Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Kyle Emagan

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Kyle Emagan »

Ilkar a écrit :J'aime bien ton image Kyle, elle est tirée d'où?
Franchement, j'en sait rien du tout :p

Y'a quelque temps j'avais fait une razzia sur des avatar sur plein de sites etc..
Celui là devait en faire partie :p

Mon ancien Avatar en revanche c'était le Rail Tracer de Baccano, histoire d’annoncer la couleur :p
La mon nouvel avatar signifie le changement temporaire de dirigeant dans l'Empire Eyser

Mais si tu trouve son origine, hésite pas à partager :lol:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Ilkar

Message par Ilkar »

Ha ha,

j'étais tombée sur l'image en lisant un manga, mais c'était celle de présentation de la team de traduction. Du coup, j'ai passé et maintenant je me dis que le manga était peut-être nommé quelque part dessus ^^'

Enfin. Tant pis! Mai spas de problème, si je trouve, tu seras le premier prévenu! Avec même peut-être un petit compte-rendu du manga ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Toshizo Hijikata du manga Hakuouki Shinsengumi Kitan.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Ilkar

Message par Ilkar »

Merci Ash! Voilà pourquoi il a la classe ^^ A part dans Gintama (qui parodie énormément le shinsengumi), cette personne a toujours eu la classe. Après, dans les faits historiques, je ne sais pas ^^'

Et bien merci encore! J'irai voir si le manga vaut le coup alors quand j'aurai du temps ^-^

Ackbar

Message par Ackbar »

Moi y me fais penser a l’alchimiste de flamme dans fullmétal (j'ai perdu son nom)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Ilkar

Message par Ilkar »

Le Colonel Roy Mustang. Qui veut imposer le port de la mini-jupe à toutes les femmes soldats!

Ha ha

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Ilkar a écrit :Le Colonel Roy Mustang. Qui veut imposer le port de la mini-jupe à toutes les femmes soldats!

Ha ha
Un type bien ça ! :D
Killed by Oz... :cry:

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

C'est que vous pourriez presque me donner des idées pour mes RP :lol:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Ackbar

Message par Ackbar »

Vous êtes pas déjà au stade au dessus? :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Maintenant qu'il s'est révélé au public avec les intentions habituelles, je me permet de souligner l'ironie d'une citation :
Enfin bref, avec les Krogans, ce qui se dit actuellement c'est exactement ça et tant que les joueurs le comprendrons pas bas sa risque pas de changer, je fais une race bourrin, je massacre des gens je me fais tuer, je refais la même race, encore bourrin, je me refais tuer. Enfin, la même race encore une fois mais soft JE RESTE EN VIE. Hasard? Je ne pense pas

Ackbar

Message par Ackbar »

Moi qui pensais qu'il avait choisis d'être soft....sfaudra pas que sa se plaingne encore de se faire attaquer...
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

RomalePro

Message par RomalePro »

En même temps, qui est soft ?

Secteur 5, je me suis fait butter mon Prof Vaptal ( alors que j'avais une idée de RP intéressante... ).
Secteur 6, explosé en même pas 24 H ( on m'a colonisé ma Natale avant que j'arrive, et on me l'a même pas rendue ).
Secteur 7, ben là ce fut le Jackpot ! Et contrairement à ce que vous pensez, on a proposé à des Commandants de nous rejoindre, certains avaient des RPs intéressants, mais ces boulets ont préféré se casser et faire chier plutôt que de jouer convenablement... Ma foi, la mentalité sur Apo est bien basse ces derniers temps !

Il faut appeler un chat un chat, et franchement, qui sur Apo n'a pas exterminé ses voisins ? Hein, la plupart se disent gentils et hop ! Petite manipulation pour intenter une guerre inéquitable et ruiner un Secteur... Non mais bravo, faudrait pas être jaloux après quand y'a des p'tits futés qui font de même ;)

Ce que j'ai toujours connu sur Apo ? Coups politiques, mensonges, complots, trahisons... Tel est le jeu, non ? A croire que les règles ne plaisent guère à tout le monde...
Dernière modification par RomalePro le sam. juil. 27, 2013 1:16 am, modifié 1 fois.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Grodjirah

Message par Grodjirah »

( alors que j'avais une idée de RP intéressante... ).
C'est vrai que c'etait interessant le Prof.

RomalePro

Message par RomalePro »

Disons que j'avais pour ambition de partir sur du Steampunk, mais bon, la conjoncture m'en a empêché... Alors je suis revenu sous des traits bien particuliers :twisted:
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Ackbar

Message par Ackbar »

RomalePro a écrit :En même temps, qui est soft ?

Secteur 5, je me suis fait butter mon Prof Vaptal ( alors que j'avais une idée de RP intéressante... ).
Secteur 6, explosé en même pas 24 H ( on m'a colonisé ma Natale avant que j'arrive, et on me l'a même pas rendue ).
Secteur 7, ben là ce fut le Jackpot ! Et contrairement à ce que vous pensez, on a proposé à des Commandants de nous rejoindre, certains avaient des RPs intéressants, mais ces boulets ont préféré se casser et faire chier plutôt que de jouer convenablement... Ma foi, la mentalité sur Apo est bien basse ces derniers temps !

Il faut appeler un chat un chat, et franchement, qui sur Apo n'a pas exterminé ses voisins ? Hein, la plupart se disent gentils et hop ! Petite manipulation pour intenter une guerre inéquitable et ruiner un Secteur... Non mais bravo, faudrait pas être jaloux après quand y'a des p'tits futés qui font de même ;)

Ce que j'ai toujours connu sur Apo ? Coups politiques, mensonges, complots, trahisons... Tel est le jeu, non ? A croire que les règles ne plaisent guère à tout le monde...
Tout à fais d'accord ^^ je disais juste que vu le passer qu'il à donner aux Krogans, faudra pas être étonner si y a des nations qui se lèvent contre cette race brutale et primitive (dans le comportement et les discours). Nan parce que, qui ne se méfierais pas d'un peuple aussi agressif ? Après chacun à sa façon de remédier à cette méfiance, certains entamerons des relations diplomatiques, d'autres interdirons simplement l'accès à leurs systèmes ou encore d'autres adopterons la politque "la meilleur défense c'est l'attaque". Le truc qui me pause soucis ça serais au niveau de l'ouverture sectorielle du 7. L'ouverture vas être également une fermeture immédiate? A ce jour, on peux dire ce qu'on veux du secteur 5, c'est le seule secteur où le commerce est prospère. (bien que j'ai monter la taxe pour un temps).
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »