En même temps, qui est soft ?
Secteur 5, je me suis fait butter mon Prof Vaptal ( alors que j'avais une idée de RP intéressante... ).
Secteur 6, explosé en même pas 24 H ( on m'a colonisé ma Natale avant que j'arrive, et on me l'a même pas rendue ).
Secteur 7, ben là ce fut le Jackpot ! Et contrairement à ce que vous pensez, on a proposé à des Commandants de nous rejoindre, certains avaient des RPs intéressants, mais ces boulets ont préféré se casser et faire chier plutôt que de jouer convenablement... Ma foi, la mentalité sur Apo est bien basse ces derniers temps !
Il faut appeler un chat un chat, et franchement, qui sur Apo n'a pas exterminé ses voisins ? Hein, la plupart se disent gentils et hop ! Petite manipulation pour intenter une guerre inéquitable et ruiner un Secteur... Non mais bravo, faudrait pas être jaloux après quand y'a des p'tits futés qui font de même
Ce que j'ai toujours connu sur Apo ? Coups politiques, mensonges, complots, trahisons... Tel est le jeu, non ? A croire que les règles ne plaisent guère à tout le monde...