Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
kabal

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par kabal »

Kronos, le réveil de 2 ou 3 heures du matin n'est pas trop dur? Non mais je m'inquiète pour toi, tu extermines les extra-galactiques, tu censures et tu bannis tes opposants, faut être à l'affut constamment à ce petit jeu... . Tu peux faire une pause si tu veux, clique sur le bouton "déconnexion" sur le menu déroulant prêt de ton avatar. Tu verras ça fait du bien! :lol:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

@Kronos

Donc si je comprends bien, le RP actuel de l'Empire (qui est énormissime *_*) est déduit et conçu à partir des évènements passés d'Aryakis dans des galaxies précédentes? Et du coup tu as employé le coup du rêve prophétique pour que ton perso actuel soit quand même au courant, même si IRP il a jamais eu de contact avec elle?

Autant je trouve la situation RP actuelle très intéressante, autant trouver une excuse bateau pour pouvoir agir en RP selon des informations que tu n'as que HRP, c'est très très moyen :?
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Kronos

Message par Kronos »

kabal a écrit :Kronos, le réveil de 2 ou 3 heures du matin n'est pas trop dur? Non mais je m'inquiète pour toi, tu extermines les extra-galactiques, tu censures et tu bannis tes opposants, faut être à l'affut constamment à ce petit jeu... . Tu peux faire une pause si tu veux, clique sur le bouton "déconnexion" sur le menu déroulant prêt de ton avatar. Tu verras ça fait du bien! :lol:
Je dors très peu et sa me va bien, pour arriver à ces fins il faut être omniprésent ^^ :D
TaltosQueen a écrit :@Kronos

Donc si je comprends bien, le RP actuel de l'Empire (qui est énormissime *_*) est déduit et conçu à partir des évènements passés d'Aryakis dans des galaxies précédentes? Et du coup tu as employé le coup du rêve prophétique pour que ton perso actuel soit quand même au courant, même si IRP il a jamais eu de contact avec elle?

Autant je trouve la situation RP actuelle très intéressante, autant trouver une excuse bateau pour pouvoir agir en RP selon des informations que tu n'as que HRP, c'est très très moyen :?
Nous faisons tous cela au quotidiens, même inconsciemment. Nous basons notre RP sur nos vécus HRP. Moi cela ne me choque pas ! Temps que le RP est bien cela me va ! Et ce n'est pas finis, beaucoup de chose sont à venir.
La vie en G3 malgrè la censure est je pense très riche, de nombreux complots, des alliances, des guerres, que rêvez de plus ?
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

TaltosQueen

Oui mais bon faut bien s'assurer de ne pas faire de mélanges quand même ^^ sinon on peut arriver à des god mode désagréables et une cassure du RP. Par exemple, les informations que mon personnage a réussi à obtenir IRP sur Aryakis sont très positives et elle en a une bonne opinion, malgré ce que je sais HRP ^^

Celia

Message par Celia »

Oui, mais passée la "phrase" que j'ai affiché ce matin, celle de moi devant mon écran, j'ai pas d'autre soucis avec le scénario de KroKro ... Disons que la pilule est passée, enfin non, c'est pas une pilule, c'est plutôt un suppositoire :lol:

Pour être tout à fait franche, globalement, si il assume son "RP galactique" et qu'il finit pas en vrille (le KroKro est un animal qui vrille souvent), ça risque même de me plaire ...

... Je suis du genre à m'amuser avec tout ce qu'on me donne :mrgreen:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos

Message par Kronos »

Celia a écrit :
... Je suis du genre à m'amuser avec tout ce qu'on me donne :mrgreen:
J’espère que tu aimes les fessés alors :)
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Celia

Message par Celia »

Kronos a écrit :J’espère que tu aimes les fessés alors :)
http://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU

:mrgreen: :arrow:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

TaltosQueen

Au terme du dernier RP personnel de Blacksad, "Dans la chaleur de la nuit" :

"Geronimo ! Allons-y !"

Quand j'ai percuté j'ai désigné l'écran du doigt en ayant un énorme nerdgasm x)

Qui peut trouver la référence? :3

Britanger

Message par Britanger »

He bien, ca chauffe autant en AG qu'en HRP, dommage que le transfert des émotions entre personnage/joueur ne soient pas contenues (je parle pour Wurzel/Azalée/Taj). D'un point de vue extérieur ça fait une très bonne saga galactique quoique un peu fouillis.

optireal

Message par optireal »

Meuh nan c'est pas fouilli, moa j ai tout bien compris maintenant :mrgreen:

Britanger

Message par Britanger »

Ouais mais t'es arrivé avant moi, moi ca fait même pas une semaine. Il a fallu que je prenne ma tenue d'archéologue pour déterrer toutes les querelles de l'AG, et encore, j'ai déterré que la surface, la flemme et le temps me manque ...

kyoshiro

Message par kyoshiro »

TaltosQueen a écrit :Au terme du dernier RP personnel de Blacksad, "Dans la chaleur de la nuit" :

"Geronimo ! Allons-y !"

Quand j'ai percuté j'ai désigné l'écran du doigt en ayant un énorme nerdgasm x)

Qui peut trouver la référence? :3

Ten et Eleven ! Enfin... maintenant c'est plutôt Eleven et Twelve tu m'dira ! :)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

J'ai posté un pavé assez conséquent à la suite du RP La guerre du secteur 9 qui explique en détail les origines, les détails et les répercussions de la guerre en secteur 9 du point de vue de Wurzel (Quoi que pas faut non plus hein :D ) Ça devrait éclairer votre chandelle pour cet épisode assez marquant de l'histoire de Sagesse je crois. En plus, 101 réponses en deux semaines à l'allocution entourant pour la première fois les frictions entre le 5 et le 9, si ça vous en prends plus, faut relire. :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Un passant

Message par Un passant »

On dira ce qu'on voudra, mais en G3 les RP les plus intéressants sont ceux de Wurzel, Plantaeh (malgré leur exubérance) et les délires d'optireal. D'ailleurs Wurzel & Plantaeh, j'attends avec impatience la suite des aventures de Darius & Fiona ;)
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Khaos.L

Message par Khaos.L »

On dira ce qu'on voudra, mais en G3 les RP les plus intéressants sont ceux de Wurzel, Plantaeh (malgré leur exubérance) et les délires d'optireal. D'ailleurs Wurzel & Plantaeh,
Tu oublie le RP très solennel de Dragunov et Téthys 'Eaux rouges, Flots de sang", j'aime beaucoup la froideur du premier Kamarade s'opposant a la Chef Néréïde. On sent que sur un malentendu, tout ca pourrait très mal tourné au vu des caractères de l'un et de l'autre.
Geronimo ! Allons y !
AH AH !! J'etais obligé ! Ma façon a moi de feter le 50e anniversaire ^^
Dernière modification par Khaos.L le jeu. déc. 05, 2013 1:06 pm, modifié 1 fois.
Nouveau départ en G5 !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »