Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Tu peux donner des précisions sur ce qu'il faut faire au concours oratoire? Je vois mal le genre de truc qu'il y a à écrire. Enfin le sujet oui, mais la forme? Libre expression totale?
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
TaltosQueen, Lorsqu'on ne met pas de limite, c'est qu'il n'y en a pas!Donc la forme que tu veux.
Mais j'ai bien une petite remarque. Vu que je devrai recopier tous les discours entre l'AG et Tulah, pour ceux qui ne peuvent pas poster aux deux endroits, s'il vous plaît, pas trop de balise. Imaginez qu'il faudra que je remette tout ^-^
Mais j'ai bien une petite remarque. Vu que je devrai recopier tous les discours entre l'AG et Tulah, pour ceux qui ne peuvent pas poster aux deux endroits, s'il vous plaît, pas trop de balise. Imaginez qu'il faudra que je remette tout ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Mes chers compatriotes galactiques,
Il fut un temps où l'on réveillonnait sur Apo, un verre d'astro-pastis à la main, l'autre dans le corsage ou le pantalon de son ennemi(e). Bref, c'est toujours mon cas dêtre connecté le 31 décembre - et, cette fois, un con de première catégorie m'a banni de l'AG sous - je cite : sept jours (renouvelable). Seulement, là, ça va faire NEUF jours et je n'ai reçu aucun x-com me demandant si Petyr a réfléchi à ses actes et/ou s'il faut renouveler la punition. Dans ces conditions de jeu, je songe sérieusement à reroll en S11, G3, parrainé par JD, mais new perso, new story. Bon, d'après ce que j'ai pigé de leur mentalité : je ne pourrais plus jouer tranquille, je serais chassé HRPiquement anytime, anyway, mais au moins, j'aurais l'AG...
Pour le moment, ma décision n'est pas encore prise, mais quand on voit les mots à l'eau de chiottes d'Elise Sclavus, on se demande si ça vaut le coup que je perde mon temps avec "son camp" - ce que je ne juge pas comme une perte de temps, loin de là, mais toute sa méfiance et ce, malgré mes efforts, c'est démotivant...
Voila, mon dernier coup de gueule de l'année. BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !
Il fut un temps où l'on réveillonnait sur Apo, un verre d'astro-pastis à la main, l'autre dans le corsage ou le pantalon de son ennemi(e). Bref, c'est toujours mon cas dêtre connecté le 31 décembre - et, cette fois, un con de première catégorie m'a banni de l'AG sous - je cite : sept jours (renouvelable). Seulement, là, ça va faire NEUF jours et je n'ai reçu aucun x-com me demandant si Petyr a réfléchi à ses actes et/ou s'il faut renouveler la punition. Dans ces conditions de jeu, je songe sérieusement à reroll en S11, G3, parrainé par JD, mais new perso, new story. Bon, d'après ce que j'ai pigé de leur mentalité : je ne pourrais plus jouer tranquille, je serais chassé HRPiquement anytime, anyway, mais au moins, j'aurais l'AG...
Pour le moment, ma décision n'est pas encore prise, mais quand on voit les mots à l'eau de chiottes d'Elise Sclavus, on se demande si ça vaut le coup que je perde mon temps avec "son camp" - ce que je ne juge pas comme une perte de temps, loin de là, mais toute sa méfiance et ce, malgré mes efforts, c'est démotivant...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
De même! Et ouais il serait temps qu'on reprenne enfin la capitale ne serait-ce que pour l'AG. Par contre sur la confiance...mec, t'as choisi de jouer MOTHERFUCKING PETYR BAELISH!! Evidemment que personne te fait confiance! x)
-
Il est pourtant tout gentil, Petyr...
-
Tout gentil et traître. Quand on choisit de jouer un traître opportuniste, tout comme quand on choisit de jouer un dictateur adepte des coups de gueule, on se plaint pas de la réputation de son perso ! x) L'éternelle base qu'on ne répètera jamais assez de la dissociation du personnage et de la personne. Que Richard & Cie ne semblent pas avoir comprise, mais bon.
Autant je comprends que tu en aies marre de pas pouvoir t'exprimer à l'AG, parce que ça doit être très, très frustrant de se voir empêché de laisser libre court à son talent d'écriture. Surtout dans un jeu RP. Ce que j'ai plus de mal à piger c'est pourquoi tu as choisi de jouer un traître opportuniste si tu n'aimes pas que ton perso soit pris pour un traître opportuniste ? x) C'est cool les traîtres opportunistes !
Et pis moi j'aime ton traître opportuniste, si tu changes de perso j'aurai un adjuvant de moins ! D8
Après je peux me tromper et tu as peut-être choisi de jouer Petyr autrement que dans le Trône de Fer ; mais faut avouer que prendre Petyr Baelish pour base quand on veut pas jouer un traître c'est... paradoxal ? xD
Autant je comprends que tu en aies marre de pas pouvoir t'exprimer à l'AG, parce que ça doit être très, très frustrant de se voir empêché de laisser libre court à son talent d'écriture. Surtout dans un jeu RP. Ce que j'ai plus de mal à piger c'est pourquoi tu as choisi de jouer un traître opportuniste si tu n'aimes pas que ton perso soit pris pour un traître opportuniste ? x) C'est cool les traîtres opportunistes !
Et pis moi j'aime ton traître opportuniste, si tu changes de perso j'aurai un adjuvant de moins ! D8
Après je peux me tromper et tu as peut-être choisi de jouer Petyr autrement que dans le Trône de Fer ; mais faut avouer que prendre Petyr Baelish pour base quand on veut pas jouer un traître c'est... paradoxal ? xD
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Bonne année aussi à toi, Mon Loup !Maitre des Loups a écrit :Pour le moment, ma décision n'est pas encore prise
Viens en G4 si tu veux... c'est tout gentil encore...
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
NON, je le veux en G3 !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
FIRST POST DE L'ANNÉE !
*sort sous un flot de pierres*
*sort sous un flot de pierres*
-
Putain, Dragunov... Ne me raconte rien : j'ai pas fini de lire GAME OF THRONES... J'ai pris Petyr, car ça collait au guildien - Varys : ally - Theon : renégat - Jon : fédé Et pis, que Westeros maitrise la techno spatiale est bizarre... Je joue un gentil tiré d'une saga, mais j'invente tout - et là, avec tes conneries, je vais devoir me dire que Petyr va faire d'autres sales coups dans la saga ? Pourrisseur de 2014, va !
Méta,
NAN ! Y'a Kyle, y'a Ash, y'a Templar, y'a toi... Toi, je t'ai eue - au tour de Célia
Méta,
NAN ! Y'a Kyle, y'a Ash, y'a Templar, y'a toi... Toi, je t'ai eue - au tour de Célia
perdu, le first post de l année il est in game^^ a 00h01.
-
Namais j'ai eu celui de l'externe. Je crois. Enfin sur ce topic. J'espère.
Ingame c'était juste impossible pour moi !
Ingame c'était juste impossible pour moi !
-
Même en prenant en compte ses bons côtés apparents à Baelish, ça reste un politicien, un espion sans trop de scrupules, un maquereau et j'en passe x)
-
*J't'en foutrais, moi...TaltosQueen a écrit :Même en prenant en compte ses bons côtés apparents à Baelish, ça reste un politicien, un espion sans trop de scrupules, un maquereau et j'en passe x)
Petyr, il fournit Dragunov sans rien lui demander... CE Petyr n'est pas le perso de George R. R. Martin, mais le mien : à MA façon !
Vous faites chier avec vos préjugés...
-
...oui enfin si tu prends directement un personnage et l'univers d'un autre, on part du principe HRP qu'il est pareil forcément - mais un bon rôliste doit prendre en compte le fait que son personnage en sait rien lui. Evidemment en pratique les personnages ne peuvent employer que leur propre expérience de Baelish pour le juger, mais si tu prends directement un personnage déjà existant, t'as aucune chance qu'HRP les gens supposent qu'il est différent.