Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Et qui coûte 10 milliard d’énergie ^^ Truc de riche donc ^^
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
10 Ma!!!!!!!Share it!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
quel farceur celui là !Et visiblement, y'en a pas sur la planète que Dieu t'a laissé
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Bein, c'est comme moi ... Si j'avais su que ça passerai comme ça, y'a plein de truc que j'aurais fait, et plein d'autres que j'aurais pas fait.
L'avantage de l'avoir vécu ne fois, c'est que maintenant : "on sait" !
L'avantage de l'avoir vécu ne fois, c'est que maintenant : "on sait" !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
J'ai bannis Dieu de l'assemblée, vous croyez que je vais me faire foudroyer ?
Kronos a écrit :J'ai bannis Dieu de l'assemblée, vous croyez que je vais me faire foudroyer ?
Non il va s'auto déban !
Déjà essayer !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
avec un "hum" assez fabuleux.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Merde ^^kyoshiro a écrit :Kronos a écrit :J'ai bannis Dieu de l'assemblée, vous croyez que je vais me faire foudroyer ?
Non il va s'auto déban !
Déjà essayer !
-
Célia, mon amour...
Je joue au xénophobe et... Tu devras mourir en Espoir... Je suis désolé... Il y a, dans ma nouvelle coa, une véritable bombe sexuelle dont je suis tombé amoureux... Tu me pardonneras ?
Adieu, mon amour...
(venant de moi, cette envie de ne pas te laisser de chance de survie, tu le vois comme du HRP ?)
Je joue au xénophobe et... Tu devras mourir en Espoir... Je suis désolé... Il y a, dans ma nouvelle coa, une véritable bombe sexuelle dont je suis tombé amoureux... Tu me pardonneras ?
Adieu, mon amour...
(venant de moi, cette envie de ne pas te laisser de chance de survie, tu le vois comme du HRP ?)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Ah, la tentative d'en sauver quelques-un à l'AG est donc un pipeau...Maitre des Loups a écrit :Célia, mon amour...
Adieu, mon amour...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
J'en suis pas là ... Pour l'heure, tout ce que j'espère c'est qu'on aura l'occasion d'écrire un peut, et c'est pas gagné ... Je pense aussi qu'on doit tous crever un jour, certains perso le font en silence parceque le joueur aiment pas écrire du RP ou se désintéressent du jeu.Maitre des Loups a écrit :(venant de moi, cette envie de ne pas te laisser de chance de survie, tu le vois comme du HRP ?)
... Moi ce qui va me faire chier, c'est de voire mon perso crever sans un mot parcequ'on l'empêche d'écrire "RP" par bannissement alors que j'ai 1 milliard de mots à écrire pour lui.
Ce que je vois de HRP dans tout ça, c'est pas la décision de certains persos de tuer des Aliens ... C'est l'impossibilité programmée d'écrire, de participer à l'AG, de parler avec une galaxie entière ...
... Mais bon, après, c'est votre galaxie les gars ... Si le fun chez vous c'est de pas lire/écrire cette situation de rencontre Extra-G et d'en faire un événement ou vous serez les seuls à vous amuser en famille sans l'intervention de ceux que vous allez buter ... C'est votre choix ... Mais mon perso ira au bout du bout du dernier souffle
Et puis, affronter le regard de celui qu'on tue, publiquement, c'est pas simple ... faut du cran ... Je comprends la décision du club de racistes de "couper le son" ... Dans 2 mois, ce sera passé, et on en parlera plus ... Tout le monde aura oublié cette "non rencontre".
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
-
JC,
Non, c'était sérieux, mais c'était avant, pasque bon, se faire insulter, ça va cinq minutes, mais quoiqu'il dise, c'est critiqué - ils s'y sont mis à 4, après... Le plus beau, c'est l'insulte de Blacksad.
Bref, ça m'a dégoûté de poursuivre mes efforts pour rien. Et AI5 qui dit rien...
Célia,
Va en G4 ^^
Non, c'était sérieux, mais c'était avant, pasque bon, se faire insulter, ça va cinq minutes, mais quoiqu'il dise, c'est critiqué - ils s'y sont mis à 4, après... Le plus beau, c'est l'insulte de Blacksad.
Bref, ça m'a dégoûté de poursuivre mes efforts pour rien. Et AI5 qui dit rien...
Célia,
Va en G4 ^^
Dernière modification par Maitre des Loups le ven. nov. 29, 2013 11:09 pm, modifié 1 fois.
C'est beau de se servir du HRP pour arriver à ses fin RP.
On est beaucoup à se servir de sa j'ai l'impression ! haha
Sinon Celia, rien ne t’empêche de rouvrir la taverne universelle ou de réussir à contacter les bonnes personnes.
Les galaxies viennent à peine de s'ouvrir il me semble, donc pas besoin de commencer à se plaindre du blocage actuel à peine 24h après votre apocalypse et l'ouverture extra-G...
Les événements actuel sont parfaitement RP et offre de bonne chose. Tu ne peut pas RP pour le moment, mais même sans avoir était banni, tu n'aurai pas pu RP avant deux jours lors de ton arrivé. ^^
Après je suis d'accord, bannir sans vergogne dés l'arriver c'est pas bien, mais bon, sa fait partie du RP mis en place part Kronos et sa rentre parfaitement dedans.
PS: Loup, c'est beau de donner de tels info ici. Tu raccourci ta durée de vie tout seul toi ! Même pas besoin de t'espionner, tu donne les info utile ici !
On est beaucoup à se servir de sa j'ai l'impression ! haha
Sinon Celia, rien ne t’empêche de rouvrir la taverne universelle ou de réussir à contacter les bonnes personnes.
Les galaxies viennent à peine de s'ouvrir il me semble, donc pas besoin de commencer à se plaindre du blocage actuel à peine 24h après votre apocalypse et l'ouverture extra-G...
Les événements actuel sont parfaitement RP et offre de bonne chose. Tu ne peut pas RP pour le moment, mais même sans avoir était banni, tu n'aurai pas pu RP avant deux jours lors de ton arrivé. ^^
Après je suis d'accord, bannir sans vergogne dés l'arriver c'est pas bien, mais bon, sa fait partie du RP mis en place part Kronos et sa rentre parfaitement dedans.
PS: Loup, c'est beau de donner de tels info ici. Tu raccourci ta durée de vie tout seul toi ! Même pas besoin de t'espionner, tu donne les info utile ici !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Maitre des Loups a écrit :
Célia,
Va en G4 ^^
Nous sommes sur la même longueur d'onde !!
-
KYO, ta gueule ! Il se peut que je mente ^^