Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Jc

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

Kahoaliri a écrit :...
J'ai tenté une initiative de ce type avec le "Veilleur de Contes". Peu y ont participé. Manque de com' ?
On parle bien de la même chose ? Hugo évoque une suggestion de Kyle de recréer une Taverne Galactique. J'avais proposé en retour de distinguer :
- Assemblée Galactique : échanges diplomatique entre commandants/coalition.
- Vie Galactique : RP privés, news/journaux, etc ?

Or ta taverne me semblait plus être orientée récits/contes, etc. Je trouvais l'idée sympa, mais je voyais mal les Post-Singulariste se mettre à jouer les elfes en chantant des récits passés :) ça ne collait pas trop avec leur image un peu [top] sérieuse...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

C'est vrai qu'elle n'a pas été exploitée cette idée...et c'est fort dommage d'ailleurs :?
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Un passant a écrit :Super... Encore une faille du jeu. Hugo, avant de réfléchir à tout ça, merci de corriger ça. A quoi ça sert de faire du RP "quarantaine sanitaire" si certains exploitent des failles du jeu (à leur compte) ? Moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir lire l'AG de la G2 avant l'Apocalypse. C'est absolument dissymétrique encore une fois...

Toi tu n'a rien compris du tout en fait...
Il ne s'agis nullement d'une faille ou quoi que ce soit...
c'est juste un truc complètement logique et que tout le monde peut faire sans trop de difficulté...
Après que sa t'énerve qu'elle fasse sa, pense à l'énervement de ceux ne pouvant pas lire l'AG à cause de votre censure.

car franchement, bannir des coa qui accueil des extra-G simplement pour qu'ils puissent lire l'AG et avoir quelque chose à ce mettre sous la dent c'est pas terrible je trouve...
Quel est l'intérêt à par faire chier les joueurs, et j'entend bien les joueurs, non les personnages extra-G.
Aprés crois moi, il existe un grand nombre de solution encore disponible pour palier à votre censure, mais sa, c'est pas à ire à tout le monde :lol:

Sinon, note pour Krokro, tu crois pas non plus que si on laisse un fédéré entrer dans un système celui-ci se fasse raser en 12h ne soit pas cheaté ?
Donc parler des compétence de l'alliantiste qui peuvent prendre UN PC en 36h est cheaté me fait bien rire venant de toi....
En plus, pour info, les ioniques sont maintenant devenu une arme quasi exclusivement réservé aux fédéré, donc tu peut ajouter une unité spécifique en plus pour eux étant donner que cette arme est complètement inutile pour les autres profils...
Donc avant de venir parler de profil cheaté ou trop puissant, assure toi de connaitre réellement les autres profil, parce que sa ne semble pas être le cas d’après ce que je lis....
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Misterioso

Message par Misterioso »

C'est un complot entre Dieu et Jc, j'avais pas fait le rapprochement pourtant évident !
Jc a écrit : Ce qui se fait de plus gros (derrière le Big Bang) en terme de dégagement d'énergie dans l'univers, c'est un sursaut gamma. Des hypothèses suggèrent que ces sursauts serait à l'origine de certaines des extinctions qu'a connu la Terre.
Prof JC :)
viewtopic.php?f=87&t=11266&start=15

On est en Gamma non ? :mrgreen:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

briseis

Message par briseis »

HUGO,

Je crois que les joueurs vivent là une vraie crise et qu'il serait temps que tu te poses des questions...
Bannissements ? Censures ? Bâillonnements ? Désintérêt ? Frustration ?... Colère !
Je voudrais que mon intervention proposant des alternatives simples soit pris en compte.
Il y a un vrai problème quant aux pouvoirs du possesseur de la Capitale.
Qu'il soit un "bon modérateur" et tout se passe bien. Qu'il soit "déjanté" et l'AG peut être fermée, les Commandants interdits de lire ou de poster, des textes effacés sans préavis, etc...
C'est pas l'esprit d'Apo !

Pour ma part, j'en ai marre.
Pourtant, je joue depuis la bêta et j'en ai vu... mais là, c'est la cerise sur le gâteau ou plutôt la goutte qui fait déborder le vase.

Hugo, réfléchis...
Les joueurs te font confiance pour que tous puissent jouer.
Sinon, à quoi bon recruter ?
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

mocakafe

Message par mocakafe »

Aucun rapport avec le sujets débattus ici mais, dans le dernier message d'Azalée, dans des détails des votes, Wurzel tu OSE mettre humour décapant, sérieusement, sa ta fais rire ? =p

L'amour, c'est plus ce que c'était. :mrgreen:
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

La propagande m'a toujours bien fait marrer en effet.

Azalée, assiéger le secteur 5? :lol: :lol:

Et Avec quoi, 20 000 méchanoïdes télépilotés? Ouhh... j'en tremble pour un peu.

Sinon, parlant de Briséis, je vais la citer;
Pour ma part, j'en ai marre.
Pourtant, je joue depuis la bêta et j'en ai vu... mais là, c'est la cerise sur le gâteau ou plutôt la goutte qui fait déborder le vase.
La goutte qui fait déborder le dés à coudre ouais. J'ai pas assez de mes dix doigts pour te citer tout ce qui te met ''hors de toi'' dans un seul cycle. :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

briseis

Message par briseis »

Stephen Wurzel a écrit :La propagande m'a toujours bien fait marrer en effet.

Azalée, assiéger le secteur 5? :lol: :lol:

Et Avec quoi, 20 000 méchanoïdes télépilotés? Ouhh... j'en tremble pour un peu.
Nan... la propagande et le flood, c'est ton créneau... le mien, c'est... tu verras !
Tiens, tu devrais demander à Célia...
Aaaah... t'as encore des choses à apprendre et ça me fait chaud au coeur pour toi ! :lol: :lol: :lol:

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Ben montre le moi Briséis parce que jusque là, t'as pas fait grand chose qui m’ait arrêté, politiquement, diplomatiquement et moins encore militairement.

La seule et unique raison pour laquelle je t'ai laissée ta planète-mère c'est parce que je considérais que ce serait une perte pour le RP que de te perdre.

Mais vas-y, étooooonne moi. :roll:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

mocakafe

Message par mocakafe »

Toutes cette histoire s'annonce dramatiquement drôle, j'ai hâte d'en savoir le dénouement. :mrgreen:
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

briseis

Message par briseis »

Ouais, t'as raison, c'est dramatiquement (pas) drôle et j'arrête de répondre.
Full RP !!!

Misterioso

Message par Misterioso »

C'est le sursaut Zaza en fait...

Pas pu m'empêcher 8)
Cf. plus haut sur le sursaut Gamma.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Celia

Message par Celia »

briseis a écrit :Tiens, tu devrais demander à Célia...
Briseis est présente dans mon jeu constamment, parcequ'elle m'a appris BEAUCOUP ... y'a donc beaucoup de trace d'elle dans ma façon de jouer.

... J'ai eut la chance d'avoir à disposition un certain nombre de grands maîtres pendant l'époque sans Dieu de fin de Gamma.1 ... Des joueurs qui ont porté le jeu à bout de bras à coup de parrainages ... Et je suis entrée comme ça.

... Ils m'ont aidé, soutenu, tapé, fait mal, trahit, défoncé ... Ils m'ont retourné dans tous les sens, fait tester tout et n'importe quoi, confié presque toutes les AG, m'ont poussé jusqu’à la rage ...

Et je les remercie TOUS ... Avec un bisou spécial pour Briseis ... Oh ! OUI !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

briseis

Message par briseis »

Celia a écrit : Et je les remercie TOUS ... Avec un bisou spécial pour Briseis ... Oh ! OUI !
:lol: :lol: :oops: :lol:

Mais c'est pas ça que je te demandais, ma petite puce !
Tu sais bien qu'on n'a pas que des mécas... pour défoncer un trou de balle comme Wurzel !
Sans dévoiler nos secrets, puisqu'il n'a pas l'air de les connaître :mrgreen: faut pas qu'il se croit trop à l'abri, hein ?
C'est tout.

Vas-y de ton cynisme... j'adore !

Bisous, ma caille !!! :twisted:

Jc

Message par Jc »

Celia a écrit :
briseis a écrit :Tiens, tu devrais demander à Célia...
Briseis est présente dans mon jeu constamment, parcequ'elle m'a appris BEAUCOUP ... y'a donc beaucoup de trace d'elle dans ma façon de jouer.
J'espère alors que tu en as conservé les cotés positifs . Parce que je trouve que les posts d'Azalée sont imaginatifs et plutôt bien tournés, mais que l'acharnement contre un autre joueur, ressassé en permanence, avec un mélange malsain RP/HRP, sont de mon point de vue complètement malvenus.

Célia, la plupart de tes posts ici me semblent plutôt aller dans le sens de la modération (mais je me plante peut-être), donc si ça se confirme, je n'aurais aucun doute sur le fait que l'élève a dépassé le maitre ;)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »