mocakafe a écrit :Une attaque quand on est pas là, c'est lâche
C'est sa coa qui ont initié l'attaque. Ils se sont juste bouffé le retour de bâton je crois, nan ?
mocakafe a écrit :Une attaque quand on est pas là, c'est lâche
Vu comment tu les a dégoutés avec ton action que je qualifierai d'etrange, je doute qu'il reroll..Ilkar a écrit : Mirignon, si tu m'entends! J'ai hâte de lire ton prochain RP. Pareil pour la dame!
Si j'ai bien compris (fort peu probable venant de ma part) Harmony a foutue sur la tronche de quelqu'un et effectivement, il ce sont mangez un retour du bâton, mais au vue de ce que dit Plantaeh (Ilkar), elle a tout l'air de les avoir trahis ou un truc dans le genre.kyoshiro a écrit :
C'est sa coa qui ont initié l'attaque. Ils se sont juste bouffé le retour de bâton je crois, nan ?
hmmm les derniers qui ont vu de la lumière au bout d un long tunnel en G3, on a plus de nouvelles....kyoshiro a écrit :mocakafe, de ce qu'on m'a plus ou moins expliquer, c'est assez le bordel en ce moment en G3.
Donc dure d'y voir la lumière pour l'instant. Je suis en attente d'info pour ma part, n'étant pas inscrit au jeu pour le moment.
Bon, en gros résumer on peut dire qu'un Empereur complétement Fanatique a pris le pouvoir et qu'il veut exterminé tout les extra galactique. Mais d'un coté il y en a qui veulent pas donc ça va finir en baston tout sa, ensuite, le secteur 5 a détruit quelque commandant en 9 et du coup, c'est le bordel là aussi et après il y a le délire avec Harmony ou j'ai pas tout saisie.kyoshiro a écrit :mocakafe, de ce qu'on m'a plus ou moins expliquer, c'est assez le bordel en ce moment en G3.
Donc dure d'y voir la lumière pour l'instant. Je suis en attente d'info pour ma part, n'étant pas inscrit au jeu pour le moment.
Tout ce qui a était expliqué dans les 10 dernière participations , n'est pas du tout du spoil, tout est expliqué dans l'AG, la preuve, même moi qui suis dans un secteur fermé, j'ai réussis a devinez sa tout seul.Jc a écrit :C'est quoi ce bordel, ça spoile tellement que j'en apprends plus ici qu'à l'AG ?