vie sociale ... c'est quoi ça ???
oki je sors ...
Heu macolu je veux bien moi j'pourrais bosser un peu mes exams comme ça
Création des vaisseaux militaires
Pour en revenir au sujet principal: si la population était une resource, (comme pour d'autres jeux de "stratégie", pas mmo ceux là...) que l'on opient en ayant des planètes, en ne changeant rien aux statistiques des planètes: si on n'a pas assez d'habitants pour piloter nos vaisseaux, on ne pourra pas les obtenir (en revanche on pourra tres bien garder les équipages qui sont en trop si les planètes sont capturées; un équipage engagé, c'est un équipage engagé).
Ainsi, les vaisseaux devront être échangés sous condition de possession ressource, non échangeable, celle là: les vies humaines.
En revanche, je pense que d'autres pourront y réfléchir par la suite, je ne sait pas s'il faut envisager que les pertes lors de la destruction des vaisseaux seront récupérables (et dans le cas contraire comment se verrait affecter la population)...
Ainsi, les vaisseaux devront être échangés sous condition de possession ressource, non échangeable, celle là: les vies humaines.
En revanche, je pense que d'autres pourront y réfléchir par la suite, je ne sait pas s'il faut envisager que les pertes lors de la destruction des vaisseaux seront récupérables (et dans le cas contraire comment se verrait affecter la population)...