Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
tu parles du big brother qui à été incapable de détecter votre multi-compte entre les 6 membres du trium?
Vis à vis de ta technique, si tu parle de l'ordre des ordres qui permettent à 10 unités d'encaisser pour 100 c'est du bug exploit rien de plus.
Vis à vis de ta technique, si tu parle de l'ordre des ordres qui permettent à 10 unités d'encaisser pour 100 c'est du bug exploit rien de plus.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
Casho, condescendance HRP? Depuis un moment j'ai l'impression que tu confonds mon perso IG et le joueur derrière. A force d'entendre Raken, tu le confond un peu avec moi... Ou alors ce serait moi qui ne m'en rends plus compte? Mais je ne crois pas.
Sinon tu n'as jamais subi d'acharnement de la part de Pandore, tu te fais des illusions, si on s'était acharné sur toi, crois moi que tu le saurais. Maintenant un renégat qui se fait son blé sur le dos de tous ses voisins, faut pas t’étonner que tes voisins ont tendance à s'en prendre à toi C'est ton RP après tout, et forcément personne n'aime ça. Si tu as été rapidement mis sur la liste noire de Pandore c'est parce qu'on a reconnu ta capacité de nuisance
Ackbar, si t'avais un doute, t'es 2x hors sujet, et stop déformer et amplifier abusivement le passé
Sinon tu n'as jamais subi d'acharnement de la part de Pandore, tu te fais des illusions, si on s'était acharné sur toi, crois moi que tu le saurais. Maintenant un renégat qui se fait son blé sur le dos de tous ses voisins, faut pas t’étonner que tes voisins ont tendance à s'en prendre à toi C'est ton RP après tout, et forcément personne n'aime ça. Si tu as été rapidement mis sur la liste noire de Pandore c'est parce qu'on a reconnu ta capacité de nuisance
Ackbar, si t'avais un doute, t'es 2x hors sujet, et stop déformer et amplifier abusivement le passé
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
parce que ça te dérange qu'on te rappel que G2 vous l'avez pourris avec ioniques grâce à du multi (avouer par Scira ou kyoshiro sur se topic même). Je ne suis pas hors sujet car depuis un moment on trouve des horaires de plus en plus bizarres, timer à la minute prêt à des heures tous aussi bizarres.Ackbar, si t'avais un doute, t'es 2x hors sujet, et stop déformer et amplifier abusivement le passé
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Ackbar, tu a 12 ans ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
Tu me fait rire Ackbar, tu ressors des trucs dont tu ne connais rien en considérant que c'est une vérité absolue.
Tu juges sans connaitre, tu condamne sans comprendre etc...
Et le multi chez Yggdrasil aussi on en a parlé, donc faire patte blanches ça vous va mal.
Dans tous les cas, le système de détection des multi compte sur apo existe et il semble bien fonctionner... Pas pour rien qu'on a le droit à des alertes fréquentes dans nos rapports IG.
Si j'avais quelqu'un pour m'aider sur mon compte, ça m’éviterai de nombreuses faiblesses en jeu..
Dans tous les cas si tu as des doutes, je t'invite à en parler à qui de droit pour demander une enquête approfondie. Je n'ai strictement rien à me reprocher et je parierai de même sur mes alliés. A défaut qu'ils se prennent un Ban ils l'auront cherché
Tu juges sans connaitre, tu condamne sans comprendre etc...
Et le multi chez Yggdrasil aussi on en a parlé, donc faire patte blanches ça vous va mal.
Dans tous les cas, le système de détection des multi compte sur apo existe et il semble bien fonctionner... Pas pour rien qu'on a le droit à des alertes fréquentes dans nos rapports IG.
Si j'avais quelqu'un pour m'aider sur mon compte, ça m’éviterai de nombreuses faiblesses en jeu..
Dans tous les cas si tu as des doutes, je t'invite à en parler à qui de droit pour demander une enquête approfondie. Je n'ai strictement rien à me reprocher et je parierai de même sur mes alliés. A défaut qu'ils se prennent un Ban ils l'auront cherché
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
S'il y avait besoin d'une confirmation, je peux vous affirmer que Kyle Emagan, Alliantiste, a tenu la dragée haute à plusieurs fédérés qui s'arrachaient les cheveux dans un certain secteur 0... Son manque de rapidité face aux kami, il le réduisait à néant par son inventivité et sa résistance ! A l'époque, c'était mon héros !!!
Alors, fédé... ya pas photo... il a les mêmes stratégies fines et la rapidité en plus.
Un excellent stratège aussi, c'était le joueur de "Chapeau de Paille"... S'il me lis, je lui fait un bisou.
Cela dit, chers amis, ça fait pas très envie d'aller en G3 vos démélés !
Heu... le forum externe, il est ouvert aux non-joueurs ? Oui, hein ???
Parce que moi, à vous lire, tous, vraiment, j'ai pas envie... de rempiler !
Alors, fédé... ya pas photo... il a les mêmes stratégies fines et la rapidité en plus.
Un excellent stratège aussi, c'était le joueur de "Chapeau de Paille"... S'il me lis, je lui fait un bisou.
Cela dit, chers amis, ça fait pas très envie d'aller en G3 vos démélés !
Heu... le forum externe, il est ouvert aux non-joueurs ? Oui, hein ???
Parce que moi, à vous lire, tous, vraiment, j'ai pas envie... de rempiler !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
C'est pas le même CDP que j'ai connu après hein ... ?briseis a écrit :S'il y avait besoin d'une confirmation, je peux vous affirmer que Kyle Emagan, Alliantiste, a tenu la dragée haute à plusieurs fédérés qui s'arrachaient les cheveux dans un certain secteur 0... Son manque de rapidité face aux kami, il le réduisait à néant par son inventivité et sa résistance ! A l'époque, c'était mon héros !!!
Non, Non ... J'aurais reconnu ... Rhaaa ... si c'est lui, on c'est encore raté ! Caramba ... C'est la malédiction qui se poursuit. ... On jouera jamais dans la même zone
... Cela dit, ça fait quand même pas mal d'histoires d'alliantistes qui rendent fous des fédés tout ça ... A méditer
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Argh, à lire tous les messages c'est à se tirer les cheveux. J'ai l'impression que la discussion tourne en rond et que de toute façon rien ne pourra en changer. Perso, j'avoue que si je peux mal exploiter le jeu, c'est parce que je n'ai pas pris le temps de tout lire et de comprendre tous les mécanismes. Mais d'un autre côté, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que nous perdions près de 500 000 fregger sur un tir ionique de force 3. Mais c'est fait. Alors maintenant... Je pense qu'il vaut mieux voir ça avec Dieu qu'avec Raken, non? Il utilise, et temps pis pour nous. Je ne pense pas qu'il soit le seul à ioniser.
Sinon, c'est assez frustrant de voir que personne n'arrive à croire ce que mon perso dit. Auriez-vous dès conseil afin d'améliorer mes RP svp? Je n'ai jamais été douée pour l'écriture, et là franchement se faire ramasser à chaque fois ça m'agaaaaace !!! Pas besoin de tout relire ni rien, mais juste ce que dans les grandes lignes il ressort des message ^^
Merci!
PS: Ackbar n'a pas 12 ans, mais il est hyper borné
Sinon, c'est assez frustrant de voir que personne n'arrive à croire ce que mon perso dit. Auriez-vous dès conseil afin d'améliorer mes RP svp? Je n'ai jamais été douée pour l'écriture, et là franchement se faire ramasser à chaque fois ça m'agaaaaace !!! Pas besoin de tout relire ni rien, mais juste ce que dans les grandes lignes il ressort des message ^^
Merci!
PS: Ackbar n'a pas 12 ans, mais il est hyper borné
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
J'ai une question con sinon par rapport à l'histoire de vos feggers...
Est-ce que vous étiez rester en mode production ou en mode guerre ?
Quels étaient vos indices de défense à ce moment là ?
Parce qu'une erreur de ce genre peut se faire sans s'en rendre vraiment compte...
Si vous aviez moins de 100 facteurs défense, il est donc normal que vos 500k Feggers se soit fait exploser par quelqu'un qui tir aux ioniques en mode guerre... donc avec un indice d'attaque de plus 150...
Est-ce que vous étiez rester en mode production ou en mode guerre ?
Quels étaient vos indices de défense à ce moment là ?
Parce qu'une erreur de ce genre peut se faire sans s'en rendre vraiment compte...
Si vous aviez moins de 100 facteurs défense, il est donc normal que vos 500k Feggers se soit fait exploser par quelqu'un qui tir aux ioniques en mode guerre... donc avec un indice d'attaque de plus 150...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
On était en mode guerre. Avec des facteurs supérieurs à 100 justement. Moi moins qu'Aumum, mais tout de même au delà de 100.
Mais apparemment, Hugo est lui aussi intrigué par le résultat.
Tu l'as constaté toi même Kyo, que l'indice de civilisation avait de l'importance ?
Je pose la question parceque moi ... Non ...
Je vous colle ici la config qui a permis de passer les 2000 CBI du Secteur 12 ...
Et vous verrai l'idée du truc de vieux fédé qui se transmet de fédés à ... Alliantistes
Je pose la question parceque moi ... Non ...
Je vous colle ici la config qui a permis de passer les 2000 CBI du Secteur 12 ...
Et vous verrai l'idée du truc de vieux fédé qui se transmet de fédés à ... Alliantistes
Vous voyez le truc ?Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. O.M.T. et présent à la coordonnée 2.12.0.5 a bombardé l'une de nos flottes.
Efficacité du bombardement : 6/6 (critique)
Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 2.12.0.1
366 749 croiseurs impériaux Fregger (sur 1Mo)
1 327 croiseurs bombardiers ioniques (sur 2000)
4 992 190 escadres kamikazes (sur 5Mo)
4 999 363 sondes d'exploration (sur 5Mo)
Après si tu pouvais être plus précis sur vos facteurs sa nous aiderai sans doute à savoir là ou sa à merdé pour vous et pourquoi on vous en a détruit autant !Ilkar a écrit :On était en mode guerre. Avec des facteurs supérieurs à 100 justement. Moi moins qu'Aumum, mais tout de même au delà de 100.
A savoir que pour moi, 1% en armée et je suis à 75 de def. A savoir que 100 de def c'est rien et que tu passe pas bien les barrages ioniques avec sa. ^^
Donc si on avais un facteur super fort en attaque et vous un facteur pas terrible en def, je comprend que vous ayez perdu masse.
sinon pour ceux qui osent venir ici dire qu'on triche, sachez qu'on ne triche pas, pas de multi, pas d'exploit bug, rien. Juste des mécanisme de jeu que nous connaissons grâce à notre expérience de jeu et nos test IG. Chose que vous pouvez apprendre aussi en faisant la même chose.
Après si vous attendez qu'un ancien vous disent tout, vous pouvez encore attendre... car ils se sont fait chier à faire des tests, vous pouvez faire de même. Après je dit pas que certains disent certaines choses, mais ils ne diront jamais tout. surtout s'ils ne sont pas allié. (encore si on est allié, oui, je te donnerai des petits tricks. Choses que j'ai faite avec Néo, Scirus et Rupy en G2 ^^)
Edit pour Celia:
Fait des test. Demande à quelqu'un de tirer avec 100 ioniques par exemple. Envoi 100k amiraux avec ton indice def au max. Son indice à celui qui tir ne doit pas changer, hein ^^
Puis tu refait le teste avec un indice def au minimum. (bien sur, tu devra faire plusieurs test pour que le niveau d'attaque soit identique. Même si au final il ne sera jamais vraiment identique malgré les (1/6, 2/6, etc...)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
kyoshiro a écrit :Fait des test. Demande à quelqu'un de tirer avec 100 ioniques par exemple. Envoi 100k amiraux avec ton indice def au max. Son indice à celui qui tir ne doit pas changer, hein ^^
Puis tu refait le teste avec un indice def au minimum. (bien sur, tu devra faire plusieurs test pour que le niveau d'attaque soit identique. Même si au final il ne sera jamais vraiment identique malgré les (1/6, 2/6, etc...)
Personnellement je ne vous accuse de rien. En fait, je n'ai pas étudié suffisamment le jeu pour normalement pouvoir en parler. J'écoute les autres, et parfois me laisse malencontreusement influencer ^^'
Sinon, je pense que je devais être aux alentours de 114. (J'étais à la ramasse niveau techno ^^' J'ai bien compris la leçon d'ailleurs, et ai changé ça)
Donc à écouter ce que tu dis, apparemment assez faible.
Et demander à des bons amis le principe du jeu, je pourrais le faire. Mais je n'oserai pas le faire avec toi ou quelqu'un d'autres vu le boulot que ça à l'air de représenter. En fait, je suis plus intéressée par le côté RP que baston. Si je voulais vraiment savoir, je me bougerai les fesses! ^-^
Sinon, je pense que je devais être aux alentours de 114. (J'étais à la ramasse niveau techno ^^' J'ai bien compris la leçon d'ailleurs, et ai changé ça)
Donc à écouter ce que tu dis, apparemment assez faible.
Et demander à des bons amis le principe du jeu, je pourrais le faire. Mais je n'oserai pas le faire avec toi ou quelqu'un d'autres vu le boulot que ça à l'air de représenter. En fait, je suis plus intéressée par le côté RP que baston. Si je voulais vraiment savoir, je me bougerai les fesses! ^-^
@CBi : J'avoue que la destruction m'a l'air un peu abusée par rapport au nombre de CBI tirant mais bon je laisse Hugo voir si ses paramétrages sont foireux ou non ...
@Ackbar le poulpe malheureux en amour : ça fait juste 6 mois que tu ressort la même histoire il va être temps de grandir et accepter qu'on vous a mis une fessée déculottée honnêtement non ? Ou du moins sans tricher plus que vous
@Celes : Je veux bien t'aider si tu veux, mais c'est plus chia** qu'il n'y paraît d'écrire un bon texte ...
@Ackbar le poulpe malheureux en amour : ça fait juste 6 mois que tu ressort la même histoire il va être temps de grandir et accepter qu'on vous a mis une fessée déculottée honnêtement non ? Ou du moins sans tricher plus que vous
@Celes : Je veux bien t'aider si tu veux, mais c'est plus chia** qu'il n'y paraît d'écrire un bon texte ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen