Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Britanger

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Britanger »

1er poste de ce topic !
Merci de toujours vous rappeler qu'ici, on discute entre joueurs, avec du recul, et non entre commandants en conflit !

Anubis

Message par Anubis »

Mmmmm on sent le côté dictateur du Passant^^. Ça ça le fait kiffer^^. Pour ta gouverne, j'ai pas eu le temps XD donc merci bonsoir^^. Sinon oui j'aurais, ce qui est légitime.

ET oui c'est validé certes mais l'outrance est stupide, c'est de l'anti jeu l'outrance. Ensuite si c'est sur une certaine durée, justifié mais pas à vie, ok. Enfin pour moi. Ici c'est plus, "on veut pas vous voir ou vous entendre donc cassez vous". Puéril :wink:
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Un passant

Message par Un passant »

Merci de nous avoir donné ton avis. On peut passer à autre chose maintenant.
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Anubis

Message par Anubis »

j'aime le côté discussion :lol:

Celia

Message par Celia »

Un passant a écrit :Cécile : Je pense que tu confonds HRP (savoir si Nicci = Mélisande ou je ne sais qui d'autre) et IG (raisons des bannissements, etc.). Je ne vois donc pas pourquoi je te répondrai ici. Et si je ne te réponds pas IG, c'est pour des raisons déjà explicitées ailleurs. Inutile de faire ta pleureuse.
Bein non, je vois pas d'erreur RP/HRP

Je demande au joueur si deux persos croisés dans le jeu sont les siens ... y'a rien d'interdit ... et c'est FULL HRP.
Je demande au joueur de reconsidérer les bannissements effectués par les persos de sa coalition pour des raison RP xénophobes prémonitoire.
====> Donc de reconsidérer son RP ... Ce qui est bien HRP.

Et- tu n'as pas répondu à mes questions HRP (Et je n'ai pleuré nulle part ... Ou alors avec de l'ancre invisible, mais ça se voit pas)... C'est ton droit. C'est le mien aussi de demander au lieu d'avoir de fausses idées.
... Regardes, maintenant je sais que toi le joueur, tu n'est pas le même joueur que celui de Melisande ... Et que donc tes motivations initiales sur un RP Xénophobe sont guidées par des raisons persos de vouloir faire un RP xénophobe et pas par de vieilles rancœurs ... Ca ouvre plein de perspectives.

Après, faudra que tu m'expliques comment Aryakis peut prendre connaissance des motivations du TsT si les seuls infos accessibles sont ... Bein Rien en fait, puisqu'Aryakis est bannie et qu'elle ne peut donc pas entendre les discours prononcés par le TsT.

Du point de vue d'Aryakis, la situation est juste : Incompréhensible ...

Edit : Moi c'est Célia (C'est mon nom HRP) ... Cécile c'est IRL ... Je ne désire pas avoir ce niveau de relation avec toi ... Restons HRP :D
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Anubis

Message par Anubis »

Vu ce qu'il m'a répondu, je penses que tu n'auras jamais la réponse. Il n'aime pas expliquer, juste "c'est comme ça et c'est tout". Bon courage à la G3. Et attaquez les surtout comme l'a dit Caracole. Foncez à l'assaut et un grand coup de pied au... :D

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

On est en train et l'Empire se prend une fessée. :mrgreen:
Si les ban' ne changent pas avec eux, on le fera de force ! Parce que c'est vrai que c'est très dommage de voir autant de monde privé de parole. C'est peut-être assez RP en soi mais disons que c'est beaucoup trop, là. Excessif. Et comme tout excès a des effets négatifs, celui-là a pour conséquence d'avoir tué des Commandants qui semblaient très motivés et intéressants pour la simple (et bonne) raison qu'ils ne pouvaient pas RP publiquement, et d'avoir vidé l'Assemblée de toute vie. Y'a un post solo de temps en temps, et c'est tout. Youpie. Heureusement que les tavernes existent sinon on se serait pendus d'ennui.
Donc perso je plussoye, faudrait vraiment que vous reconsidériez votre RP, parce que bon, c'est toute la communauté HRP (les joueurs, au-delà des personnages) qui est en train de pâtir du vide de l'Assemblée.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ilkar

Message par Ilkar »

Soyez Sympa quoi! Planteah en baille d'ennui. :roll:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Britanger

Message par Britanger »

Ça ce passe comment pour les extra-G en ce moment ?
Au passage bravo pour ta participation au concours Ayrakis/Celia. Donc en faites Ayrakis serait la descendante d'Eve avec la mémoire de cette dernière ?

Ah et si tu l'as pas fait Ilkar, j'ai prévenu Eranor de te renvoyer un message via le forum, j'espère qu'il a garder l'original de son message.

Ilkar

Message par Ilkar »

J'ai déjà tout remis pour Eranor, ainsi que pour Aryakis.

Mais merci!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Britanger

Message par Britanger »

Ok, comme je suis en contact fréquent avec lui je me suis permis de le faire. Et en faites c'est dans une taverne perso que tu mets les postes du concours à l'AG ? Pour les bannis ?

Celia

Message par Celia »

Merci pour tout ça ... Et aussi pour l'initiative du concours ...
Britanger a écrit :Ça ce passe comment pour les extra-G en ce moment ?
Tu pourra bientôt en parler au singulier :roll:
Quand à moi ... Le RP d'Aryakis est basé sur l'increvabilité ... Même si la situation est la plus pourrie que j'ai jamais connue en 2 ans de jeu, je vais pas sauter par dessus une galaxie ... J'IRAI AU BOUT !

EDIT ... Et puis, le principe de l'apocalypse est validé, Au bout, tout le monde sera à poil ... Sans vouloir Spolier, la fin est connue d'avance ... Quoiqu'il se passe >>> Quand on est a poil, y'a plus de fermeture, y'a plus de kamis, y'a plus rien ... Ceux qu'on pas d'amis ont peu de chance de passer l'aube du dixième cycle.
Dernière modification par Celia le dim. janv. 05, 2014 10:58 pm, modifié 3 fois.

raidjinn

Message par raidjinn »

Perso, quand on te bannit, il y a une solution toute simple.

Mon personnage Anaviel en G2 avait été banni par le Triumvirat. Bah, il a suffi d'envoyer une chaîne de message de contre-propagande contre le pouvoir en place pour que Scirus, détenteur de la capitale à l'époque propose de "débannir" Anaviel s"il arrêtait la diffusion en masse de ses messages d'appel à la Révolution.
Je ne donne là qu'un exemple pour régler un problème de bannissement et il y en a sûrement beaucoup d'autres à employer.
Après c'est clair que si le RP n'est pas au rendez-vous, on ne peut rien y faire mais avant de dire que c'est dégueulasse ceci ou cela, faut quand même tenter des choses in-RP de manière à ce que ce soit crédible ou pas pour forcer la main à l'adversaire pour tenter de s'en sortir.

'Fin après... Je ne connais pas non plus la situation de la G3 du coup, je parle en ne sachant rien donc vous pouvez en faire ce que vous voulez de ce que je dis. ^^

Celia

Message par Celia »

z'en ont rien a foutre :wink:
C'est du blocage de principe ... Décidé par deux joueurs ... Qui pensent que faire du "non RP" est une forme motrice pour le jeu.

Et en vérité :
... deux "mauvais joueurs" qui ont un problème certain de mélange RP/HRP et qui ne supportent pas la critique.
Kronos a d'ailleurs le record absolu de pétage de plomb en AG toute catégorie ... Il a toujours eut une faiblesse ENORME sur le coté "politique" du jeu ... Du coup, le bannissement des "parleurs" est une forme déguisée de contournement de sa faiblesse première.
... Si on considère qu'en plus, il vit peinard dans ses deux secteurs fermés à l'HA ... On aboutit a une situation déplorable où le jeu est bloqué par des "non joueurs" ... Des vrais, dans leur vraie forme première de psychopathe du "net" ...
Apocalypse dans 142 jours 21 heures 47 minutes 20 secondes
Ca va être long !

raidjinn

Message par raidjinn »

Ah ouais ! Du coup, ça change pas mal de trucs pour le coup.

Bah alors, pourquoi ils vont pas sur Ogame ? Ils seront heureux là-bas. XD

EDIT : Il y a toujours la solution de l'ADM sinon, pas sûr que les croiseurs HA puissent y survivre. Et puis bon, pour bombarder il faut pas mal d'énergie, sans compter les coûts d'entretien. Sachant qu'une planète n'est pas illimitée en ressource, vous pouvez toujours les bloquer dans leurs secteurs en tirant à vue et les laisser crever à petit feu. :mrgreen: Quitte à ce qu'ils veuillent jouer ce jeu autant les laisser et continuer sans eux. Une Assemblée c'est juste une taverne gratuite en même temps et dans les archives une fois l'apocalypse terminée bah on peut voir qui sont les gros boulets qui ont plombé l'ambiance. XD
Dernière modification par raidjinn le dim. janv. 05, 2014 11:06 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »