Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Stephen Wurzel

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Stephen Wurzel »

Bitc...?

Ha ha ha ... Très bien, je me rappellerai ceci quand je viendrai déambuler avec mes généraux dans le grand hall rouge brisé du palais du peuple. :twisted:

On verra ce qui sonnera le mieux alors que l'accent germanique emplira vos salles carbonisées désertes. :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

J'ai lu et au départ j'avais pas compris le rapport. Et puis on m'a expliqué...
Ce mec est fort, très, très fort. xD
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ilkar

Message par Ilkar »

Alexei Dragunov a écrit :J'ai lu et au départ j'avais pas compris le rapport. Et puis on m'a expliqué...
Alors là, tu parles de quoi?

Tiens Wurzi, tant que tu es là. Je continue le RP ou bien tu posts d'abord? Sinon, mes persos arrivent sans encombre après avoir kidnappé ton Capitaine!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Stephen Wurzel

Ouais, faudrait bien que je m'y remette, qu'on finisse cette histoire. Ça permettrai aussi à Hoepner et à Strump de rentrer sur Libria, j'ai besoin d'eux pour autre chose. Je vais le continuer bientôt, promis. Sinon, pour l'heure, tu es entre de bonnes mains avec Magnus. :lol:

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Alexei Dragunov a écrit:J'ai lu et au départ j'avais pas compris le rapport. Et puis on m'a expliqué...
Alors là, tu parles de quoi?
Pardon, je précise : je parlais du post de Magnus. La chute m'avait surpris pasque je l'avais pas comprise... et doublement une fois que je l'ai eue comprise. :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

optireal

Message par optireal »

c'est pas mal du tout effectivement. Rassurez vous kamarad Dragunov vous aussi vous avez été le gagnant du grand marathon.

Mon cher Wurzel, vous vous trompez lourdement^^ le prêt-bail, vous connaissez? Cet accord immonde, qui a aidé les affreux dragunov a écraser les wurzels^^ Tout est question d argent ou de ressources mon bon mossieur, savez vous que mon charmant petit pays de kermesses au boudins et de frites-mayo a fourni en échange d "une participation a toute découverte ou application future" l'uranium du projet Manhattan? Et acheté 2 escadrilles de spitfire avec un cargo de caoutchouc? Et écrabouillé les fascistes italiens a Sayo (15000 prisonniers dont 9 généraux, plus des centaines de tonnes de materiel capturé) avec des troupes coloniales sous alimentées, oh et aussi preté sa marine marchande aux anglois etc... etc...

Les guerres se gagnent avec de l argent, de l audace et du courage. Parfois l argent et l audace suffisent, d autrefois l'argent et le courage suffisent mais, n en déplaise a Dumas, le courage et l audace sans argent ne font pas gagner les guerres ( on peut y gagner la postérité, comme vaincu héroïque)

Ilkar

Message par Ilkar »

Strictement rien à voir avec ce que vous racontez, mais qui est quand même très intéressant.

Perso-Wurzel, ce message est pour TOI!

Je sais exactement ce qu'il te faut, j'en parlais justement à Joueur-Magnus. Une Femme! Il te manque une Femme. (Ou un mec, s'il est gay)
Il te faut un nuage de douceur, pour t'apaiser un peu.

EDIT: Dragunov :nElle m'a également surprise, alors qu'on a déjà choisi le nom de l'enfant en hrp. Il m'avait dit faire un truc avec Holy, mais avant la fin, je n'avais pas fait le rapprochement ^-^ J'ai trouvé ça énorme!

Stephen Wurzel

À 10 contre 1, ça n'a pas nuit non plus aux vainqueurs.

Mais mon point était que si dragunovistes et librians s'en tenaient rigoureusement à leurs doctrines, les capitalistes seraient leurs ennemis à tous les deux. Est-ce de ma faute si les communistes sont plus opportunistes que les fascistes. Prêts à se prostituer eux et leur doctrine pour l'argent du premier proxénète bancaire venu. Il en est de même pour les dragunovistes. Derrière leurs belles paroles et leurs soldats de pacotille, ils ont tant les capitalistes leemuriens que les immondices néréides dans leur plumard.

Ça doit pas être un charme pour la femme de ménage le matin venu. :lol:

Libria elle respire le marbre, l'acier et le parfum de belles femmes blondes déambulant des les larges avenues de la capitale. Qu'est ce que ça sent Alexei sur Novaya Krasnaya Zemlya? L'urine et un goût amer de fierté ravalée? :roll: Allez, ''Bitch''. :lol:

Magnus

Message par Magnus »

Me lance pas de fleurs comme ça, ilkar. Ils vont s'imaginer qu'on est en couple irl, cocotte...
Et... :* :* <3 <3

Tu aime quand je t'appelle Holy avant d'aller dormir, hein ma puce ? ;)
G2 : Freak
G3 : Magnus
G5 : Le Pourpre

optireal

Message par optireal »

oops spoil

Stephen Wurzel

Ilkar a écrit : Perso-Wurzel, ce message est pour TOI!

Je sais exactement ce qu'il te faut, j'en parlais justement à Joueur-Magnus. Une Femme! Il te manque une Femme. (Ou un mec, s'il est gay)
Il te faut un nuage de douceur, pour t'apaiser un peu.
:lol: Impossible. Wurzel a été marié une fois et sa famille a péri lors de sa montée vers le pouvoir. Tout est dans la description du personnage ingame. Depuis, il est seul, aigri et marié à Libria. Et Libria est une maîtresse difficile et exigeante. Mais au final, le mariage est epic.

Pour la petite histoire, c'est bien triste mais j'avais jadis eu envie de créer une romance entre Wurzel et... Angela Kasabian, certains se souviennent? Vous pouvez retrouver leurs aventures dans le post que voici: http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... um_page=11

Ce fut bien dommage que le perso delete, j'aurais bien aimé mené à bien ce RP, l'Histoire aurait pu tourner bien autrement. Comble de l'ironie, j'ai appris HRP ingame que TsT était supposément responsable de sa disparition prématurée. Sans eux, Libria serait peut-être couverte de roses, Wurzel décontractée se réveillant tous les matins en posant un baiser délicat sur la joue gauche de sa douce. Mais le destin a voulu qu'il en soit autrement.

Et c'est pas plus mal pour le RP, Wagner ne manque pas de compositions. :lol:

Magnus

Message par Magnus »

Stephen Wurzel a écrit : Pour la petite histoire, c'est bien triste mais j'avais jadis eu envie de créer une romance entre Wurzel et... Angela Kasabian, certains se souviennent? Vous pouvez retrouver leurs aventures dans le post que voici: http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... um_page=11
Hé mais c'est vrai qu'il a un cœur !

Ilkar

Message par Ilkar »

Ooooh, oui! Appelle moi Holy Choupinou! J'en bave et j'en pête d'avance! J'en gémis aussi, mais ça, c'est moins drôle.

PS: Voici un exemplaire de l'inspiratrice du nom d'Holy
http://www.google.fr/imgres?client=fire ... ,s:0,i:162

(Je sais pas mettre une image, Damned. Cliquer sur le lien o/ )

EDIT: Je vais voir ça tout de suite Wurzi! Par contre, il ne faut pas abandonner si tôt! Peut-être que derrière une fleur se trouve la future de ton perso? :p

Magnus

Message par Magnus »

L'inspiratrice est plutôt bien montée... Rien à voir avec notre superbe chienne Holy, ça c'est une brave bête !

Britanger

Message par Britanger »

Les guerres se gagnent avec de l argent, de l audace et du courage. Parfois l argent et l audace suffisent, d autrefois l'argent et le courage suffisent mais, n en déplaise a Dumas, le courage et l audace sans argent ne font pas gagner les guerres ( on peut y gagner la postérité, comme vaincu héroïque)
C'est pas toujours vrai et j'ai l'impression que ca le devient de moins en moins (irl) : guerre de corée, vietnam, guerre d'afghanistan (la russe puis l'américaine quoiqu'on pourrait débattre sur cette dernière), les Malouines. Pour la 2eme guerre mondiale je suis pas sûr que les alliés auraient gagnés la guerre sans la russie (sans les USA non plus d'ailleurs, merci le japon) qui a fait un jolie coup de traitre à leurs anciens amis teutons.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »