Bien vu ! Mais être obligé de faire quasiment de l'ingéniérie pour s'y retrouver, c'est moche.Celia a écrit :Ca donne un truc du genre :
http://www.apocalypsis.org/commerce/tra ... c_tech=597
... Tu vois le nombre à la fin (597) ? ... C'est l'ID de la techno, et ... Les ID se suivent
Là 597 = Vitesse 95 ... Vitesse 96 ce sera 598 ... Etc
Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Célia, ma belle... tu regardes trop de films ! La télé nuit, tu sais ?Celia a écrit :En général, quand une "veuve noire" t'ouvre ses draps pour te faire des calins, mieux vaut regarder sous l'oreiller si y'a pas un "pic à glace"
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Ce qui est insultant, c'est dans ce même post : [...]connards de votre espèce[...] et dans le précédents [...]salope[...] et [...]pute [...].Maitre des Loups a écrit :C'est insultant de dire "dégage" ?
Je peux comprendre que ça fasse bestial, et que c'est cohérent avec le perso. Celà dit, il y a aussi un règlement dans Apo, et là ça me paraissait être dans la zone rouge. Ce n'est que mon avis, mais dans ce cas précis je vais m'y tenir...
Pour ma part, je suis assez joueur pour tenter l'aventure, en ne sachant pas s'il y a un pic à glace caché sous le lit... ^^briseis a écrit :Célia, ma belle... tu regardes trop de films ! La télé nuit, tu sais ?Celia a écrit :En général, quand une "veuve noire" t'ouvre ses draps pour te faire des calins, mieux vaut regarder sous l'oreiller si y'a pas un "pic à glace"
Le problème c'est que tant qu'elle n'aura pas clarifié la situation, se sera très dur d'être confiant. Vraiment.
Mais un pic de glace sous l'oreiller, ça doit pas être très agréable... Ca fond quand même!
Mais un pic de glace sous l'oreiller, ça doit pas être très agréable... Ca fond quand même!
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Rien n'a changé ici de ce que je vois ... Continuez, continuez ... un jour je reviendrai mouahahaha
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
plus jamais de paver en jaune...ça pique les yeux T_T
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Avant de parler de la couleur, j'aborderai un autre point dans tes pavés qui piquent encore plus!
Mais bon, tu es déjà au courant...
Mais bon, tu es déjà au courant...
G3 : Celes
-
Wurzel !!! Mais, putain... Y'a quoi d'insultant dans mon last post ?
Ce joueur me donne des envies de meurtre à moinsser juste ce qui lui plait pas... J'ai eu une réaction de gamin en lui moinssant son pavé en retour
JC,
T'as raison, le joueur de Tal devrait modérer un peu plus ses pulsions...
Ilkar,
Un pic "à" glace = une pioche ou un marteau, ça fond pas
Ackbar,
Perso, j'ai lu toute la page 2 noir sur blanc en cop/coll dans Word, donc la couleur : osef... L'orthographe, paar contre... Même Wurzel fait des fautes
Ce joueur me donne des envies de meurtre à moinsser juste ce qui lui plait pas... J'ai eu une réaction de gamin en lui moinssant son pavé en retour
JC,
T'as raison, le joueur de Tal devrait modérer un peu plus ses pulsions...
Ilkar,
Un pic "à" glace = une pioche ou un marteau, ça fond pas
Ackbar,
Perso, j'ai lu toute la page 2 noir sur blanc en cop/coll dans Word, donc la couleur : osef... L'orthographe, paar contre... Même Wurzel fait des fautes
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Sujet qui revient toujours...
Arrêtez les moinssages intenpestifs !
Perso je n'en mets quasi JAMAIS ! Et je distribue allègrement les +.
Exemple : je n'aime pas les RP "insultes grasses", mais je ne note pas, c'est tout, du moment que c'est dans la charte (que ça ne déborde pas).
C'est un jeu, faut quand même penser à s'amuser ensemble, avant de se prendre trop la tête, non ?
Comme c'est intégré au jeu, et peut motiver / démotiver les débutants (surtout), être positif là me parait mieux.
Les règlements de comptes peuvent se faire ici sur l'externe.
Enfin je dis ça... Si je me mets à moisser, tous les posts avec plus de 5 fautes vont y avoir droit, je vous préviens
Arrêtez les moinssages intenpestifs !
Perso je n'en mets quasi JAMAIS ! Et je distribue allègrement les +.
Exemple : je n'aime pas les RP "insultes grasses", mais je ne note pas, c'est tout, du moment que c'est dans la charte (que ça ne déborde pas).
C'est un jeu, faut quand même penser à s'amuser ensemble, avant de se prendre trop la tête, non ?
Comme c'est intégré au jeu, et peut motiver / démotiver les débutants (surtout), être positif là me parait mieux.
Les règlements de comptes peuvent se faire ici sur l'externe.
Enfin je dis ça... Si je me mets à moisser, tous les posts avec plus de 5 fautes vont y avoir droit, je vous préviens
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Vous me connaissez ? Je suis diplomate (ouais pas toujours ! ).
J'ai été maintes fois moinsée dans mes posts par Wurzel et à la fin, n'y tenant plus, je lui ai envoyé un x-com HRP en lui demandant humblement des explications sur sa réaction allergique à mes écrits RP et j'ai reçu en retour un x-com RP me disant "Je vais te faire la peau !"...
Heu... inutile de discuter... il est abscons !
Azalée fout une claque dans le verre d'eau de Sclavus... -1 : tu fais jouer un autre perso que le tien !
Non, mais, c'est à se taper la tête contre les murs !
Nan... rien à en tirer... rien à comprendre... tout à virer !
Le plus triste, c'est que ce joueur n'a rien compris avec la petite flamme qui nous anime tous sur Apo.
C'est triste.
J'ai été maintes fois moinsée dans mes posts par Wurzel et à la fin, n'y tenant plus, je lui ai envoyé un x-com HRP en lui demandant humblement des explications sur sa réaction allergique à mes écrits RP et j'ai reçu en retour un x-com RP me disant "Je vais te faire la peau !"...
Heu... inutile de discuter... il est abscons !
Azalée fout une claque dans le verre d'eau de Sclavus... -1 : tu fais jouer un autre perso que le tien !
Non, mais, c'est à se taper la tête contre les murs !
Nan... rien à en tirer... rien à comprendre... tout à virer !
Le plus triste, c'est que ce joueur n'a rien compris avec la petite flamme qui nous anime tous sur Apo.
C'est triste.
plus pathétique que triste...
Pour JC
Pour JC
dans le règlement il est clairement dit qu'il est possible d’insulter le PERSONNAGE et non le joueur. Tant que la cible reste le personnage c'est légale.Ce qui est insultant, c'est dans ce même post : [...]connards de votre espèce[...] et dans le précédents [...]salope[...] et [...]pute [...].
Je peux comprendre que ça fasse bestial, et que c'est cohérent avec le perso. Celà dit, il y a aussi un règlement dans Apo, et là ça me paraissait être dans la zone rouge. Ce n'est que mon avis, mais dans ce cas précis je vais m'y tenir...
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Relis-le. Je cite in extenso un des exemples qu'on y trouve :Ackbar a écrit :dans le règlement il est clairement dit qu'il est possible d’insulter le PERSONNAGE et non le joueur. Tant que la cible reste le personnage c'est légale.
J'estime qu'on est dans ce cas-là. Encore une fois, c'est mon avis, mais c'est un des rares cas où je mets du -1 (j'arrive à résister au -1 pour orthographe à pleurer, et je fais déjà un gros effort sur le sujet ^^)« Commandant, vous êtes un bel enculé, si je vous chope je vous nique »
(ici, les apparences sont des apparences de RP, mais le joueur A manque clairement de respect au joueur B)
Bon, je ne suis pas là pour défendre tel ou tel point de vue mais, mon perso étant à l'origine de ces propos (ceux cités par JC), sachez que je ne suis pas choqué des votes négatifs reçu. Ensuite, il s'agit bien d'un RP et aucun cas d'insulte envers le joueur. Chacun est libre d'interpréter ces mots comme bon lui semble, pour ma part, il s’agissait juste de faire un RP un peu plus virulent pour faire réagir certaines personnes in-game.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Moi, je te crois, Templar. Il faut avouer que le personnage d'Elise Sclavus est "beurk" !
En disant cela, je suis objective.
Et puis c'est si bon de se défouler quelquefois en RP !!!
Ça évite de le faire HRP...
En disant cela, je suis objective.
Et puis c'est si bon de se défouler quelquefois en RP !!!
Ça évite de le faire HRP...