Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Grodjirah

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Grodjirah »

J'ai juste un voisin. Et apparement on a pas loin d'avoir le secteur rien que pour nous. Esperons que des nouveaux motivés debarquent. Ou bien, on pourra parainer pleeeiinnn de gens.

Je ne pensais honnetement pas qu'une demande de parrainage aboutirais, apres tout je me suis pas forcément bien intégré dans la géopolitique et la communauté. A moins que je ne l'ai mieux fait que ce que j'imaginais.

Ilkar

Message par Ilkar »

Bah, tu sais, même les novices trouvent des parrains ^^ Heureusement il ne suffit pas de connaître les gens! Sinon, jamais on parraine. ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Grodjirah

Message par Grodjirah »

C'est vrai. Bon je ne suis pas si novice que ça, je jouais déjà à la beta, mais j'avoue que je joue aussi bien qu'un novice :mrgreen:

En tout cas, plein de parrainages possibles dans le 18.

briseis

Message par briseis »

Ilkar a écrit :Wurzel. Franchement, il mérite de rester dans APO.
note : mais j'apprécie le nouveau wurzel. beaucoup plus que l'ancien. Plus modéré. ^^
Personnellement, mon perso n'accroche pas ou s'accroche bien avec Wurzel, mais j'avoue qu'il me donne du plaisir dans l'échange !
Je ne le lisais pas toujours jusqu'au bout avant, mais aujourd'hui, je lis tout.
Je lui en ai d'ailleurs fait la remarque. Ses posts sont plus courts et vont davantage à l'essentiel.

Alors c'est drôle parce que je n'ai pas de rapports hrp très cordiaux avec le joueur, mais RP, j'avoue qu'il est balaise !
Et je crois qu'il ne pense pas la même chose de moi, d'ailleurs, mais pas grave ! :lol:

Je suis "bonne" joueuse !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Un passant

Message par Un passant »

Personnellement, Plantaeh, j'aime beaucoup le personnage de la petite fille et son avion (qui vole et s'écrase), qui dort, qui se réveille (et j'aime bien l'avatar : ça vient d'où d'ailleurs ?). C'est bien trouvé. Après, je m'y perds complètement. Mais je ne lis pas tout non plus. J'ai une guerre à mener ;)
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)

Ilkar

Message par Ilkar »

Bah qu'elle idée de faire la guerre aussi! :p 'spèce de TST va! ^^

Je ne disais pas que tu étais novice Pirates! Mais bon ^^ Deux pour tout un secteur. Bon, ça va encore! ^^

Pardon : pour l'avatar, il vient de Deviantart. ^^ Je vais chercher!
Dernière modification par Ilkar le mar. nov. 26, 2013 10:53 pm, modifié 1 fois.

Khaos.L

Message par Khaos.L »

Ce soir j'ai eu un projet fou: j'ai décidé de réunir tout mes RP des parties précédentes en un seul.
S'ensuit une transe mémorielle pour mon personnage qui lèvera bien des voiles sur qui je suis et surtout qui je fut au cours des anciennes parties d'Apo.

J’espère avoir été a la hauteur de la tâche...
Nouveau départ en G5 !

Ilkar

Message par Ilkar »

mais moi j'ai deviné qui tu étais o/ :p

Bon, après une bonne quinzaine de minutes de recherche sur deviantart et google image, je n'ai pas retrouvé l'original. Je l'ai bien enregistré sur mon ordinateur, et du coup j'ai remarqué le petit logo: Sims university. Alors je ne joue pas à ce jeu, mais apparemment, ils ont développé des êtres Vegesims. L'image vient de là. J'hésite à te haïr pour m'avoir fait découvrir cette chose que j'avais oublié :p

Bon, par contre c'est hallucinant le nombre de femmes nues qu'on a sur deviantart en tapant femme arbre...

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

À croire que les femmes et les arbres... :roll:
*sort*

Bref ! Sinon, Opti, pour te répondre trente ans post-guerre :
Secteur 12,13,14,15 : Cfr secteurs 1 2 et 3
Tu le sais p'têt pas mais on est pas aussi mouliens en Secteur XII ; moi et Téthys on essaie quand même d'être assez actifs, du moins quand il faut. :mrgreen:
Donc on a :
*Des communistes (moi) ;
*Des hippies aquatiques mutants (en d'autres mots les Néréides de Téthys) ;
*Banni et ses « gros bras », on l'a vu passer deux-trois fois à l'AG et perso il me fait rire à chaque fois x) ;
*Un Syndicat de pirates (Mark Spector) ;
*Une entité informatique (Programme 17) ;
*Des pirates façon black à gouffa funko-rap de ce fameux dessin animé que j'ai oublié son nom, avec un flic blanc et un flic black qu'ont des guns aussi gros que leur b... boîte à sucre, et qui vont chaque soir en boîte façon Saturday Night's feaver, j'ai nommé le Commandant Littleman ;

Hélas déjà qu'on est pas nombreux, on est trois sur les six à répondre fissa quand on nous Com-X, deux à parler à l'AGée, et y'en a deux qui parlent nulle part et répondent même pas aux Com-X. :(
Bref, voilà pour ta gouverne !

Sinon encore j'ai lu deux-trois trucs qui se disaient Wurzel et ch'uis pas d'accord avec tout (pasque j'adorais ses posts longs et bien vindicatif comme qu'y faut), mais mon post est assez long comme ça dont fuck it.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Kronos

Message par Kronos »

Fait chier ces modifs de la stabilité, j'ai eu des insus au plus mauvais moment ^^ Merci Hugo :D :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

optireal

Message par optireal »

Oui camarade dragunov, mais vous vous n avez pas Dumas... Et ça, ben ça vous manque^^

Chez nous, même quand personne n a envie de donner son avis sur quelque chose a L AG, ben Dumas nous remotive^^ Il arrive même a faire faire de la poésie au moribonds. Moi même j'étais perdu dans les délibérations de plus en plus vaseuses sur l arrivée ou pas d'extra galactiques qui selon les uns sont des démons cornus qui mangent les enfants et ne remboursent pas les crédits qu'ils font, et selon d'autres des petits poneys qui cherchent une famille d'accueil pour faire peins de poutous, et la le vaillant consul précédé de son improbable chapeau a plumes vient nous remotiver. Du coup le secteur retrouve sa voix, entre moi qui apprend que j ai fermé le secteur a l insu de mon plein gré, et que je devrais l'ouvrir pour envoyer 4 pédalos au secours de la galaxie, Siusej qui milite pour que désormais on ne s'exprime plus qu en alexandrin a l aG etc...

Moi je vous le dit, si je découvre dans mon secteur un seul original de plus ( et je me compte dans le lot), ben je fait reconnaître le secteur XVI comme patrimoine folklorique immatériel de la galaxie. Comme cela on pourra ouvrir sans péril, on pourra même faire payer l entrée.

Et puis devant nos messages on pourra mettre : musique suggerée : http://www.youtube.com/watch?v=thogVygInSM

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Kronos a écrit :Fait chier ces modifs de la stabilité, j'ai eu des insus au plus mauvais moment ^^ Merci Hugo :D :D
Pas fait exprès :)
C'était le 4ème et dernier volet de la modif prévue. On a préféré le faire en plusieurs fois justement pour éviter les effets trop violents en un coup... C'est mal tombé pour toi.

Khaos.L

Message par Khaos.L »

Alexei Dragunov a écrit : *Des pirates façon black à gouffa funko-rap de ce fameux dessin animé que j'ai oublié son nom, avec un flic blanc et un flic black qu'ont des guns aussi gros que leur b... boîte à sucre, et qui vont chaque soir en boîte façon Saturday Night's feaver, j'ai nommé le Commandant Littleman ;
Funky Cops, et c'est cocorico jusqu'a la musique : http://www.youtube.com/watch?v=26yLwrPhOEs
Nouveau départ en G5 !

Ilkar

Message par Ilkar »

Ne pas se souvenir de Funky Cops :cry: Alexei dragunov, je demande votre démission! :wink:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

En tout cas, ça fait plaisir de voir toute cette vie dans Sagesse...
:)
L'Apocalypse en G2 devrait en ramener encore plus (même si ça reste incertain).
Quand les inscriptions n'y seront plus possible (à partir de lundi soir), il ne faudra pas hésiter à parrainer pour entretenir la vie dans les 6 prochains mois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »