Soutien à Apocalypsis : Nouveau système de paiment

Siklariis

Soutien à Apocalypsis : Nouveau système de paiment

Message par Siklariis »

Bon, je ne suis pas sur mais j'ai l'impression d'avoir le souvenir que quelqu'un ai déjà proposé cette idée ou que Dieu en ai parlé.

Mais dans le doute je préfère en parler au risque de me voir renvoyer sur un autre topic :D .

Alors en fait j'aimerais qu'il soit possible de payer par Internet+ (je crois que ça s'appelle comme ça). En fait c'est un système qui marche uniquement avec certains FAI et qui en fait permet d'effectuer une transaction qui sera payée sur la facture.

Voila c'est tout ^^

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Jamais entendu parler de ça... Macolu, tu connais ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ça semble pas franchement possible tant qu'on n'a pas au moins une structure juridique...

Siklariis

Message par Siklariis »

Ah d'accord ! ^^

Bon ben c'est pas grave, c'était "histoire de". Merci quand même et continuez ce que vous faites ! ^^
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Pinocytose

Message par Pinocytose »

sinon il y a ca aussi comme mode paiement neosurf c'est des cartes prepayées je sais pas si c'est possible de faire un don avec sur Apo mais il faudrait peut etre se renseigner non?
Enfin si vous avez le temps et si ca vous interresse aussi ^^

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pas vraiment le temps en ce moment, mais ça a l'air sympa, je regarde ça d'ici un mois.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »