Ce qui donne ce genre de trucs au niveau du jeu :
... Je vous laisse, j'ai ma souris N°3 qui m'appelleCompte créé le
09/06/1012 ETU 23:12
Temps total de connexion
125 jours 13 heures 7 minutes 42 secondes
... Je vous laisse, j'ai ma souris N°3 qui m'appelleCompte créé le
09/06/1012 ETU 23:12
Temps total de connexion
125 jours 13 heures 7 minutes 42 secondes
Je suis juste 4 fois moins impliqué que toiCompte créé le
10/06/1012 ETU 12:17
Nombre de connexions
3 192
Temps total de connexion
34 jours 6 heures 21 minutes 20 secondes
Pour info, parles-tu uniquement de l'Apocalypse programmé ? Ou d'autres aspects sur lesquels nous avons travaillé ?briseis a écrit :je suis bien fatiguée de ce jeu. Il n'évolue pas dans le sens que je voudrais.
Hugo - Adminscenario a écrit :Si on avait plus de joueurs, on pourrait allonger la durée de vie des galaxies... Mais si on le fait en l'état, les galaxies sont au bout d'un an peuplées chacune de 30 joueurs... Et ces joueurs ne remplissent pas les nouvelles qu'on ouvre et qui ont du mal à trouver de la vie... Bref difficile de se sortir de ce cercle vicieux...
C'est justement l'idée du reparamétrage du système de "spawn" (fait ce week-end) et de la stabilité politique (première étape faite ce week-end, mais il en faudra d'autres pour aboutir à des empires moins facilement grands). Il ne faut pas non plus empêcher la guerre... Mais un nouveau motivé et capable de s'exprimer à l'AG ne devrait pas pouvoir mourir trop facilement et trop rapidement (genre en secteur fermé... comme c'est trop le cas aujourd'hui...)Maitre des Loups a écrit : Peut-être en empêchant les massacres ?
Avec par exemple un blocage temps que le natif n'atteins pas le palier 4, avec une limite de temps pour éviter les abus. Je pense que sa serais pas mal pour éviter que les natifs ce fasse massacrer dès le début.Maitre des Loups a écrit :Ou alors, mettez un blocage sur les natales des secteurs fermés ?
Oui mais une natale dispo à l'inscription quand tout est pris autour, ce n'est pas la solution.Maitre des Loups a écrit :Ou alors, mettez un blocage sur les natales des secteurs fermés ?
briseis a écrit :Mon Loup, je ne suis pas toi.. et tu n'es pas moi. OK ???
Çà veut dire qu'on n'a pas le même feeling... oui ?
Célia et moi non plus. On aurait pu mais... non !
Et ce n'est pas du domaine du hrp, elle pourra vous le confirmer.
Juste que moi, ben... j'ai 5 petits enfants. Mes histoires inventées de toute pièce, je leur raconte à eux.
Voilà... Ma vie est hors du jeu maintenant.
De la magie toujours, de l'invention à tout instant, mais collé aux sourires de mes bébés...
Veuillez m’excuser de cette préférence IRL !
J'espère qu'il y a la magie de petits Korrigans facétieux dans tes histoires !briseis a écrit :De la magie toujours, de l'invention à tout instant, mais collé aux sourires de mes bébés...
Je savais bien que Dick allait faire un sale coup!kabal a écrit : Et puis j'ai bien envie de m'enfoncer dans le sordide avec Dick et sa bande!
Ouais ! Tu as bien coincé Kara avec tes prostituées... D'un côté faire le bien en les sauvant, d'un autre n'être pas très humaine en les achetant... Quel dilemme !kabal a écrit : En tout cas ravi de t'avoir rencontrer, un RP inattendu, c'était sympa. Tu sais les filles de "Big Jim" étaient très jolies!
Tu rigoles, Flo ! Ya que toi pour raconter ça !!!Flo-Flo a écrit : J'espère qu'il y a la magie de petits Korrigans facétieux dans tes histoires !