Je n'ai jamais parlé à ce mec, car le HRP ingame, j'ai arrété avec les inconnus.
Même Méta, quand elle se dévoilera, je lui foutrais la paix !
Tête de noeud

Maitre des Loups a écrit :Encore ? Tu me vois responsable de tous lees trucs négatifs HRP, toi...
Je n'ai jamais parlé à ce mec, car le HRP ingame, j'ai arrété avec les inconnus.
Même Méta, quand elle se dévoilera, je lui foutrais la paix !
Tête de noeud
sachant qu'on est 2 à lui répéter en plus des 5-6 autres qu'on ne connais pas vas pas dire que c'est de notre faute. D'ailleurs il ne sait même pas que je lui ai envoyer des MP il ne me connais pas. a ce qu'il m'as dit, il a des retour du genre d'une dizaine de personne dont seulement 2 que je connais moi et Ilkar.moi sa ne m'étonne pas... surtout si vous êtes plusieurs à le harceler à ce sujet...
De plus, en connaissant certains d'entre vous... sa ne m'étonne pas du tout...
Il a dit "bande" donc il s'adresse à tout ceux l'harcelant... Donc soit il y en a un qui est aller trop loin pour qu'il en arrive là, soit vous lui en avais trop fait bavé...
connaissant le loup et ackbar, sa ne m'étonne pas du tout que vous vous receviez des insultes de la sorte... (sans vouloir être offensant ^^)
Donc c'est bien de critiquer quelqu'un, mais là on a que vos retours, ce serai intéressant d'avoir aussi les siens...
Comme quoi, tout arrive !Maitre des Loups a écrit : Même Méta, quand elle se dévoilera, je lui foutrais la paix !
Si, le 7 est pire !Ackbar a écrit :c'est pas pire que le 4
Oui, c'est mieux... j'avoue. Tout ce que j'accepte RP, je ne peux pas l'accepter HRP.Maitre des Loups a écrit :Méta,
Tu es toujours mon idole, ma toute première vieille copine d'Apo, ma mère virtuelle, celle qui a su dresser son Loup - mais je t'ai trop beaucoup fait chier à la limite de l'entendement, donc... STOP LE HRP ENTRE NOUS !
Björn c'est lassé de la situation, ça partait comme une G2 bis et ça l'amusait pas de continuer.flosilver85 a écrit :Je suis un peu énervé du départ sans sommation des frères Tempête...
Trop cher pour l'instantAckbar a écrit :Bah fait moi une offre et je m'en occupey en a qui ont compris le système :p
Cthulhu a écrit :Björn c'est lassé de la situation, ça partait comme une G2 bis et ça l'amusait pas de continuer.flosilver85 a écrit :Je suis un peu énervé du départ sans sommation des frères Tempête...
Pour ma part quelques problèmes persos, je tentais de passer de temps pour éviter que le compte soit suppr, mais l'inactivité à eu raison de mon perso.
Je m'excuse auprès des joueurs que ça a pu gêner.