Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
bah arrêt de dire des conneries alors
Sinon c'est chouette c'est dawa en G3
Sinon c'est chouette c'est dawa en G3
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Bon pour clore ce sujet, j avais eu ma réponse, casho est mort. Exact? Bon maintenant que le joueur qui a pris du plaisir a jouer un personnage comme ceci ou comme cela ne soit pas mort, on en est tous content, enfin j'espère.
Mon erreur vient du titre du sujet " situation RP" et "histoire et scenario etc" que je demande sur ce forum qui est ce casho me semblait logique. Puisque c'était une question en rapport avec l histoire et le fonctionnement RP.
Par contre , que j'indique pourquoi je le demandais était particulièrement maladroit, je suis prêt à l admettre "mea culpa, mea maxima culpa"
Maintenant le principe même d un jeu incluant le RP est bien qu'un personnage puisse mourir et les compteurs remis à zéro pour permettre au joueur de refaire un autre perso conforme a son envie du moment ( similaire, ou complètement différent).
Donc vous m'avez dit qui était casho, a moi de découvrir qui sera le nouveau perso.
Et je serais particulièrement déçu d'être a l origine d'une quelconque vendetta contre un JOUEUR, les vendetta contre les PERSONNAGES cela c'est different.
Je ne suis pas un commerçant retors, secret et richissime qui prend régulièrement l apparence d'instruments ménagers pour prendre la parole. Je suis un joueur qui en réalité est tellement nul en commerce qu il serait dans la vraie vie incapable de vendre quoi que ce soit et qui n'ai jamais eu d autres ambitions que d'avoir une vie tranquille et agréable (je pense même que si je gagnais a l euro million je serais le premier emm...rdé, dailleurs pour cela que je n y joues pas^^).
Mais optireal lui est pret a faire du bénéfice des que l occasion s en présente, si un jour il s attire l animosité d un de vos perso, je suppose que vous l'éliminerez sans pour autant ne pas me laisser la possibilité de créer un nouveau perso par la suite.
C'est le plaisir même du RP, je joue un commerçant, matois et apre au gain, les actions de mon perso doivent se conformer a cela. Celui qui joue guerrier n est pas censé se comporter en saint pacifique ( dans le jeu, j entends)
Enfin vous m avez compris, fin de l histoire.
PS : J'ai un jour perdu 3 personnages en une soirée D&D entre amis, c'est cela aussi le RP.
Mon erreur vient du titre du sujet " situation RP" et "histoire et scenario etc" que je demande sur ce forum qui est ce casho me semblait logique. Puisque c'était une question en rapport avec l histoire et le fonctionnement RP.
Par contre , que j'indique pourquoi je le demandais était particulièrement maladroit, je suis prêt à l admettre "mea culpa, mea maxima culpa"
Maintenant le principe même d un jeu incluant le RP est bien qu'un personnage puisse mourir et les compteurs remis à zéro pour permettre au joueur de refaire un autre perso conforme a son envie du moment ( similaire, ou complètement différent).
Donc vous m'avez dit qui était casho, a moi de découvrir qui sera le nouveau perso.
Et je serais particulièrement déçu d'être a l origine d'une quelconque vendetta contre un JOUEUR, les vendetta contre les PERSONNAGES cela c'est different.
Je ne suis pas un commerçant retors, secret et richissime qui prend régulièrement l apparence d'instruments ménagers pour prendre la parole. Je suis un joueur qui en réalité est tellement nul en commerce qu il serait dans la vraie vie incapable de vendre quoi que ce soit et qui n'ai jamais eu d autres ambitions que d'avoir une vie tranquille et agréable (je pense même que si je gagnais a l euro million je serais le premier emm...rdé, dailleurs pour cela que je n y joues pas^^).
Mais optireal lui est pret a faire du bénéfice des que l occasion s en présente, si un jour il s attire l animosité d un de vos perso, je suppose que vous l'éliminerez sans pour autant ne pas me laisser la possibilité de créer un nouveau perso par la suite.
C'est le plaisir même du RP, je joue un commerçant, matois et apre au gain, les actions de mon perso doivent se conformer a cela. Celui qui joue guerrier n est pas censé se comporter en saint pacifique ( dans le jeu, j entends)
Enfin vous m avez compris, fin de l histoire.
PS : J'ai un jour perdu 3 personnages en une soirée D&D entre amis, c'est cela aussi le RP.
-
Si jamais tu gagnes à notre place à l'euro-million, toute la communauté va te faire TA vendetta Je rigole, hein
Pour info, je suis encore plus nul que toi en commerce...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Enfin!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Essaye de durer plus longtemps d'ailleurs :p
Pour ceux qui ont fb et l'âme charitable! Un petit like svp. Un coucours du Challenge de l'idée!
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2306316650
Pour ceux qui ont fb et l'âme charitable! Un petit like svp. Un coucours du Challenge de l'idée!
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2306316650
G3 : Celes
-
C'est pour les soiffards
Oui ! et je suis fière d'y participer et de le rendre encore plus dawa !!!Ackbar a écrit :Sinon c'est chouette c'est dawa en G3
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée...
Merci les potos !
Edit : désolée, Ilkar, j'ai pas fb...
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
Moi, si, mais tu es toute excusée : c'est une sorte de pétition pour une société dont le but est de "raccompagner les gens à leur domicile après une soirée" : si quelqu'un en a besoin, c'est qu'il (ou elle) ne sait pas boire avec modération ET JE HAIS CES GENS-LA !briseis a écrit :Edit : désolée, Ilkar, j'ai pas fb...
C'est quoi, un dawa ?
Maitre des Loups a écrit :C'est quoi, un dawa ?[/quote a écrit :
C'est le bordel... le désordre... le conflit ouvert... tout ce que t'aime, mon Loup !
Je suis très étonnée que mon perso s'en prenne plein la gueule !
Mais en fait, j'adore !
Et j'en redemande...
Allez, je me lance ! Wurzel, X-Morph et AI5 sont des fiottes !!!
Oups ! je vais être censurée... Au secours...
-
La fiotte numéro 3 m'a censuré aussi...
Sérieusement sensurer Azalée et pas moi fok la logik
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
C'est normal J'ai été "polémique"... encore que la question amenait un exemple... et il devait bien s'y attendre, quoi !Ackbar a écrit :Sérieusement sensurer Azalée et pas moi fok la logik
Et bon... tout le monde a pensé à Wurzel et au secteur 9 sur ce coup... alors bon !
Mais le plus fun, c'est que je l'ai amené sur l'AG... en public !
Et rien à faire des critiques sur mon perso qui sont fondées en plus...
Clairement, je ne peux pas contrer AI5 sur beaucoup de points.
Ça donne une autre dimension à mon RP quand même... et j'adore !
Ne dites pas la mère Curie les ioniques c'est son rayon mais bien " Mercury adore les bombardements" ( si vous me cherchez je suis déjà retourné dans mon secteur fermé^^)
t'as intérêt à y rester un moment
il préfère que je me foute de lui plutôt que tu polémique avec lui
il préfère que je me foute de lui plutôt que tu polémique avec lui
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A