La, où le problème me semblait être, c'est le fait que en 1 journée d'action, j'ai perdu a près tout ce que je pouvais avoir car les piratages que j'ai subi ont été quelque peu excessifs. Donc, il est vrai qu'à ce niveau là, je rejoins notre invité quand il dit :
J'ai été fédéraliste pendant de long mois, et à mon sens, le début n'avait pas été aussi rude ! De plus, face à un fédéraliste dans mon système (fermé) qui a des intentions pour le moins hostiles, je ne peux rien proposer en contre-partie (genre, il prend les planetes et moi je le fournis avec un tarif préférentiel) puisque tous mes transferts et mes VME tombent à l'eau.Mais je dis quand meme que l'idée est excellente mais quand on debute et que l'on se trouve dans la position de vladok ca degoute un peu il me semble que peut etre beaucoup de guilde vont lacher l'affaire detruire leur compte et recommencer alliance ou fédération.
Donc, il est vrai que le role de marchand se trouve sensiblement moins attrayant avec des piratages aussi excessifs. En cela, je rejoins donc mes camarades pour savoir si un échelonnage raisonnable ne pourrait pas être trouvé ?
Merci,
Vladok