Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Jc

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

Alexei Dragunov a écrit :... wat ? x) J'ai pas compris ? EX-PLAIN ! EX-PLAIIIIIIINNNN !!!
Quand je me lis ici:
Jc a écrit :Et c'est peu agréable de jouer comme ça, avec 30mn d'écriture qui partent aux chiottes, d'autant que mon terrain de prédilection est plutôt l'AG que les tavernes.
Et toi un peu plus loin :
Alexei Dragunov a écrit :Ça rejoint ce que je disais plus haut : c'est totalement crédible, même si parfois, ben ça fait un peu chier de voir ses posts sur lesquels on a passé une bonne demi-heure au minimum censurés. x)
Je me sens télépathe !

Le même genre de choses m'est arrivé à l'assemblée, où je commence un post pour détailler un de mes messages précédents, et où je découvre que dans l'intervalle, une de tes réponses dit peu ou prou ce que je suis en train d'écrire :)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Un passant

Message par Un passant »

Hahahahahahaha. Ca y est le Kamarad et la Néréide ont conclu ? :twisted: Ca donne ce machin qui parle à l'Assemblée ? Elle voit au moins ou pas, elle ?
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Elle a été réintégrée à l'Assemblée, et ouais elle voit. Et elle a inventé bien pire que ça comme personnage! Faut bien se rappeler que les Néréides sont issues d'expérimentations génétiques directes sur les humains...QUI SONT TOUJOURS POSSIBLES. Vous croyez que je fais quoi aux populations d'humains que je rallie diplomatiquement pour qu'ils fassent vraiment partie de mon peuple? 8D Du coup, certains Confédérés, peut-être attirés par la possibilité de vivre libre, d'avoir des lacs en guise de baraques plutôt que des cagibis et par le fait que les Flottes soient composées de femmes à 75% ont sauté le pas, et se sont soumis à un début de conversion. Téthys et Dragunov peuvent toujours pas s'encadrer IRP, pas de souci x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

plutôt que des cagibis
Va mourir ! On vit très bien en Confédération ! Ils ont de la Wodka ! :(
Namais sinon, ouais. Ce truc que j'ai fait intervenir à l'Assemblée est bien un... « mélange », un pas franchi. On trouvait l'idée intéressante, ça faisait un terrain d'entente, un truc neutre, tout ça ! Même que celle-là c'est moi qui l'ai sortie de ma tête, mais Téthys en a fait de meilleurs. Genre des Néréides qui s'intéressent au Confederate-lifestyle... 8)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

TaltosQueen

Imaginez Abe Sapiens en tenue militaire débraillée, sale, et accroc à la Wodka. Rajoute-lui des gros muscles, des guns, voir carrément une moustache, et fais le s'adosser contre le quatrième mur.

Bienvenue en Secteur 12

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Alors là, pouce vert pour la référence à Abe Sapiens! J'avoue qu'avec la faucille et le marteau sur le cœur, c'est le croisement Néréide/Confédéré parfait. :lol:

Sinon Dragunov, maintenant que votre secteur est ouvert...

Combien de temps avant que Dragunov et Wurzel ne décident que Sagesse est trop petite pour que communistes et fascistes puissent cohabiter? :twisted:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Artherius

Message par Artherius »

Hugo - Adminscenario a écrit :
D'où l'idée d'un fil à suivre qui s'apparenterait aux "rumeurs" de la galaxie, dans lesquelles chacun pourrait poster les textes qu'il veut, mais pas sur un mode "discours à l'AG" mais sur un mode "récit de quelque chose qui s'est passé quelque part". Cela ne serait pas censurable. Mais modéré par Dieu.
C'était pas le but des tavernes en Béta ? Je me rappelle des RP qu'on faisait en taverne et dont certains étaient repris en AG ? En gros l'idée serait de remettre une taverne "Commune à l'ensemble de la Galaxie", dont le videur serait Dieu ? :?:
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

Alexei Dragunov

Combien de temps avant que Dragunov et Wurzel ne décident que Sagesse est trop petite pour que communistes et fascistes puissent cohabiter? :twisted:
Plus tard, Wurzie, plus tard. :3 Je le note sur mon agenda. ~
Genre le mec qui attend que ça depuis que je suis inscrit sur Apo, que d'honneur que l'on fait à ma personne en voulant la tuer à ce point. xD
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Stephen Wurzel

Genre le mec qui attend que ça depuis que je suis inscrit sur Apo, que d'honneur que l'on fait à ma personne en voulant la tuer à ce point.
Je pourrais en dire de même en ce qui me concerne. Mis à part Raken Eyser, je dois être l'un des perso à qui l'on fut le plus hostile ingame à mon souvenir. Sinon, loin de Wurzel, l'idée de vous tuer, Kamarade. Plutôt débarrasser votre grande nation de la vermine communiste et y ré-installer une monarchie à sa botte. Un vrai Romanov à la tête de l'empire Slavianke du secteur 12 peut-être?... M'est avis que Wurzel va en discuter avec l'amirauté librianne. :lol:

Alexei Dragunov

Gare à ce que ce soit pas toi que je convertisse au communiste ! J'en dis pas plus. :mrgreen:
Le Dragunovisme a de beaux jours devant lui chez les militaristes, huhuhu.

Stephen Wurzel

Wurzel en communiste... Je t'invite à essayer de le convertir, voir ce que ça donneras. :roll:

Mais m'est avis que le secteur 9, le secteur 5, Libria, ainsi que la totalité des forces armées de ces deux secteurs brûleront avant que Wurzel ne soit un Kamarade. :lol:

briseis

Message par briseis »

Wurzie... rien sur la pétasse qui te servait d'exutoire ??? 8)
Je suis déçue là !

Bon ... en même temps... t'es pas le seul à pas me calculer ! :lol:

En fait, ça ne m'étonne pas, mais ça griffe mon égo de Rpiste !

:lol: :lol: :lol:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Ilkar

Message par Ilkar »

Oh. Kaho est mort. Ca y est, il a été rejoindre sa douce dans l'au-delà!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Stephen Wurzel

Il y eût peu d'éloges funèbres pour Azalée et Kahoaliri j'en ai peur. D'un autre côté, votre RP de clôture fut suffisant selon moi, ayant presque réussi à émouvoir Wurzel, presque j'entends.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, de peur de reverser de l'essence dans le feu, je crois que je vais me taire de suite. :arrow:

TaltosQueen

Il faut que le Secteur 9 et le Secteur 5 brûlent pour que Wurzel devienne communiste?

Alors il est déjà moitié communiste!

Dragunov n'a qu'a attirer la guerre dans le Secteur 5 et c'est bon :P

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »