Je suis le joueur de Quark, si j'ai beaucoup de mal à jouer en ce moment, c'est principalement par ce qu'IRL ma situation perso a été ces derniers mois très chargée. En effet j'ai réalisé mon stage de fin d'études avec pour objectif d'être embauché dans la société qui m'accueillait. Cela s'est traduit par des trajets approchant les 2h par jours là où étudiant je ne prenais guère plus de 45min pour faire l'AR avec la fac. Du coup dans le labs, oui j'ai réduit drastiquement mon temps de jeu.
J'ai tout de même négocié avec Mycon pour conquérir l'ensemble du secteur, ce qui a été fait, puis je me suis fait à mon tour envahir par Mycon, et après avoir tenté de lui reprendre des planètes, son compte a disparu, j'ai donc envahi une planète et redémarré mon expansion. Mais cela prend du temps, temps que je n'ai pas actuellement vu qu'il faut encore que je rende un rapport de stage et un mémoire pour la fin du mois.
Alors avant de s'énerver, il faudrait d'abord penser au fait qu'il n'y a pas qu'Apo dans la vie, et qu'on a tous probablement des choses plus intéressantes/intelligentes/constructives pour nos vies à faire. Actuellement c'est mon cas, j'essaie de jouer selon mes moyens. Je ne détiens pas la CB donc pas moyen pour moi d'ouvrir le secteur. Et puis honnêtement, du point de vue de mon personnage, il n'y a aucun intérêt à ouvrir ce secteur pour l'instant.
Bonne soirée.
ps: ingame il est d'usage de commencer ses posts HRP par une balise indiquant qu'il est hors RP
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)