Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
kyoshiro

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par kyoshiro »

Maitre des Loups a écrit :Kyo,
Il y a longtemps que je t'ai repéré en G3, et, comme d'habitude, tu veux te friter à moi pour des raisons HRP... Tic tac, tic tac, si tu ne cours pas en G4, la new version du Triumvirat-Pandore n'aura pas la Capitale : dépèche-toi de faire ta valise ;)

Je ne vois pas trop de quoi tu parle étant donner que je ne suis pas aller en G3...
Et j'irai pas en G4 non plus d'ailleurs... :roll:

Mais un petit conseil mon loup, arrête le HRP ici et joue RP... Tu verra, sa à du bon ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

c'est pas ce qui s’appelle voir la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien ?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Myscélium

Message par Myscélium »

Récapitulons quelques infos récupérées HRP au lieu de les avoir en RP depuis que j'ai prononcé mon "avertissement" sur les spoils :

1. Un commandant de la G2 Guildéen n'a pas accès à la Contrebande de la G3
2. Les commandants de la G2 n'ont qu'une planète et n'ont pas les moyens de se payer le bâtiment spécial Guildéen dont a bénéficié un Guildéen pour aller plus vite que les autres.
3. Ce truc coûte 10 Ma d'énergie et "on" ne les a pas.
4. Si Celia avait su, son personnage aurait fait autrement => elle n'est pas en position optimale.
5. Ricardo Rahl est Kronos (et ça, c'est un indice sur les compétences du commandant Ricardo)
6. Ricardo a banni Dieu de l'Assemblée (et ça, c'est un indice sur son caractère)
7. Le personnage joué par Maitre des Loups est théoriquement xénophobe et il y a des xénophobes en G3 (Là, quand même, ne me dites pas que ce n'est pas du spoil qui gâche le plaisir.)
8. Il y a déjà eu une tentative de sauver quelques extra-G faite en AG
9. Les commandants de la G2 ne peuvent pas construire une Taverne.
10. Il y a déjà eu un contact extra-galactique qui s'est mal passé.
...

Bref. Toutes ces infos ne se valent pas mais pour la découverte "surprise", on pourra repasser. Je ne parle pas des discussions HRP où on peut par exemple voir un joueur s'excuser publiquement HRP de ses futures actions (en théorie RP). Encore un peu de patience et mon personnage saura exactement quoi faire en arrivant sans prendre la peine de lire quoique ce soit de RP.

A bon entendeur, je retourne à mon nain.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Tu a maintenant oublier d'écrire:
11. Mac Intyre est un nain.

Maintenant ils le savent ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Jc

Message par Jc »

Maitre des Loups a écrit :JC,
Non, mais... AI5 et Petyr sont amis ? Un ami ne m'aurait pas chié dessus comme ça en me laissant me faire insulter alors que j'avais un beau projet.
Laisse-moi relire un peu l'AG... A oui, Petyr, le mec qui s'est mis à insulter les Post-Singularistes. Je vois, je vois...

Je ne vais pas ajouter aux spoils en rappelant nos positions politiques respectives sur l'échiquier en G3... Mais ce n'est pas nécessaire pour bien comprendre cette définition de l'amitié :
- Petyr insulte AI5 à l'assemblée, et AI5 doit bien le prendre.
- l'assemblée insulte Petyr, et AI5 doit défendre Petyr
Il y a surement une logique derrière tout ça, mais pourtant, pas moyen de voir laquelle :twisted:
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Kronos

Message par Kronos »

Il y a de l'ambiance dans les boites jaunes dit donc ^^ :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Jc a écrit :
Maitre des Loups a écrit :JC,
Non, mais... AI5 et Petyr sont amis ? Un ami ne m'aurait pas chié dessus comme ça en me laissant me faire insulter alors que j'avais un beau projet.
Laisse-moi relire un peu l'AG... A oui, Petyr, le mec qui s'est mis à insulter les Post-Singularistes. Je vois, je vois...

Je ne vais pas ajouter aux spoils en rappelant nos positions politiques respectives sur l'échiquier en G3... Mais ce n'est pas nécessaire pour bien comprendre cette définition de l'amitié :
- Petyr insulte AI5 à l'assemblée, et AI5 doit bien le prendre.
- l'assemblée insulte Petyr, et AI5 doit défendre Petyr
Il y a surement une logique derrière tout ça, mais pourtant, pas moyen de voir laquelle :twisted:
Ouais... Ben, si tu veux pas comprendre que tout ça n'était qu'une façade et que Petyr apprécie toujours AI5, va donc lui créer un petit bonhomme en 3D comme Zaza :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je trouve la situation actuelle passionnante et je suis tres content de la forme que prend cet apocalypse mais je plussoie les remarques sur le "spoil" HRP qui est un peu dommage alors que l'utilisation de toutes les possibilités ingame donne lieu à une situation super riche... Patience !

Celia

Message par Celia »

Hugo - Adminscenario a écrit :Je trouve la situation actuelle passionnante !
En tant que spectateur sans doute :mrgreen: ... En tant qu'acteur, c'est du haut vol de technique ... Limite injouable ... Alors ... "Passionnant" oui ...

Mais : Merci aussi d'accepter de reconnaître que la situation dans laquelle on se trouve n'es pas "confortable" du tout ... C'est même à des années lumière de ce que certains qui ne la vivent pas voudraient faire croire ... C'est pas gagné du tout, très aléatoire, plein d'injustices tant techniques que scénaristiques, très circonstanciel ... Et tout cela rien que pour passer le cycle.

Et ... C'est une première "expérience" qui mérite son retour HRP ICI. Et a l'heure actuelle, dans ma vision lointaine, Bref ... Chui pas ZEN du tout ... Loin de là ... Et j'aimerais pouvoir le dire publiquement sans passer pour une emmerdeuse :wink: ... Quand c'est pas zen, je suis désolée, mais je sais pas faire semblant, c'est pas zen : POINT !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos

Message par Kronos »

Celia a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Je trouve la situation actuelle passionnante !
En tant que spectateur sans doute :mrgreen: ... En tant qu'acteur, c'est du haut vol de technique ... Limite injouable ... Alors ... "Passionnant" oui ...

Mais : Merci aussi d'accepter de reconnaître que la situation dans laquelle on se trouve n'es pas "confortable" du tout ... C'est même à des années lumière de ce que certains qui ne la vivent pas voudraient faire croire ... C'est pas gagné du tout, très aléatoire, plein d'injustices tant techniques que scénaristiques, très circonstanciel ... Et tout cela rien que pour passer le cycle.

Et ... C'est une première "expérience" qui mérite son retour HRP ICI. Et a l'heure actuelle, dans ma vision lointaine, Bref ... Chui pas ZEN du tout ... Loin de là ... Et j'aimerais pouvoir le dire publiquement sans passer pour une emmerdeuse :wink: ... Quand c'est pas zen, je suis désolée, mais je sais pas faire semblant, c'est pas zen : POINT !
Je pense que toutes les personnes que tu as exterminé en G0 et G2 avant l'apocalypse te diront que leur situation n'était pas ZEN. Ce n'est qu'un retour de flammes je pense.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Celia

Message par Celia »

Kronos a écrit : Ce n'est qu'un retour de flammes je pense.
Spécialement programmé par les Admin pour moi ? Je suis flattée ... 8) :lol:
Me reste plus qu'à être à la hauteur de la légende alors :P
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Jc

Message par Jc »

Kronos a écrit :Je pense que toutes les personnes que tu as exterminé en G0 et G2 avant l'apocalypse te diront que leur situation n'était pas ZEN. Ce n'est qu'un retour de flammes je pense.
C'est moche de régler vos comptes comme ça :p
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Anubis

Message par Anubis »

Kronos a écrit:
Je pense que toutes les personnes que tu as exterminé en G0 et G2 avant l'apocalypse te diront que leur situation n'était pas ZEN. Ce n'est qu'un retour de flammes je pense.

C'est moche de régler vos comptes comme ça :p
Ce qui permet de répondre en partie à la question posée par ce sujet ("Sagesse portera t-elle bien son nom?") et la réponse est non mais je pense que la réponse était établie depuis longtemps :wink:
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Oh bah tout de même! Je veux dire, ouais ça part dans tous les sens et pas les plus malins, mais mine de rien à peu près tout le monde est capable de réflexion politique et de discernement sur le pouvoir, et ça c'est montrer plus de Sagesse que ce qui se pointe en général IRL x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Khaos.L

Message par Khaos.L »

DIeu, je te demande ca officiellement, tu peux mettre a jour le résumé de G3 parce que montrer que l'Empire a la capitale, c'est un peu comme dire "oh regarde un lezard !" alors qu'un troupeau de T-Rex nous fonce dessus.

Et ca valoriserait tout ceux qui s'évertuent a... oups SPOILERS !
Nouveau départ en G5 !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »