Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Myscélium a écrit :Stop spoiler sur l'externe ! Bientôt, on aura un joueur qui suppliera sur l'externe un autre joueur de l'exterminer afin de pouvoir recommencer en G43 un personnage plein de surprises dont voici 17 avant-goûts : bla bla... Bref, on saura la fin platement au lieu de vivre le jeu en RP.

Prenez cette remarque comme un compliment sur la qualité des RP en cours et donc l'envie de ne pas tuer le suspense.
Oui, oui, ne spoilez pas s'il vous plait. Là c'est pas mal du tout, il y a plein du suspense !!! Oulala !
Non, mais c'est vrai que ca serait dommage de tout dire avant que ca n'arrive ;)
Donc ne fais pas le spoil primaire Dick ... M'en lasserai jamais de ça ^^
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Felix a écrit :Celia : C'est moi ou Kate viens de se dégonfler face à Tsukama ? :shock:
Va savoir ... Elle avait plus de fraises au chocolat depuis deux jour !
C'est la faute à Denor !

Tous sur Denor !!!
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par natcomps »

Celia a écrit : Va savoir ... Elle avait plus de fraises au chocolat depuis deux jour !
C'est la faute à Denor !

Tous sur Denor !!!
Hé oui... c'est son seule moyen de la faire parler, couper les vivres :lol:
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

(CECI N'EST PAS UN SPOILER) ;) C'etait quoi le spoiler en question d'ailleurs ?



Héhé, c’est quand même fou le pouvoir d'un marchand…
T’as la grosse baston vengeresse entre deux des plus grosses fortunes d’Espoir… la moitié des Commandants actifs s’excitent… y'as de la mort et de la destruction à tout va...
Pis un ptit guildou de rien du tout envoi un chargement de VME et tout le monde retrouve raison et fait la paix …

Peace ! :mrgreen: :arrow:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

T'es trop fort Felix ! 8) :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Felix a écrit :Héhé, c’est quand même fou le pouvoir d'un marchand…
T’as la grosse baston vengeresse entre deux des plus grosses fortunes d’Espoir… la moitié des Commandants actifs s’excitent… y'as de la mort et de la destruction à tout va...
Pis un ptit guildou de rien du tout envoi un chargement de VME et tout le monde retrouve raison et fait la paix …

Peace ! :mrgreen: :arrow:
Je vais lancer un vote d'Espoir pour proposer que Felix devienne Dieu à la place de Dieu ! Parce que Felix, il a trop la classe ! 8)
Votez Felix ! :D
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Moi qui voulait mettre un terme à mon compte, je dois avouer avoir de la gratitude pour Celia. J'ai passé deux cycles d'enfer, mais un sacré plaisir RP que j'avais pas retrouvé depuis l'Opposion envers L'Empereur. Je prends vraiment plaisir quand la survie du personnage est en jeu... J'apprécie moins les RP fictif type Dieu, pour ça que je me suis endormi pendant un certain temps...

Sinon je réctifie Felix. La baston était à sens unique. J'ai pas tapé une fois si ce n'est avec quelques PE à la fin. Si ce n'était pas pour quelques sondes qui ont échappé aux assauts de Katelyne, elle aurait fait un oneshot. Quelle lacheté d'ailleurs Celia, m'attaquer par surprise et tenter le oneshot alors que vraiment rien n'y prétait... Enfin, sauf le fait que j'arme Lannes ou Sati :wink:. Pour le coup, j'avais pas vu venir la possibilité que tu empêches cela. Et tu as du y penser dès le premier x-com d'héritage... Belle stratégie j'avoue...

Enfin Felix, oublis pas qu'au départ tu m'as envoyé un ordre pour récupérer une de mes sondes hein :mrgreen: Le truc plus inutle que jamais. C'était d'ailleurs la seule sonde que je savais que Katelyne n'aurait pas le temps d'abattre avant qu'elle quitte le secteur. J'ai accepté l'ordre dans la précipitation et c'est en le relisant que je me suis dit "merde, je suis tombé dans le piège. Katelyne sait qu'elle ne peut pas l'abattre alors elle m'envoie Felix comme agent double". J'attendais pas grand chose quand je t'ai proposé de me filer des VME à la place, la ça a changé la donne. On peut le dire, tu m'as sauvé la vie!


Sinon pour l'histoire Spoiler, pas compris non plus. Mon RP je le fais évoluer seul au fur et à mesure des évènement. Rien n'est prémédité HRP, même le contenu du procès. Ca m'a pris pas mal de temps pour trouver des idées à creuser -pièces à conviction, reconstitution des crimes, injonction etc...- , mais j'y ai pris un sacré plaisir. J'espère que vous appréciez autant que moi!
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Ce qui m'ennuie, c'est de lire tout ça et de rien pouvoir te dire ... Ni si c'est vrai, ni si c'est faut.
Ni ce qui est la part Vraie et la part fausse ... Ni la proportion ...

Sinon : Spoil

Sache juste que c'est ta perception que tu affiches là, et que ... ce n'est QUE ta perception. :wink:


Edit : "Message adapté" pour mon dernier post ! :evil:
... Je vais vous en coller moi du "message adapté" ! :mrgreen:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Celia a écrit :Edit : "Message adapté" pour mon dernier post ! :evil:
... Je vais vous en coller moi du "message adapté" ! :mrgreen:
Oui j'ai lancé la voie et je n'en suis pas peu fier :lol: :wink:

Mais au moins tout cela a une bonne chose finalement. Ceux qui se plaignaient que l'AG était morte et vide ... ils ont de la lecture mine de rien :)
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Message adapté mérité pour le coup. Je l'utilise rarement mais là tu aurais pu écrire "J'approuve", ça aurait été la même chose. J'ai pensé à l'ordonnance restrictive temporaire en pensant que ça te ferait gueuler, histoire de continuer sur le RP -à vrai dire, je l'avais écris beaucoup plus contraignante, puis l'ai limité à un système-, mais rien... D'où le message adapté

Dommage que tu planifies autant ton RP Celia, ca casse un peu la mouvance du procès parce qu'on ne peut pas creuser... Le côté c'est à toi de comprendre, introspection et compagnie, ça tue un peu le RP procès, surtout le fait que tu abdiques si facilement au niveau des plaidoiries et tu plaides coupable... Enfin, je sais que tu as tes raisons. Comme je l'ai dit dans les x-com dévoilés à la suite du procès, tu as toujours une carte d'avance, et c'est ce qui fait ta force.

PS: suis-je le seul à penser qu'un RP planifié sur des semaines peut tuer aussi le RP? Car cela veut dire qu'il y a un véritable scénario, et que finalement, seuls les personnes impliquées y participent réellement? C'est un peu comme les RP Privés, c'est beau à lire, mais on se sent vraiment pas concerné.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

Celia a écrit :T'es trop fort Felix ! 8) :lol:
Vladok a écrit : Je vais lancer un vote d'Espoir pour proposer que Felix devienne Dieu à la place de Dieu ! Parce que Felix, il a trop la classe ! 8)
Votez Felix ! :D
:shock: :D 8) :lol: :oops: :P
Raaaaahhh ... je suis trop sensible aux louanges ... :roll:
tsukama a écrit : Sinon je réctifie Felix. La baston était à sens unique. J'ai pas tapé une fois si ce n'est avec quelques PE à la fin.
Oui.. bon ... diplomatiquement t'as taper fort quand même ... :!:
tsukama a écrit :Enfin Felix, oublis pas qu'au départ tu m'as envoyé un ordre pour récupérer une de mes sondes hein :mrgreen: Le truc plus inutle que jamais.
Sssssshhhh !! mais tais toi ! tu casse tout .... :cry:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

tsukama a écrit :Dommage que tu planifies autant ton RP Celia, ca casse un peu la mouvance du procès parce qu'on ne peut pas creuser...
... Mais j'hallucine là Tsukama ... C'est le but de Kate là ... C'est pas de la planification de RP !
Elle casse le procès : OUI ... C'est fait Exprès et c'est sa stratégie ...
HouHou !

Edit : Et globalement, j'ai même pas planifier cette idée de procès ...
Je comprends pas tes remarques ... :(

Edit2 : Je reviens plus ici avant la fin ... Ca cherche trop à Savoir ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

Felix a écrit :(CECI N'EST PAS UN SPOILER) ;) C'etait quoi le spoiler en question d'ailleurs ?
Ben... C'est ça. On obtient des infos qu'on devrait ignorer et ça casse le truc. Il y a aussi les demandes HRP pour que machin ou machine modifie son RP pour que le RP prenne tel ou tel direction. C'est sous nos yeux quoi.

Enfin bref... :arrow:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Excuse moi si j'ai incité au spoil Myscélium/Mac Intyre, c'était vraiment pas mon intention. Et puis, il n'y a pas grand chose de nouveau.

Enfin, j'espère que vous apprécirez mon dernier poste pour le procès. Avec la fin proche de ce RP, j'essaie d'ouvrir des portes pour d'autres... En impliquant un maximum de personnes... Comme l'a souligné l'Aryakis, le procès aura eu comme effet collatéral de réveiller des commandants endormis :D

@ Celia: Je retire ce que j'ai dit. :wink:
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Procès ? G2 ?

Bonne chance :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »