Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
En secteur 18, un nouveau joueur s'est fait éradiquer par les Brigands, ils ont capturé sa planete mere. ça va etre chaud chaud contre eux.
-
- Site Admin
C'est pas possible avec les règles actuelles des brigands (et heureusement !). Par contre s'il a supprimé son compte après un certain délai de présence dans le jeu => la planète est devenue brigande. Maintenant, quand un commandant disparaît, ce sont les brigands des planètes qui prennent le contrôle.Grodjirah a écrit :En secteur 18, un nouveau joueur s'est fait éradiquer par les Brigands, ils ont capturé sa planete mere. ça va etre chaud chaud contre eux.
Ben, moi mon bonheur et ma stabilité politique on augmenter... Je suis un petit veinard ! Enfin, peut être...Kronos a écrit :Fait chier ces modifs de la stabilité, j'ai eu des insus au plus mauvais moment ^^ Merci Hugo
Si c'était possible, à mon avis, le secteur 14 serais encore moins peuplé ! Je n'imagine même pas l'hécatombe...En secteur 18, un nouveau joueur s'est fait éradiquer par les Brigands, ils ont capturé sa planete mere. ça va etre chaud chaud contre eux.
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.
Hugo - Adminscenario a écrit :C'est pas possible avec les règles actuelles des brigands (et heureusement !). Par contre s'il a supprimé son compte après un certain délai de présence dans le jeu => la planète est devenue brigande. Maintenant, quand un commandant disparaît, ce sont les brigands des planètes qui prennent le contrôle.Grodjirah a écrit :En secteur 18, un nouveau joueur s'est fait éradiquer par les Brigands, ils ont capturé sa planete mere. ça va etre chaud chaud contre eux.
Ce qui est horriblement chiant dans certain cas ^^
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
-
Ça entend que la planète n'est plus neutre d'emblée, si j'ai compris ? Ça rend les choses un peu plus difficiles... mais l'idée de botter des culs pour s'asseoir sur un trône planétaire vacant est plaisante !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Kronos a écrit :Fait chier ces modifs de la stabilité, j'ai eu des insus au plus mauvais moment ^^ Merci Hugo
En même temps, avec toutes les planètes que tu avais, tu t'attendais à quoi ? à pouvoir en garder autant ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Bah si Hugo avait pas toucher la stabilité, oui j'aurais pu toutes les garder
-
- Site Admin
Ouais, dans l'idéal j'aurais dû annoncer la modif à l'avance, mais on ne sait pas toujours ce qu'on aura le temps de faire ou pas... Désolé pour les désagréments. Normalement on n'y touchera plus pendant un moment à la stabilité. Et quand on s'attaquera aux failles des coalitions, on préviendra.
Ce n'est pas grave, c'est de ma faute, je penseais que sa passerais quand même mais je me suis fourvoyer ^^Hugo - Adminscenario a écrit :Ouais, dans l'idéal j'aurais dû annoncer la modif à l'avance, mais on ne sait pas toujours ce qu'on aura le temps de faire ou pas... Désolé pour les désagréments. Normalement on n'y touchera plus pendant un moment à la stabilité. Et quand on s'attaquera aux failles des coalitions, on préviendra.
-
- Site Admin
Qui sait si ce n'est pas une tactique pour faire croire à tes ennemis que tu es affaibli alors que tu ne l'es pas .
mocakafe tu es qui en secteur 14 ???
Sinon sympa l'ambiance en ce moment !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Petit indice, je suis chez les marchand ! Comment sa on est trois sur 4 ? Bon ok, j'chui Nash. ^^Le Roots a écrit :mocakafe tu es qui en secteur 14 ???
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.
Dans ce cas là, c'est bien joué, puisque poussé jusqu'à l'abandon de certaines planètes très significativesHugo - Adminscenario a écrit :Qui sait si ce n'est pas une tactique pour faire croire à tes ennemis que tu es affaibli alors que tu ne l'es pas .
J'avoue que je me suis fait une frayeur aussi avec cette histoire de stabilité... Mais bon, ça mets un peu de piment et d'imprévu dans l'existence trépidante des commandants galactiques...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Tout à fait. En tout cas je trouve le jeu très intéressant ! Et je trouve le rp de Wurzel très bien au passage..
Ici peuvent être discutés les événements de la galaxie Sagesse.
Merci d'éviter toute dispute personnelle entre joueurs (utilisez les MPs).
Merci d'éviter de donner des informations RP "secrètes" (évitez le "spoil" HRP).
Mais c'est quoi ça ?
On peut plus se fritter en famille ?
Merci d'éviter toute dispute personnelle entre joueurs (utilisez les MPs).
Merci d'éviter de donner des informations RP "secrètes" (évitez le "spoil" HRP).
Mais c'est quoi ça ?
On peut plus se fritter en famille ?
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide