Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Bof, avec ce genre d'ennemis vaux mieux y aller en puputte sans se dévoiler.
Comme disais mamadou-shaco, méfies toi du lee qui dort.
Comme disais mamadou-shaco, méfies toi du lee qui dort.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Apparemment le thread s'est fait shooter... Probablement car insultatnt (?)briseis a écrit :Mais faut des idées en rapport avec son perso... et ma Druidesse si douce, elle doit montrer les dents... c'était pas prévu.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Merci à tous pour votre soutien... c'est gentil.
Heu oui, mon topic a été effacé. Gros coup de sang et de démotivation pour la joueuse ! Surtout que ça fonctionnait bien !
Mais ce n'est pas à cause d'insultes, pas du tout... On jouait clean... non, c'est... je sais pas en fait... j'attends.
Je suis très déçue par cette censure.
Et la joueuse a fortement gueulé par x-com privé... Il s'avère qu'il va y avoir du RP derrière... alors j'attends de voir.
Il n'empêche que la censure est la pire des choses qui puisse arriver à une Rpiste telle que moi !
C'est comme un coup au plexus... Faut le temps de s'en remettre.
En plus j'étais en train de répondre à AI5 quand j'ai vu "ERREUR..."
Si ça joue derrière, je m'en remettrai.
Si c'est pas le cas, ça fera une joueuse en moins.
Heu oui, mon topic a été effacé. Gros coup de sang et de démotivation pour la joueuse ! Surtout que ça fonctionnait bien !
Mais ce n'est pas à cause d'insultes, pas du tout... On jouait clean... non, c'est... je sais pas en fait... j'attends.
Je suis très déçue par cette censure.
Et la joueuse a fortement gueulé par x-com privé... Il s'avère qu'il va y avoir du RP derrière... alors j'attends de voir.
Il n'empêche que la censure est la pire des choses qui puisse arriver à une Rpiste telle que moi !
C'est comme un coup au plexus... Faut le temps de s'en remettre.
En plus j'étais en train de répondre à AI5 quand j'ai vu "ERREUR..."
Si ça joue derrière, je m'en remettrai.
Si c'est pas le cas, ça fera une joueuse en moins.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Bien sûr que si !!! Enfin... c'est possible.n3rd a écrit :Oui, j'ai suivit les interventions de ta druidesse.
Je te soupçonnais de tenter de relancer le RP. Tu viens de m'en donner la confirmation.
Je suis assez tenté de faire du RP tellement je m'ennuie depuis que je suis tout seul dans mon système. Mais, il faut le reconnaître: je ne suis pas très bon pour le RP. Je ne saurais même pas comment m'y prendre pour me présenter à l'AG.
Ça n'existe pas un parrainage RP?
Contacte moi par mp ici ou par x-com dans le jeu et je pourrai t'aider.
On est tous passés par là, alors... je ne suis peut-être pas la plus douée, mais je pourrai te conseiller.
Ce sera avec plaisir, crois-moi.
Ok, je n'ai plus trop le temps ce soir, mais je t'envoie ça demain.
Gamma 2 G3: Mal Eyssart (Alliantiste)
Gamma 2 G9: ?
Gamma 2 G9: ?
Mais c'est quoi se délire ? Il n'y a pas le moindre respect envers les joueurs !
L'AG est inactive, quelqu'un relance un peu les choses et voilà que son topique est supprimé. Il est donc impossible de s'exprimer ni d'ouvrir une taverne pour inviter les gens avec qui l'on souhaiterai faire du RP pour la raison qui suit : si on ouvre le secteur, on se fait buter. Or, si on reste en secteur fermé, impossible de RP avec des personnes extérieurs et RP à 13, ça va un certain temps mais ya mieux (en gros, impossible de créer une taverne ou une coalition réunissant des gens extérieur à un secteur fermé).
De ce fait, l'AG est morte, elle est MORTE. Il ne se passe rien et ne se passera rien tant que les gens qui possède la capitale continuerons à faire de l'anti-jeu, car c'est bien de ça dont il s'agit. Actuellement la seule solution pour faire un peu de RP en dehors du secteur c'est via les X-Com ce qui ne permet pas les RP à plusieurs ni l’interaction avec d'autres joueurs. Et tant que les jeunes secteurs se feront toujours buter, impossible de créer une autre alternative RP à ce gouvernement, ce qui conduit à des secteurs fermé comme le secteur 4 avec les conséquences déjà énoncé plusieurs fois ici même (un jeune commandant du secteur 4, hyper-motivé et youtuber à ces heures, ça ne vous dit rien ?)
Bref, pas moyen de créer une alternative RP à ce gouvernement de merde ce qui conduit à une galaxie sans intérêt et dont tout le monde ce délaisse. Et je n'arrive pas à voir quelle est l'intérêt de faire ça, si ce n'est garder le gouvernement plus longtemps d'une galaxie vidé de ces commandants... un non sens.
L'AG est inactive, quelqu'un relance un peu les choses et voilà que son topique est supprimé. Il est donc impossible de s'exprimer ni d'ouvrir une taverne pour inviter les gens avec qui l'on souhaiterai faire du RP pour la raison qui suit : si on ouvre le secteur, on se fait buter. Or, si on reste en secteur fermé, impossible de RP avec des personnes extérieurs et RP à 13, ça va un certain temps mais ya mieux (en gros, impossible de créer une taverne ou une coalition réunissant des gens extérieur à un secteur fermé).
De ce fait, l'AG est morte, elle est MORTE. Il ne se passe rien et ne se passera rien tant que les gens qui possède la capitale continuerons à faire de l'anti-jeu, car c'est bien de ça dont il s'agit. Actuellement la seule solution pour faire un peu de RP en dehors du secteur c'est via les X-Com ce qui ne permet pas les RP à plusieurs ni l’interaction avec d'autres joueurs. Et tant que les jeunes secteurs se feront toujours buter, impossible de créer une autre alternative RP à ce gouvernement, ce qui conduit à des secteurs fermé comme le secteur 4 avec les conséquences déjà énoncé plusieurs fois ici même (un jeune commandant du secteur 4, hyper-motivé et youtuber à ces heures, ça ne vous dit rien ?)
Bref, pas moyen de créer une alternative RP à ce gouvernement de merde ce qui conduit à une galaxie sans intérêt et dont tout le monde ce délaisse. Et je n'arrive pas à voir quelle est l'intérêt de faire ça, si ce n'est garder le gouvernement plus longtemps d'une galaxie vidé de ces commandants... un non sens.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Je plussoie, j'en avais déjà parlé aussi... Comme la destruction possible de pans entiers de forum AG, ou comme le ban.briseis a écrit : Il n'empêche que la censure est la pire des choses qui puisse arriver à une Rpiste telle que moi !
Je pense que c'est négatif, même si cela plait à des joueurs, et peut être considéré comme spécifique à Apo.
Mais donc RP limité.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Jusque là j'avais le doute entre de la connerie et de la mauvaise fois mais là je suis sur que c'est de la pure connerie (et encore je suis gentil).
Comme ça a été dis, sa se plain que le RP est absent depuis un bon moment et quand ça repart BOOM suppression total du RP sans justification (le coup de la mendicité interdite ça passe pas vu que là ça n'a aucun rapport).
Il semblerais qu'ils aient annoncer du RP a venir....à chaque fois le RP a été "tu la fermes ou je te bute" j'ai comme un doute sur le fais que ça soit différent cette fois
Pas faute de prévenir depuis .... 1 an? que ces joueurs se la jouent Ogame sans prendre en compte le fais que leurs actions peuvent foutre en l'aire la totalité de l'ambiance d'une galaxie. J'aime voir des personnes qui jusque là nous disaient rageux, accusant à tords et je ne sais quels autres reproches retourant leur veste maintenant qu'ils sont toucher directement.....Hypocrisie quand tu nous tient....
Comme ça a été dis, sa se plain que le RP est absent depuis un bon moment et quand ça repart BOOM suppression total du RP sans justification (le coup de la mendicité interdite ça passe pas vu que là ça n'a aucun rapport).
Il semblerais qu'ils aient annoncer du RP a venir....à chaque fois le RP a été "tu la fermes ou je te bute" j'ai comme un doute sur le fais que ça soit différent cette fois
Pas faute de prévenir depuis .... 1 an? que ces joueurs se la jouent Ogame sans prendre en compte le fais que leurs actions peuvent foutre en l'aire la totalité de l'ambiance d'une galaxie. J'aime voir des personnes qui jusque là nous disaient rageux, accusant à tords et je ne sais quels autres reproches retourant leur veste maintenant qu'ils sont toucher directement.....Hypocrisie quand tu nous tient....
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
MERCI !Misterioso a écrit :Comme la destruction possible de pans entiers de forum AG, ou comme le ban.
Mais c'est vrai qu'on a tout vécu comme l'abandon de la Capitale et le non accès à l'AG, l'effacement de topics anciens d'une AG... mais là c'est abusé !
Surtout que... franchement, le RP qui suit aurait pu être posté dans le topic effacé ! Rien de neuf... Pas vraiment d'ouverture, alors pourquoi ?
Et le plus fort de tout... Quand je me suis plainte par x-com à la détentrice de la Capitale, elle m'a répondu "Les admins gardent tout, donc il y aura ton topic dans les archives."
Je rêve !!! C'est un cauchemar ! Ni plus, ni moins.
La tentation de la petite croix rouge.... je vois que ça.
Alors, je relance un RP privé... parce que j'aime écrire et comme il ne sera pas contre Wurzel, j'ai des chances de le voir rester public.
Vous savez quoi ? Ce soir, c'est pas de hurler dont j'ai envie, c'est de dormir !
Bien sur dans 6 mois quand la G3 sera RaZ....super utile.....ont peux me reprocher pas mal de choses mais là...c'est clairement du foutage de gueule pure et dure associer à un manque de respect plus qu'impressionnant envers la joueuses et le reste des joueurs qui tentent de faire revivre les débris de ce que vous avez détruit."Les admins gardent tout, donc il y aura ton topic dans les archives."
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
""Les admins gardent tout, donc il y aura ton topic dans les archives.""
Pareil je ne suis pas chaud pour les archives, cela ne règle pas le problème. Autant c'était à faire quand même, autant ce n'est pas exactement du RP vivant
Et ces bans, censures, destructions, ne génèrent pas de RP à mon avis, mais lui nuisent.
Ne te décourage pas Briseis ! On t'aime !
Pareil je ne suis pas chaud pour les archives, cela ne règle pas le problème. Autant c'était à faire quand même, autant ce n'est pas exactement du RP vivant
Et ces bans, censures, destructions, ne génèrent pas de RP à mon avis, mais lui nuisent.
Ne te décourage pas Briseis ! On t'aime !
G1 : Jane Drake (Renégat)
ça fais un an qu'on vous dit qu'ils sont pas foutu de faire autre chose que tuer le RP et personne veux nous croire...ptet que maintenant certains vons ouvrir les yeux. Je parle pas des premiers concernés je sais que pour eux c'est perdu d'avance.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
- Site Admin
Si vous voulez débattre des mécanismes de jeu qui permettent à cette situation de "blocage" de perdurer, ouvrez des sujets ailleurs que dans ce fil, car on ne peut pas suivre facilement... On peut discuter à nouveau de :
- censure/ban de l'AG
- ouverture d'un secteur fermé (ou changer mécanisme d'ouverture, ou ajouter un mécanisme d'ouverture, par ex.)
Mais si vous êtes mécontents de votre gouvernement, maintenant qu'on a changé les ioniques qui étaient très bloquants, personne / aucune coalition ne peut le renverser ?
=> viewtopic.php?f=78&t=11207&p=84671#p84671
- censure/ban de l'AG
- ouverture d'un secteur fermé (ou changer mécanisme d'ouverture, ou ajouter un mécanisme d'ouverture, par ex.)
Mais si vous êtes mécontents de votre gouvernement, maintenant qu'on a changé les ioniques qui étaient très bloquants, personne / aucune coalition ne peut le renverser ?
=> viewtopic.php?f=78&t=11207&p=84671#p84671
bah renverser 10ma de ressources cycliques et des BHA avec 100mo de ressources cycliques et des chasseurs d'élite c'est pas facile. La situation va mettre beaucoup de temps à se débloquer surtout si les seuls secteurs avancés refusent de s'ouvrir (4 et 7). On ne peu que regarder sans broncher au risque de se prendre une pichenette qui va One Shoot le premier qui voudra bouger un ptit doigt.
Ca prendra des mois avant que la situation se débloque car l'abus des ioniques a permis de pauser des bases plus que solides et ajoute à ça le délet massif de ceux qui en ont eu ras le bol de l'impossibilité de jouer et de RP c'est au nouveau joueurs de renverser ça...bien compliquer vu ce qu'il y a derrière (ou ce qu'il n'y a pas).
Ca prendra des mois avant que la situation se débloque car l'abus des ioniques a permis de pauser des bases plus que solides et ajoute à ça le délet massif de ceux qui en ont eu ras le bol de l'impossibilité de jouer et de RP c'est au nouveau joueurs de renverser ça...bien compliquer vu ce qu'il y a derrière (ou ce qu'il n'y a pas).
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Bonne nouvelle! Il semblerai que Pandore change ^-^
Bon, il nous reste à voir si c'est un vrai changement ou pas, mais pour ma part je tente de rester positive. Après, ce qui pourrait être très intéressant se serait d'organiser un débat entre Pandore et les autres Commandants. Elise RP beaucoup maintenant, ce qui n'était pas à son habitude. Elle a même troqué son verre de vin contre un verre d'eau.
AI5, je pense qu'il est peut-être temps pour toi d'organiser le plus grand débat que Sagesse a connu, non? Et sans engueulade de préférence... ^-^
Il faudrait peut-être établir quatre groupes:
Le gouvernement: Pandore,
Les Alliés du gouvernement: Wurzel, les survivants du secteur safari, ...
Les Réfractaires au gouvernement: Il y en a beaucoup...
Un juge neutre, qui tient les rênes de ce débat. Ce juge à le pouvoir absolu: il édicte les règles, peut bannir un Commandant du débat, ainsi de suite.
Un débat de ce type peut très vite partir en n'importe quoi. C'est pourquoi, il pourrait être intéressant d'élire un représentant par secteur et faction. Ce représentant devra transmettre les questions de tous ceux de son groupe.
Personnellement, je pense ouvrir un sujet dans la taverne du secteur 11 pour cela. Dans ce sujet, nous aborderons les questions une à une que nous voulons poser, ou les points sur lesquels nous voudront débattre. C'est la façon de faire que je vais proposer à mes co-sectoriels. On verra ce qu'ils en pensent.
Donc voilà, c'est une idée que j'ai en tête depuis un petit moment. Mais je ne voyais pas encore sous quel forme l'exploiter. Le retour d'Elise est un bon signe qui permettra peut-être d'enfin ouvrir une discussion dans cette Galaxie.
Qu'en pensez-vous?
Bon, il nous reste à voir si c'est un vrai changement ou pas, mais pour ma part je tente de rester positive. Après, ce qui pourrait être très intéressant se serait d'organiser un débat entre Pandore et les autres Commandants. Elise RP beaucoup maintenant, ce qui n'était pas à son habitude. Elle a même troqué son verre de vin contre un verre d'eau.
AI5, je pense qu'il est peut-être temps pour toi d'organiser le plus grand débat que Sagesse a connu, non? Et sans engueulade de préférence... ^-^
Il faudrait peut-être établir quatre groupes:
Le gouvernement: Pandore,
Les Alliés du gouvernement: Wurzel, les survivants du secteur safari, ...
Les Réfractaires au gouvernement: Il y en a beaucoup...
Un juge neutre, qui tient les rênes de ce débat. Ce juge à le pouvoir absolu: il édicte les règles, peut bannir un Commandant du débat, ainsi de suite.
Un débat de ce type peut très vite partir en n'importe quoi. C'est pourquoi, il pourrait être intéressant d'élire un représentant par secteur et faction. Ce représentant devra transmettre les questions de tous ceux de son groupe.
Personnellement, je pense ouvrir un sujet dans la taverne du secteur 11 pour cela. Dans ce sujet, nous aborderons les questions une à une que nous voulons poser, ou les points sur lesquels nous voudront débattre. C'est la façon de faire que je vais proposer à mes co-sectoriels. On verra ce qu'ils en pensent.
Donc voilà, c'est une idée que j'ai en tête depuis un petit moment. Mais je ne voyais pas encore sous quel forme l'exploiter. Le retour d'Elise est un bon signe qui permettra peut-être d'enfin ouvrir une discussion dans cette Galaxie.
Qu'en pensez-vous?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker