Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Maitre des Loups

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Maitre des Loups »

Ash,
Je t'aime aussi :D J'avais pas de baballe, juste de nouveaux alliés qui pouvaient me sortir de ma cosuille face au joug de La Méduse - et puis, malgré l'énorme mensonge RP, c'est bien Papa Noël qui a cédé sa propre natale à Aumum ;)

Elise & Kyle,
Notre décision ne vous plait pas ? Ne cherchez pas de coupables, il n'y a que de l'anti-jeu dans votre gameplay : nos stratégies de forcing sont logiques et il n'y a que vous pour les trouver nulles - celle de Célia est illogique, mais vous la vantez. Vous jouez de façon HRP = en tznt que joueurs, vous appliquez vos techniques et vos stratégies que vos persos ne sont pas censés savoir, car n'ayant débuté qu'au palier 1... Mais, j'oubliais : c'est vous qui êtes les plus mieux, ceux qu'il faut vénérer...

Il est possible que je revienne, mais en secteur fermé, donc sans vous ! Et il le restera jusqu'à votre migration en G4 pour refaire la même chose.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Artherius

Message par Artherius »

kyoshiro a écrit : PS: Pour le nombrilisme vous repasserez, toute les raisons que vous sortez pour votre delete sont toutes les raison HRP que vous nous sortez comme quoi on bloque le jeu. Donc forcément, il y a de quoi prendre sa pour nous... Donc arrêter de faire votre mauvaise foie et soyez honnête au moins une fois....
Je crois que vous avez fait un amalgame en ce qui me concerne : ce qui me fait fuir c'est la surutilisation de l'ionique et les résultats abusés qui en découlent. Que ce soit vous qui en soyez l'instingateur ou Papa Noel qui aurait voulu bloquer un système en pétant un câble, ça aurait été pareil !

A titre d'exemple, lors de notre passe d'armes avec la Méduse, on en a échangé des ioniques. Mais j'avais un but. La reconquête du secteur 1 à 99% Médusien ! Ils auraient pu faire comme Pandore, a savoir ioniser à mort et empêcher toute approche, d'autant qu'Aumum avait RPisè le fait qu'il allait rentrer dedans AVANT de faire quoi que ce soit.

L'ont ils fait ? Non. Venehemel a dosé un peu les ioniques mais allez, à 85-90%, on a joué sur les assauts et les ping pong kamis ! Rappelez vous de mon post ici même ou je demandais si il y avait une utilité à envoyer 45 000 rapports d'assaut a 1 corvette et que tous m'avait dit que c'était de la stratégie !

Et ben voila ! On est au COEUR MEME du problème : si la méduse avait méga ionisé, ben on se serait retrouvé dans le même cas que maintenant : impossible de se bouger les miches du secteur 5 "à la loyale", c'est à dire en passant par le zéro puisque ionisation de Pandore, ni "à la coup fourré", comme l'a dit Papa Noël, puisque débarquer dans un système Médusien = ionisation massive.

Ca y est, vous avez pigé ? Pour ma part, je me CONTREFICHE que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui douche à l'ionique, ça bloque, ça bloque, point. Y'en a qui auraient retourné leur veste, moi j'ai décidé de delete !

Par contre et en revanche, si seulement il n'y avait que les membres de l'Eclypse qui criaient à l'abus, vous seriez en droit de nous dire d’arrêter de chouiner ! Mais visiblement votre sur utilisation de l'ionique COUPLEE A DES PROBLEMES DE DISPO IRL JE PRECISE a fait fuir d'autres personnes, et ca ce n'est pas Eclypse qui vous le dit... Je pense sincèrement (mais ce n'est que mon avis, alors libre à vous de faire ce que vous en voulez) qu'il serait peut être sympa de commencer à se demander si visiblement, y'aurait peut être pas deux ou trois efforts de votre coté à fournir !

Et ça me fait mal de dire ça parce que franchement à l'époque d'Arthérius j'adorais jouer quite à paumer un système à cause d'une connerie. Rappelle toi Kyle, le Cronos qui foutait le chantier pour un oui ou un non, la LGX, tout ca...
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

phoenixis

Message par phoenixis »

Bon et bien écoute tu ne veux pas comprendre que l'on considère votre "style" :lol: :lol: :lol: de jeu comme une forme d'anti-jeu c'est ton droit. Mais je t'en supplie arrête de crié au whine quand tu ne comprends simplement pas les personnes. Demande à ash (allias le Temple en G1) dans quel position il à mis mon personnage en G1. Ennemis numéros un de la galaxie dès qu'il est arrivée au pouvoir. Je n'avais techniquement pas le droit de parlé à l'assemblée. Et bien tu sais quoi, j'ai adoré ce coup la, une situation ultra délicate mais d'ou tu peux encore t'extirpé. C'était mon premier personnage sur apo et même si je me suis fait roulé dessus à la fin j'ai adoré jouer en G1, parce que le RP était ultra présent, parce que les joueurs savait gérer leurs armes avec parcimonie. C'est le Temple et l'allumé qui m'on fait aimer ce jeu car à mon sens c'est ces deux personnages et les joueurs derrières qui incarnent le mieux l’esprit d'apo. Bref tout ça pour te dire que c'était une situation bien plus difficile que la simple "Pandore sont les plus fort alors faite pô chiez", qui, au final si on ne bouge pas n'est pas trop inquiétante pour les personnages extra-pandore, et pourtant c'était une situation tellement plus motivante.

Kyoshiro si on pouvais tous quitter le combat stérile de "c'est toi qui me donne le plus envie de partir, nan c'est toi, nan c'est toi" ce serais un grand pas, grandis je te prie je suis convaincu que tu as plus de 8 ans et donc que tu es capable d'être un peu plus constructif. Comme on l'as déjà dis on ne part pas parce que les choses ne vont pas comme nous le souhaitons mais parce que les chose ne vont pas tout court, ce n'est pas parce que la situation te conviens à toi qu'il faut en faire une vérité général. Personnellement je m'ennuie quand je passe mon temps a regardé pandore mesurer sa .... heuuu circonférence dirons nous. Si tu croit que nos actions sont simplement la pour vous faire partir c'est que tu est vraiment imbu de ta personne, nous ont fait ça pour nous et basta. On est venu sur apo pour s'amuser et la et bien ce n'est plus le cas et on sait très bien pourquoi. Après je dirais à titre purement personnelle que si ça pouvais te pousser à te poser des questions ce serait bien, mais franchement j'ai peu d'espoir en la matière.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Pourquoi ne pas faire un duel RP comme je l'avais fais avec Sean Pean en G1 ?
Même si au final le RP ne s'est pas terminé, on avaient décidés de laisser l'issue du combat à Dieu, qui aurait tiré au sort le vainqueur.

En gros, le perdant devait quitter le secteur 3 pour toujours et le vainqueur remportait la quasi totalité du même secteur. Ce qui n'était pas rien après les combats que nous y avions livrés.

Après... Il faut être prêt à tout abandonner, ou en partie. Chose pas facile pour beaucoup, je conçois.
Killed by Oz... :cry:

Morcar

Message par Morcar »

Pensez bien ce que vous voulez, pour tout vous dire, ça me fait tout simplement une belle jambe. Apo est bien plus marrant des paliers 1 à 4, après, ça dépend du blocage... Hors, quand tout les secteurs sans exceptions se retrouvent totalement bloqués, ce n'est tout simplement plus "marrant". On ne peut plus rien faire, et on a pas forcément envie d'accomplir un haut fait de guerre lorsque notre but final est en réalité d'aller piller "TroudumondeLand", planète paumée appartenant à JohnRambo42 en 3.44.23.2... Vous parlez d'efforts RP, je ne sais pas ce qu'il vous faut... On pille et repille ces propres alliés, on clame son amour à Pandore à l'AG : Résultat : Douche ionique et tentative de ralliement heureusement foireuse sur une planète d'un secteur qui ne vous appartient même pas, uniquement dans le but de faire la chasse à... Bah en fait, on ne sait toujours pas si c'est au joueur ou au personnage, pusique celui-ci vous à pourtant beaucoup plus aidé qu'embêté, quand on regarde le bilan de ces actions. Luinil, si tu m'écoutes, tu sauras confirmer avec autre chose qu'un "effort visible", j'espère ;)

Conclusion : On essaie de "jouer", on ne peut pas, toute flotte lancée n'importe où se fait systématiquement éliminer, à moins d'être fédé surfeed avec la technique qui va bien. On fait plusieurs fois le premier pas, et n'allez pas raconter que vous l'ignoriez, puisque vous vous êtes permis de vous moquer de vos adversaires à l'AG devant leur manque de cohésion. Quoi qu'on fasse, on se fait chasser, et en plus on nous raconte que ce serait "marrant" de s'applatir, de donner ses planètes les plus interessantes et en plus de remuer la queue en signe de jouissance. Pas d'avenir possible, un présent totalement chiant, à passer juste son temps à se rappeler comme "c'était amusant du temps de la Méduse" (qui, soit dit en passant, ne m'a pas non plus fait de cadeau, comme quoi il n'y a pas forcément l'idée de suprématie ou quoi que ce soit derrière) = Allons voir ailleur si on s'amuse mieux, que ce soit dans un autre secteur, ou une autre galaxie.

J'adore, et j'ai toujours adoré apo. Je ne suis donc pas prêt de delete définitivement, non plus que d'arrêter de faire entrer des joueurs du mieux que je peux. Vous faites virevolter la bannière Ultrème pour je ne sais quelle raison, peut être pour m'affecter car certain ici connaissent mon passé. Je vous prierais, par pitié, de cesser de salir la mémoire d'Ultremis, qui, plus que tout autre, savait qu'il n'y a de gloire qu'à s'en prendre aux dégénérés cherchant à imposer les choses, de préférence lorsqu'ils sont plus puissants que nous.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

kyoshiro

Message par kyoshiro »

phoenixis, ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit. M’interprète pas aussi mal ce que j'ai dit aussi.

Mais franchement, à voir votre histoire comme je le vois, je n'ai personnellement pas envie de me recréer un compte...
J'ai arrêter depuis la G2 et je passe de temps en temps lire ce qu'il se dit afin de voir ce qu'il se passe un peut à gauche et à droite.

Donc venir me dire que ce que je dit c'est gamin, j'ai envie de te dire non. C'est le ressenti que j'ai en lisant tout ce qu'il se passe ici... c'est tout. Et si tu est incapable de respecter cela, il faut que tu fasse toi même des efforts avant de dire aux autres d'en faire.

Que Pandore ai bloquer avec des ioniques plusieurs secteurs ne vous empêche en rien de RP et de faire des choses.
Si vous dites que les ioniques sont trop puissant et que beaucoup d'autre le dise, c'est que sa doit être le cas. Mais tout foutre sur le dos de ceux les utilisant en disant qu'il font de l'anti-jeu, je trouve sa personnellement complètement débile...
Les ioniques font partie du jeu... Tu peut pas dire que son utilisation soit anti-jeu... N'est-ce pas mon petit loup ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ilkar

Message par Ilkar »

Bonjour à tous!

Que d'animosité par ici. Enfin toujours est-il que moi aussi je vais delete sous peu, je finalise juste le RP de fin.
Alors, pour l'histoire de "Eclypse tue tout le monde", déjà il avait été prévu de laisser un système à la Méduse à la base. Ils ont delete pour les raisons énoncées précédemment. Nous voulions même trouver une solution pour garder le Clan SS et empêcher Flo-flo de delete. Enfin en secteur V, nous avons poutré les krogans, oui, et ses alliés. (D'ailleurs, Arval revient de vacances demain si ça vous intéresse. Oui, il existe encore)
Et protéger Wurzel parce qu'on tue trop de Commandant... Venant de celui qui a détruit des Commandants pour les mêmes raisons que nous nous en sommes pris à lui... Il a su retourner sa veste et devenir un des larbins de Pandore (rien de péjoratifs pour les joueurs, juste les Commandants)

Celes défend plus que tout l'égalité inter-raciale. Elle aime et veut protéger son peuple. Donc tout comme Aumum, je la voie mal sacrifier des civils pour passer les ioniques. Vous imaginez :
"Bon, pour se battre nous devons passer ce terrain entièrement miné. Hum, si les soldats passent en premier, 90% vont mourir et nous ne pourrons pas nous battre. Allez les gamins!On arrête de chouiner et on avance. On se suicide pour les soldats! Les mères aussi. Avec de la chance, vous ne perdrez qu'une jambe ou deux. "

Wouhou! Ca c'est intéressant. Donc non, sacrifier des civils pour passer les ioniques... Celes ne peut pas.

Après niveau RP, perso j'ai l'impression que Pandore se compose d'une personne : Raken Eyser. Elise a bien fait un RP dernièrement. D'ailleurs Cael a été le premier à répondre. A ce jour, j'attends encore une réponse. Même si c'est deux lignes pour dire qu'elle se fout du misérable insecte que je suis. Même si ceux sont ses pensées. Sauf si à ces yeux, nous sommes tellement insignifiants qu'elle ne nous voit pas.

Donc est-ce que RP parlant si une bonne majorité de la galaxie se liguait contre vous. Même si cette majorité n'avait pas la puissance militaire de vous contrer. Y aurait-il une possibilité que Pandore laisse de nouveau accès aux contre-bandes, aux secteurs, et que les tirs ioniques ne pleuvent que si quelqu'un vous menace réellement?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Ilkar

Message par Ilkar »

Ah oui aussi. J'ai commencé à me lasser de Celes. Elle a trop changé... Sans mon accord en plus!
Donc je vais revenir avec un nouveau perso.

AH. désolée, mais en fait je n'avais pas remarqué la longueur du RP. Bon courage \o/
Dernière modification par Ilkar le lun. sept. 02, 2013 6:21 pm, modifié 1 fois.

Ackbar

Message par Ackbar »

Que Pandore ai bloquer avec des ioniques plusieurs secteurs ne vous empêche en rien de RP et de faire des choses.
Si vous dites que les ioniques sont trop puissant et que beaucoup d'autre le dise, c'est que sa doit être le cas. Mais tout foutre sur le dos de ceux les utilisant en disant qu'il font de l'anti-jeu, je trouve sa personnellement complètement débile...
Les ioniques font partie du jeu... Tu peut pas dire que son utilisation soit anti-jeu... N'est-ce pas mon petit loup !
4 magnifiques lignes pour montrer que tu n'as rien compris :lol:

Quand aux RP de Pandore, je le redis, ils bloquent le jeu avec les ioniques et n'aident en rien au RP. La seule chose qu'ils arrivent à pondre c'est soit un RP priver soit "tais toi c'est moi qui pilote"... n'apportant aucune solution au problème de RP et décourageant donc par la suite vu qu'on sait d'avance ce qu'on vas avoir comme réponse qui en plus mettra un terme pure et simple à la discussion.
Vous pouviez pas essayer de trouver une solution RP à votre problème de gameplay ?
Je sais pas moi, un changement radical d'orientation. essayer plutôt de s'allier à Pandore afin de bouter Prométhée des secteur 2 et 24 ?
Proposer un cessez le feu ?
En claire, "si tu veux jouer donne ton cul".
Mais non le jeu est pas bloquer mais non :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Juste un point qui me dérange dans ce que vous dites.

Vous avez mal compris l'exemple de Celia...
Vous ne pensez qu'aux sondes qui ont était envoyer... Mais ce qui faut retirer en vrai de son exemple est qu'il y a une diversité d'unité. Et pas seulement XXk Fegger :)

Le truc à faire est d'envoyer plusieurs types d'unités. De cette façon les dégâts serons répartie entre tous, et certains encaisse plus que d'autres les dégâts ioniques, d'autres les "attirent" plus vers eux. :)
Donc un grand nombre d'unité varié en gros...
Et puis des sondes... y a personne dedans, c'est juste un petit robot... Donc considérer sa comme des civils je suis pas vraiment d'accord. C'est pas une unité militaire, c'est sur. Mais c'est pas un civil non plus. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Ackbar

Message par Ackbar »

Merci mais on avais compris.
:lol:
Pour reprendre l'exemple du tank et des soldat. Le tank c'est le fregger et les soldat c'est les autres unités militaires qui se font déchiqueter par les ioniques (je met les amiraux dedans vu leur résistance acutelle :lol:?)

Que tu mette des sondes, des corvettes, des VD ou des frégates tu reste à mettre des piétons pour intercepter la roquette qui va viser le tank. après si tu veux faire la différence entre unités militaires et civiles tu peux hein. Pour revenir à l'image c'est juste que tu met devant le tank des soldat ou enfant...c'est comme tu préfère sachant qu'une roquette pour un enfant ou un soldat...y a pas de différence sur le résultat....sauf peut être la distance de dispersion des morceaux.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Maitre des Loups

Mon petit mollusque adoré,
Tu défends tes potes HRP / Skype / Secretstoryiens, je m'en fous : tu as eu mon avis sur l'anti-jeu, ne me cherche pas ! Je trouve qu'ils abusent, point. Tata Méta pourrait te dire à quel point je peux mordre fort...

Celes,
Je suis en secteur 11, tu me dois un RP sexuel.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Maitre des Loups a écrit :Mon petit mollusque adoré,
Tu défends tes potes HRP / Skype / Secretstoryiens, je m'en fous : tu as eu mon avis sur l'anti-jeu, ne me cherche pas ! Je trouve qu'ils abusent, point. Tata Méta pourrait te dire à quel point je peux mordre fort...

Celes,

nan mais en même temps toi et tes avis...
Je me fit plus à ce que tu peut dire ou penser de toute façon... Tu dit tellement de merde que sa en devient chiant au bout d'un moment...
D'ailleurs tu continu à m'appeler le mollusque alors que je t'ai dit d’arrêter...
Donc tant que tu me manquera de respect mon petit loup, je vais en faire de même... Même si à cause de ta stupidité tu me déteste, j'en ai plus rien à foutre maintenant.
Tu t'est fait des idées sur pas mal de chose que tu crois dure comme fer, je te laisse donc dans ta bulle imaginaire.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Maitre des Loups

kyoshiro a écrit :
Maitre des Loups a écrit :Mon petit mollusque adoré,

Celes,

nan mais en même temps toi et tes avis...
Je me fit plus à ce que tu peut dire ou penser de toute façon... Tu dit tellement de merde que sa en devient chiant au bout d'un moment...
D'ailleurs tu continu à m'appeler le mollusque alors que je t'ai dit d’arrêter...
Donc tant que tu me manquera de respect mon petit loup, je vais en faire de même... Même si à cause de ta stupidité tu me déteste, j'en ai plus rien à foutre maintenant.
Tu t'est fait des idées sur pas mal de chose que tu crois dure comme fer, je te laisse donc dans ta bulle imaginaire.

Non, je ne te déteste pas, et le "mollusque" est dit affectueusement... Après, ok, je dis de la merde ? Tu crois que tu dis mieux, toi ? Ne me cherche pas, j'ai dit !

Ilkar

Message par Ilkar »

Ha ha, je suis désolée mais j'ai pas trop eu le temps. Je dois finir 25 pages de rapport de stage avant demain soir (date fixée par moi, heureusement).
Donc déjà, j'ai pris le temps de faire le RP avec Lune Noire (qui s'est transformé en RP de fin)
J'ai réfléchi à l'autre, mais j'ai repoussé, et maintenant nous avons reroll tous les deux. Ca va être compliqué ^^'

Et avec mon nouveau perso, ça va être chaud aussi d'avoir ce genre de rapport.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »