Ah, toi aussi t'as ce problèmeEn ce qui me concerne c'est le cas, pour Wurzel, et à la vue des nombreux messages HRP qu'il m'envoyait chaque soir et dans lequel il parlait comme son perso, j'ai de gros doute.
Ça s'appel le RP, il me semble que tu te gènes pas pour faire de même avec les autres.Non mais tu prends pour qui a démolir mon personnage, refusant en bloc tout ce qui vient de lui sous le prétexte fallacieux que tu ne peux pas t'entendre avec lui? Si tu as un problème avec mon perso, c'est pas à moi de l'adapter à tes goûts mais toi à t'y faire quand même!
OUUUUUUH le vilain menteur. Tu envois une gueulante HRP dès qu'on parle mal à ton perso et dès qu'on te rappel que le RP ne te permet pas d'utiliser les personnages des autres sans leur accord. (Oui oui il a des rechutes) et en plus tu t'acharnes en spammant pendant quelques jours pour nous rappeler que toi t'as tout compris à la vie...à un moment stop....J'ai pas la moindre idée de ce que tu raconte. J'ai pas l'habitude d'envoyer des x-com HRP à quiconque à moins que la personne ne soit une amie et encore, souvent à la suite d'un communiqué HRP de sa part.
Sincèrement Wurzel (le joueur) me fait vraiment penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=ugWdGett ... e=youtu.be
Pour Templar j'avoue qu'IG il a quand même bien merder, il avait d'autres possibilités et à diplomatiquement foutu un sacré bordel mais bon quand t'as le choix entre tirer sur ton pote ou le protéger alors qu'il fait des conneries le choix est vraiment pas simple. Après faut aussi avouer que quand il a essayer d'arranger les choses Wurzel l'a juste envoyer chier et au bout d'un moment, comme pour Briséis, quand tu peux plus rien faire en RP ou en jeu bah tu t'ennuis et y a pas d'intérêts à continuer donc tu te casse.
Dire que c'est totalement de la faute de Wurzel non et loin de là. Mais dire que les commentaires de Kyoshiro sur l'externe sont plus productif que RP avec Wurzel....malheureusement oui. Non parce que le "c'est à vous de vous adapter à moi et je vous emmerde" ça vas bien 5 minutes.