Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
- Site Admin
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Evidemment que cela mérite un "retour HRP" ici même ! Mais si le "retour" se fait en parallèlle de l'expérience et influe sur elle à partir des infos HRP (difficilement évitables, dans les differents camps, c'est sûr) ce n'est plus tout à fait un "retour". On a essayé d'équilibrer les choses au mieux mais c'est pas évident... Le temps de l'analyse viendra. Je sais que la situation n'a rien de ZEN. Mais pour personne, en fait (moi compris : j'espère avoir visé juste !). C'est pour ça que je dis qu'elle est intéressante et riche. Seul le recul permettra de décider si oui ou non ce type de modalités d'apocalypse est plus souhaitable que la suppression pure et simple... Bon jeu à toutes et à tous.
Je dis plus rien alors ... Je ferai le retour plus tard.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
- Site Admin
Oui J'espère bien avoir vos retours... Notre but c'est pas de dégouter les joueurs . Ni de censurer...
-
Un résumé ? Où ça ?Khaos.L a écrit :DIeu, je te demande ca officiellement, tu peux mettre a jour le résumé de G3 parce que montrer que l'Empire a la capitale, c'est un peu comme dire "oh regarde un lezard !" alors qu'un troupeau de T-Rex nous fonce dessus.
Et ca valoriserait tout ceux qui s'évertuent a... oups SPOILERS !
Sinon oui c'est assez passionnant en ce moment, je confirme
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Moi censuré !? JamaisKhaos.L a écrit :Censure ? On parle de Kronos la ?
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Ca y est, je suis venu, j'ai vu, et...
Ca s'annonce sportif
Ca s'annonce sportif
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Jerry Golay !Kronos a écrit :Moi censuré !? JamaisKhaos.L a écrit :Censure ? On parle de Kronos la ?
Je vais jusqu'a en jouer dans mes discours de tes censures, parce que moi *prends l'accent sicilien* "Je préfère partir comme un seigneur"
Sur la page de connexion, y a un encart qui fait le résumé des événements galactiques récents (oui ok c'est mis a jour a chaque changement de gouvernement, mais y a tellement plus qui se joue en ce moment..)Misterioso a écrit :Un résumé ? Où ça ?
Nouveau départ en G5 !
Oh merde !
Perdre un ami dans le jeu est hyper dur !!!
Surtout quand on l'apprend des autres sur un ton cynique... Merci Wurzel !
@ Templar...
S'il te plait, l'ami, fais-moi signe... Ton delete m'a prise de court et j'ai du mal à éponger, là !
Du coup, la G3 n'a plus vraiment de saveur et je vais peut-être me régénérer en G4... Et là, plus de transparence.
Parce que j'en ai marre de me voir sanctionnée dans mes RPs par des joueurs non fair-play.
Je retrouve l'anonymat et je me tais ici.
Bon jeu à tous !
Perdre un ami dans le jeu est hyper dur !!!
Surtout quand on l'apprend des autres sur un ton cynique... Merci Wurzel !
@ Templar...
S'il te plait, l'ami, fais-moi signe... Ton delete m'a prise de court et j'ai du mal à éponger, là !
Du coup, la G3 n'a plus vraiment de saveur et je vais peut-être me régénérer en G4... Et là, plus de transparence.
Parce que j'en ai marre de me voir sanctionnée dans mes RPs par des joueurs non fair-play.
Je retrouve l'anonymat et je me tais ici.
Bon jeu à tous !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
- Site Admin
Oui, mais l'idée c'est de ne pas trop "spoiler" de l'extérieur...Khaos.L a écrit :Sur la page de connexion, y a un encart qui fait le résumé des événements galactiques récents (oui ok c'est mis a jour a chaque changement de gouvernement, mais y a tellement plus qui se joue en ce moment..)Misterioso a écrit :Un résumé ? Où ça ?
Ce que tu appelles du spoil, j'appelle ca un cliffhanger !
Nouveau départ en G5 !
Briseis
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Hey Ack... don't cry !
Que veux-tu que je fasse d'autre ?
Je suis "grillée" en G3 et j'en remercie mes copains de jeu...
Alors bon... G4 ? Même si j'avais pas postulé...
Oui, je crois que Azalée est "out"... et qu'il me faut un autre support.
Parce que j'ai toujours et encore envie de jouer.
Que veux-tu que je fasse d'autre ?
Je suis "grillée" en G3 et j'en remercie mes copains de jeu...
Alors bon... G4 ? Même si j'avais pas postulé...
Oui, je crois que Azalée est "out"... et qu'il me faut un autre support.
Parce que j'ai toujours et encore envie de jouer.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
-
Ce que tu pourrais faire... enfin on va dire ce que tu AURAIS PU faire x) c'était tout simplement de pas poster dans un rp dit « privé » : moi perso j'aurais demandé à Hugo ou au possesseur de l'AGée de del ton post (toi ou un(e) autre hein, j'veux dire). Après p'têt j'me trompe et le « privé » c'était pour dire que le rp concernait Wurzel et toi, mais moi j'avais compris que c'était juste une chronique solo.
Puis de pas poster en hrp pour grincher sur le même topic privé.
Et ennnnfin de pas RE-REposter en hrp ET en insultant le monde. J'dis ça j'dis rien. x)
En bref, je dis pas ça pour te pourrir mais juste pour resituer un peu les choses : de mon point de vue extérieur de joueur qui n'a eu aucun problème direct avec toi, tu te pourris toi-même ton expérience rp. M'enfin si tu vas en G4 j'espère (sans ironie, c'est sincère) que tu te plairas ! o/
Puis de pas poster en hrp pour grincher sur le même topic privé.
Et ennnnfin de pas RE-REposter en hrp ET en insultant le monde. J'dis ça j'dis rien. x)
En bref, je dis pas ça pour te pourrir mais juste pour resituer un peu les choses : de mon point de vue extérieur de joueur qui n'a eu aucun problème direct avec toi, tu te pourris toi-même ton expérience rp. M'enfin si tu vas en G4 j'espère (sans ironie, c'est sincère) que tu te plairas ! o/
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Moi qui ai continuer de jouer juste pour notre RP...maintenant...bah du coup les affaires de mercenaire reprennent. J'ai du monde à dégommer Bonne suite à toi je viendrais peut être en G4 si je me fait défoncer mais pas sur ^^.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A