez, suffit de plier le genou, comme ça voilà...
Sinon, ce ne sont pas les Polonais qui ont attaqué l'URSS hein mais bien les Allemands qui occupaient la Pologne x) et comme avant Barberousse et Napoléon, ils ont découvert
que la plus grande armée du monde ne peut rien contre le motherfucking hiver russe.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Avant Napoléon, ca c est un fait^^ Mais que vient faire ce pauvre barberousse qui s est noyé dans l Oronte? Laquelle Oronte coule au nord du liban et au sud de l actuelle syrie? (tu confondrait pas avec le nom de l opération des allemands en juillet 41? barbarossa, qui faisait référence a lui justement)?
Cela dit l hiver a pas stoppé tout le monde... Subothai bahadour, général d ogodeï khan ne s est pas privé d empiler les têtes depuis la vladimirie souszdal jusqu' a la hongrie.
Voila Wurzel se révele, plie le genou devant mon aigle...prétentieux va, un pti canari, je parie.
Cela dit l hiver a pas stoppé tout le monde... Subothai bahadour, général d ogodeï khan ne s est pas privé d empiler les têtes depuis la vladimirie souszdal jusqu' a la hongrie.
Voila Wurzel se révele, plie le genou devant mon aigle...prétentieux va, un pti canari, je parie.
-
Le vl'a votre petit canari.
G3: Stephen Joseph Wurzel
mouais une grosse poule quoi, ca me fait penser qu'il faudra que je crée l écusson de la RDL.