Bonsoir a tous.
Ne serait-il pas possible de pouvoir construire plusieurs bâtiments productifs d?un coup ?
Je m?explique : au lieu de devoir attendre 24 h pour bâtir un autre bâtiment productif (dont le nombre est actuelement limité a 1), on pourrait directement indiquer le nombre d'infrastructures que l?on souhaiterai ; comme c?est déjà possible avec les vaisseaux.
Je pense que cela facilitera le développement de ceux qui ont du mal et suivrait aussi une certaine logique.
Qu?en pensez-vous ?
Une suggestion !
-
Une suggestion !
Pour que la matière est tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit.
-
- Site Admin
-
On gagnerai un temps dingue ! Mais ne même temps, ça oblige à s'occuper de ses planètes pendant 3-4 jours... Ce serait super pour les gros commandants... Mais pour les petits, c'est un désavantage...
Donc plutôt contre... Mais faire la modif dont j'ai déjà parlé de notifier quand un bâtiment est déjà construit, ce serait suffisant je pense.
Donc plutôt contre... Mais faire la modif dont j'ai déjà parlé de notifier quand un bâtiment est déjà construit, ce serait suffisant je pense.
-
- Site Admin
Super idée
En prime, on pourrait installer un système pour que les planètes qui n'ont pas toutes les mines (sans compter le trésor public s'il n'y a pas 10mo d'habitants) apparaissent en couleur, en gras,... en tout cas, qu'il ne faille pas vérifier toutes les planètes...
En prime, on pourrait installer un système pour que les planètes qui n'ont pas toutes les mines (sans compter le trésor public s'il n'y a pas 10mo d'habitants) apparaissent en couleur, en gras,... en tout cas, qu'il ne faille pas vérifier toutes les planètes...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
En parlant des mines ...
Je sais je fais mon chiant mais autant faire le maximum pour que ce jeu tend vers la perfection.
Le diamant un métal ... Serait-il possible de remplacer métal par gemme ?Une mine de diamants permet d'exploiter un gisement de diamants (métal rare mais très solide et donc nécessaire pour les constructions haute technologie).
Je sais je fais mon chiant mais autant faire le maximum pour que ce jeu tend vers la perfection.