Liste des comptes sanctionnés.
-
- Site Admin
Liste des comptes sanctionnés.
Ce sujet permettra à Dieu de poster la liste des comptes en cours de sanction. Je commence.
- Le commandant Vladimir (galaxie 1) est suspendu pour 3 jours pour avoir insulté un autre commandant par MP. Le compte sera réactivé samedi dans le courant de l'après-midi.
- Le commandant Vladimir (galaxie 1) est suspendu pour 3 jours pour avoir insulté un autre commandant par MP. Le compte sera réactivé samedi dans le courant de l'après-midi.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Merci, je pense que ce genre de pseudo risque de choquer.
Par contre la suppression me semble un peu lourde comme sanction.
Une mise a pied de trois jours et une sommation de changement de pseudo n'aurait as été moins lourde ?
Enfin je dis ça je dis rien, vous faites du super boulot. ^^
Par contre la suppression me semble un peu lourde comme sanction.
Une mise a pied de trois jours et une sommation de changement de pseudo n'aurait as été moins lourde ?
Enfin je dis ça je dis rien, vous faites du super boulot. ^^
Hinata/Hanabi/Anko
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Dieu pourrait-il sevir en G0 ? Je crois que ca ferait plaisir à tout le monde s'il pouvait dégager bob69100 qui commence vraiment à devenir insupportable de par ses réfléxions navrantes et ses insultes à profusion à la taverne ...
Je remercie Dieu par avance de l'attention qu'il portera à ce message.
Je remercie Dieu par avance de l'attention qu'il portera à ce message.
Détails du commandant Lil Weezy
Description Lil Weezy
Respect diplomatique -12
Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie.
Dernière apparition : 13/06 ETU 19:11
Lil Weezy
13/06 ETU 21:51
JE SUIS FOU JE NE SUIS LA RIEN KE POUR VOUS EMMERDER , JE M'EN FOUS VOUS ALER EN CHIER HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAH FALÉ MA VIRER MEINTENENT C'EST TROP TARD LIL WEEZY POUR VOUS SERVIR
Depuis qu'il ne fait "plus partie de la galaxie", il a encore posté plusieurs messages Bug ?
Description Lil Weezy
Respect diplomatique -12
Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie.
Dernière apparition : 13/06 ETU 19:11
Lil Weezy
13/06 ETU 21:51
JE SUIS FOU JE NE SUIS LA RIEN KE POUR VOUS EMMERDER , JE M'EN FOUS VOUS ALER EN CHIER HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAH FALÉ MA VIRER MEINTENENT C'EST TROP TARD LIL WEEZY POUR VOUS SERVIR
Depuis qu'il ne fait "plus partie de la galaxie", il a encore posté plusieurs messages Bug ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka