Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Limite avec les noms anglais on peut imaginer une Prusse qui a bouffé la Hollande...ou bien...ou bien...LA BELGIQUE! LIBRIA, C'EST UNE DICTATURE BELGE! *se roule par terre*
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
Non, non, je n'ai pas eu de réprimandes divines... pour le moment.Alexei Dragunov a écrit :Wuzie mon petit, je parlais du régime, pas de la culture ! Quand j'ai dit que Libria tenait plus du fascisme Italien qu'Allemand, c'est tout simplement parce que le « fascisme » Librian n'a pas la volonté génocidaire de ce dernier. Pour la simple et bonne raison que c'est politiquement incorrect et interdit par la charte. xD
Donc pour la culture, ça, évidemment que je l'ai vu. D'ailleurs la première chose à laquelle j'avais pensé c'était « Han des Prussiens ! » (le militarisme et l'aigle surtout), donc pas de méprise. Les Prussiens ça passe toujours mieux à dire que les fascistes. *sort*
Par contre que notre cher Dieu te tapait sur les doigts, je m'en serais pas douté... sans ironie. Ça me surprend & étonne.
Que ce soit clair, le fascisme librian tient du fascisme allemand, en ignorant scrupuleusement les faces sombres de ce-dernier. C'est une comparaison culturelle avant tout qui n'a pas d'intérêts (ni intérêt ) à établir de rapprochements plus qu'elle ne l'a déjà fait. Bref, on s'est stabilisés au ''politiquement douteux'' et je ne compte pas aller plus loin. Pas envie de 1, pas d'intérêt RP non plus. Ça c'est clair.
Mais pendant qu'on y pense, mon cher ''Premier confédéré Dragunov'' la confédération rouge, avec les rapts, les disparitions d'agitateurs politiques, l'exécution des contestataires... On se garde bien de prononcer le mot ''Goulag'' mais votre ''politiquement douteux'' a glissé plus bas sur la pente de l'infamie que je ne l'ai fait me semble-t-il? C'est vrai qu'il peut toujours y avoir une règle du 2 poids/2 mesures mais...
Pari tenu!Un passant a écrit :Wurzie, chiche de faire un RP avec en OST : http://www.youtube.com/watch?v=d_D1mYBBHgM ?
Trame sonore suggérée: http://www.youtube.com/watch?v=d_D1mYBBHgM
'' Au pas de parade, plusieurs formations militaires libriannes défilaient Place de la Victoire sous les hourras de la foule librianne extatique. En tête, le 488 corps d'infanterie librian, reconstitué fin décembre par l’enthousiaste jeunesse librianne. Les hommes avaient fière allure étant pour beaucoup des vétérans de la prise de Mercurya. Le peuple voyait en eux des héros et leur faisait savoir haut et fort, couvrant jusqu'à la musique qui rythmait la grande place.
Le chancelier Wurzel s'éloigna de la fenêtre de son bureau, imperturbable et en revint à ses invités. Les amiraux Holzer et Starck patientaient depuis plusieurs minutes au centre de la pièce, attendant sans mot dire. Wurzel esquissa un sourire et prit une expression faussement surprise.
- Ah messieurs! approchez je vous prie.''
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
T'sais... mon post n'avait rien d'une critique, au contraire hein ? Je veux dire que j'étais pas en train de dire que tu « glissais sur la pente de l'infamie », au contraire je disais même sérieusement que j'étais surpris de comprendre que Dieu te tapait sur les doigts (et je suis rassuré que ce soit pas le cas). Donc je suis surpris de me voir retourner un boomerang que je n'ai pas lancé. Mais je vais quand même me « justifier », quand bien même je pense pas en avoir besoin. x)Mais pendant qu'on y pense, mon cher ''Premier confédéré Dragunov'' la confédération rouge, avec les rapts, les disparitions d'agitateurs politiques, l'exécution des contestataires... On se garde bien de prononcer le mot ''Goulag'' mais votre ''politiquement douteux'' a glissé plus bas sur la pente de l'infamie que je ne l'ai fait me semble-t-il? C'est vrai qu'il peut toujours y avoir une règle du 2 poids/2 mesures mais...
J'assume d'avoir fait une parodie – j'insiste sur le mot parodie – du régime soviet'. En fait, de tous les régimes communistes à un moment de leur vie. Pourquoi une parodie... parce que je frise exprès le ridicule quand je parle des meeeeerveilleuses méthodes politiques du régime dragunoviste x) le « Olalah :')... » amusé du lecteur (je lui laisse le soin de savoir trouver la parodie, car s'il joue à Apo alors il est intelligent). Ben tiens pour comparer, si tu connais Kraland, et ben j'ai la même démarche : tourner ce politiquement douteux en ridicule, en ironie.
Et pis si on peut pas faire un régime totalitaire sans faire disparaître les gens... où va-t-on ! *sort*
Et puis comme le dit l'Artikle X de la Konstitution Rouge : « Si vous n'êtes pas d'accord, relisez l'Artikle VI. »
L'Artikle VI : « Il n'y a pas d'opposant à notre régime. »
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
C'est mignon... On va finir par les marier !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
Je ne t'accusais pas. Je ne faisais que détourner humoristiquement l'attention sur tes propres RP. C'est dur de traduire le sarcasme à l'écrit, désolé si ça avait l'air d'une provoc, c'était pas ça l'idée.Stephen Wurzel a écrit :Mais pendant qu'on y pense, mon cher ''Premier confédéré Dragunov'' la confédération rouge, avec les rapts, les disparitions d'agitateurs politiques, l'exécution des contestataires... On se garde bien de prononcer le mot ''Goulag'' mais votre ''politiquement douteux'' a glissé plus bas sur la pente de l'infamie que je ne l'ai fait me semble-t-il? C'est vrai qu'il peut toujours y avoir une règle du 2 poids/2 mesures mais...
-
Ah pardon ! Mea culpa.
Pour la peine otu vas devoir passer en G4 et taper sur le nouveau compte d'Azalée. :3 *sort*
Pour la peine otu vas devoir passer en G4 et taper sur le nouveau compte d'Azalée. :3 *sort*
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
*commence à imaginer un hentai yaoi Dragunov x Wurzel*
...
...faut que j'arrête le sucre.
...
...oh wait ! : http://i1.kwejk.pl/site_media/obrazki/2 ... 1313963801 (NSFW)
...
...faut que j'arrête le sucre.
...
...oh wait ! : http://i1.kwejk.pl/site_media/obrazki/2 ... 1313963801 (NSFW)
Punaise j'arrive à peine, je me tape toute la discussion, pour finir sur ça? Ha ha ha. Merci ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
A quand un hentai yuri Plantaeh × Téthys ?
J'imagine déjà les contorsions entre une Néréide × Confédéré et une Dryade :p
J'imagine déjà les contorsions entre une Néréide × Confédéré et une Dryade :p
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)
-
*veut un strip-tease d'Aryakis, toujours sur de l'ACDC*
Bof, je préfère quand même me Yaoi. Le yuri... :p
Mais c'est pas possible. Planteah absorberait toute l'eau du corps de Téthys dans un instant d'excitation! Et Téthys, bah mourrait. Ha ha ha
Mais c'est pas possible. Planteah absorberait toute l'eau du corps de Téthys dans un instant d'excitation! Et Téthys, bah mourrait. Ha ha ha
G3 : Celes
-
La parade étant que Téthys est peu attirée par les symbiotes totalitaires x) et par les humains totalitaires, rouges et muets non plus, malgré ce que les gens pensent!
-
Je viens de lire le dernier RP du joueur derrière le commandant Dumas. Mettant en scène celui-ci, bien sur, il ne manque pas de flamboyance, en accord avec ses autres RP.
Et dire que certains d'entre-vous accusaient ingame Wurzel d'aimer prendre des ''bains de foule''.
Et dire que certains d'entre-vous accusaient ingame Wurzel d'aimer prendre des ''bains de foule''.
Dragunov et Wurzel... Faudra faire une belle Ouarre avant l'apocalyps ! Svp
Sinon, marrant le RP de Thor... Bien écrit mais qui relate une action de 'Resistance" dans le secteur 19.
Mais le secteur 19 est encore fermé que je sache. Non ... ?
L'empire peut-il pénétré les secteurs Vierges ?
Encore une infamie de plus !
Sinon, marrant le RP de Thor... Bien écrit mais qui relate une action de 'Resistance" dans le secteur 19.
Mais le secteur 19 est encore fermé que je sache. Non ... ?
L'empire peut-il pénétré les secteurs Vierges ?
Encore une infamie de plus !
Le Banni
-
système 19.
Et c'est en Secteur 29.
Tiens je suis d'humeur taquine :
Les RP dumas j'aime beaucoup, étant un très grand fan d'Alexandre Dumas.
Mais je me demande si c'est juste du verbe, ou s'il joue comme un héros à la Dumas On attend de voir
(humeur taquine je reprécise)
Et c'est en Secteur 29.
Tiens je suis d'humeur taquine :
Les RP dumas j'aime beaucoup, étant un très grand fan d'Alexandre Dumas.
Mais je me demande si c'est juste du verbe, ou s'il joue comme un héros à la Dumas On attend de voir
(humeur taquine je reprécise)
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)