Bombardements P-P (Planète-Planète)
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Bombardements P-P (Planète-Planète)
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Faire une mega grosse Bertha pour frapper cette vermine de Jupiteriens ? Hum....apres tout, ça semble logique comme idée.
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Putain, au début j'ai trouvé ça stylé et ensuite j'ai lu le message de Grodjirah et ça m'a fait rire tellement c'est ridicule.
J'achète.
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Désolé, les gars, j'avais pas le temps d''approfondir l'idée
Je pensais à créer une extension des canons stellaires pour bombarder les voisins d'un même PC. En fonction des niveaux technologiques génériques, les effets sont plus ou moins destructeurs.
Et comme sur Ogame, permettre de choisir où va tel ou tel bâtiment, par exemple, si le voisin a la planète 1, il ne pourra bombarder que la zone 1 des planètes 2, 3 et 4 du PC.
C'est une idée ^^
Je pensais à créer une extension des canons stellaires pour bombarder les voisins d'un même PC. En fonction des niveaux technologiques génériques, les effets sont plus ou moins destructeurs.
Et comme sur Ogame, permettre de choisir où va tel ou tel bâtiment, par exemple, si le voisin a la planète 1, il ne pourra bombarder que la zone 1 des planètes 2, 3 et 4 du PC.
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Vrai ??Maitre des Loups a écrit :Je pensais à créer une extension des canons stellaires pour bombarder les voisins d'un même PC. En fonction des niveaux technologiques génériques, les effets sont plus ou moins destructeurs.
Moi j'avais plutôt noté un pourcentage fixe en fonction du type de flotte touchée.
même pas certaine que les ioniques soient plus destructeurs que les atomiques.
Je vais refaire mes tests ...
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Tu es dans le topic des nouveautés, chérie
Tests inutiles ==> poubelle !)
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
aux dernières nouvelles tu as raison, l'amélioration diminue la durée de l'ordre et augmente non pas les dégates mais unités affectées. Par contre dommage que la résistance aux ioniques ne s'appliquent qu'au CBI, avoir une unité type fregger qui résiste aux corvettes et PE ioniques serais bien et augmenterais la stratégie...mais on part ailleur.Vrai ??
Moi j'avais plutôt noté un pourcentage fixe en fonction du type de flotte touchée.
même pas certaine que les ioniques soient plus destructeurs que les atomiques.
Je vais refaire mes tests ...
sinon pour les PP je suis pas vraiment pour. Le EP te fais prendre des risques mais hormis un assaut ton ordre arrivera quand même a terme en te prenant des PE donc je voit pas l'utilité.
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
D'autant que les CO sont très résitants aux P-E (Ce qui est une très bonne chose ! Et oui, parfois, on ne critique pas !)
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Et si un bombardement PP durait moins longtemps qu'un EP ?
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Bah ce serait cheaté, car non contrable...
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
je vois pas bien en quoi ca enrichirait le gameplay... ?
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Le P-P, ça serait marrant en temps de guerre quand même. Toutes les planètes se retrouveraient à se tirer dessus, on aurait des pertes de bonheur à tire la rigole, des massacres de population, des destructions de bâtiments (pourquoi pas?), des bonhommes qui se feraient estropier, des boyaux étalés partout sur les bunkers. J'adhère, personnellement. Il faudrait juste que ce soit pas trop cheaté comme truc, mais un P-P en 48 / 24 / 12h selon les paliers ça serait cool. Après, ça reste du très facultatif, dans le fond, ce serait juste marrant de se prendre 200 000 ordres, y compris de ses propres planètes qu'on aura récupérées dix minutes avant. Le seul groooos souci, c'est qu'on aura encore 500 000 ordres à lancer en temps de guerre, ce qui est pas super.
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
juste pour ça je dis ouides boyaux étalés partout sur les bunkers.
Bah après pas une mauvaise idée mais réservé aux planètes d'un même pc sinon ça deviens abusif. Et vu l'efficacité des EP sur les bunkers, inverser les proportion avec les CO . Co très efficace sur le bonheur mais innutile sur les bunkers, PP innutiles sur le bonheure mais efficace sur les bunkers. ça reste utile, tous en limitant l'impacte pour ne pas le rendre abusif. De plus ça permet aux non-kamikaseux d'avoir plus d'impacte sur les planètes ultrabunk avec des PP + invasion après mis un gros coup sur une seule planète d'un PC.
Le PP pourrais être faisable par les PE, soit tu attaque l'espace soit une planète, ça évite les abus massacre flotte + planète trop facilement.
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Je continue à penser que ca ne rajoute pas grand chose en terme de gameplay, les bombardements EP faisant déjà largement l'affaire....
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Re: Bombardements P-P (Planète-Planète)
Il y a pourtant une différence. Les bombardements EP sont le fait d'unités, qui sont donc sensibles aux assauts et autres bombardements EE ou PE.