De plus, il faudrait connaître son heure de cycle. Je ne crois pas que cette information soit disponible, même aux alliantistes.
Je suis d'accord, c'est possible, mais pour être fait exprès, cela demanderait des à récupérer des infos par des procédés à la limite de la tricherie.
Grâce à leur résistance, les hackers sont a peu prêt aussi résistant que des freggers aux tirs ioniques, au vu de pertes, et de ce qu'il permettent de faire, l'opération n'est actuellement pas rentable. Cela coûte beaucoup plus cher que ce qu'elle rapporte.
Ne te méprend pas, je ne me plains pas de la mauvaise considération que la galaxie à de mon perso, qui somme toutes est parfaitement logique. Je me plains des fermetures sectorielles ioniques, qui ne me cible pas plus qu'un autre. Tu ne me verras pas gueuler parceque je me prends des P-E et des assauts, dans nombre de cas, je l'ai mérité.
Enfin, c'est sympa de m'apprendre la vie sur apo, et ce qu'il faut faire pour s'en sortir, tu demanderas à un alliantiste de faire son boulot, et on en reparlera
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)