Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Bebeuh

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Bebeuh »

ok bon 1 partout balle au centre.

effectivement nous sommes peu et bien organisé, mais nous restons peu, ce qui signifie que nous n'avons pas une puissance de frappe illimitée, on a pas une capacité planétaire illimitée et, qui plus est, le secteur 24 commence a vous laisser l'opportunité d'équilibré la balance.
Je conçoit qu'on n'est pas assez présent pour le moment, mais je travail a essayer de redynamiser notre Rp, mais ca prend du temps, ca demande de la préparation, mais je vous promet que je le fait et bien, en attendant, ca ne veux pas dire que vous ne pouvez pas essayer de lancer quelque chose non plus derrière. Les peuples ont peur? faites un Rp d'intellectuels en exil dennonçant un régime de terreur, vous vous sentez pousser des ailes de résistant, faite l'appel du 18 juin, vous voulez inter agir, tendez nous des perches.
Pourquoi ne pas imaginer un Rp commun ou la galaxie nous demande de créer un type de gouvernment en particulier, baisser les taxes etc...
vous vous rebellez contre l'autorité, on peut inventer un RP de répression, de fuite...

Ce qu'il faut saisir c'est qu'absolument aucune porte n'est fermé, on ne fait rien de la capitale... c'est partiellement vrai, on fait régner un régime totalitaire, basé sur la terreur et l'oppression, si nous n'accédons pas a vos demande IG ca ne veut pas dire que vous ne devez pas en faire. Le comportement qu'on a ne vise pas a vous bloquer mais au contraire a créer du dialogue, des joutes, lancez vous, je me ferez une joie de vous répondre, comme pour Vehemel (qui n'a donné aucune suite d'ailleurs) et si vous voulez pousser le vice plus loin contactez moi HRP sur l'externe ou ingame et je me ferai un plaisir d'organiser ca avec vous, y a plusieurs personne qui peuvent en témoigner ici!

enfin bref je veux bien que nous fassions des efforts (et nous en faisons) mais de grâce aidez nous, on ne peut pas faire tourner une galaxie seule, on ne peut pas parler pour vous.

Voila ca mis a part je pense que ca sert a rien de s'étendre éternellement sur le sujet, y a des incompréhenssion des deux côté, mais personne demande a tout le monde d'être d'accord avec tout le monde, ca nous ménera a rien de faire une gueguerre pour savoir qui a raison ou tort, qui fait bien ou non.
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Je rajouterai juste 2 chose :
- Économiquement on est très mauvais, notre guildéen a presque été éradiqué et a remonté une petit flotte de VME il y'a a peine 5 jours... Le financement de la guerre? J'ai vidé toutes mes planètes de leur ressources presque... (on allait mourir, donc c'était le moment ou jamais de passer en Brutal)
- Scientifiquement oui, on est au Top, mais on est pas les seuls, 1 exemple : Casho est plus avancé que moi (et je suis le numéro 2 en techno chez pandore). Après on est tous au même palier donc la différence techno ne veut strictement rien dire au jour actuel.

Voilà, c'est triste qu'on doive avouer nos faiblesse sur l'externe, mais si vous ne cherchez pas IG, c'est sur que vous ne saurez rien. :wink:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Luinil

Message par Luinil »

Le principal problème pour moi vient du fait qu'il n'y a pas un seul fédéré assez intelligent pour tenir tête à Kyle ... Niveau ressources et autre ça n'est pas ce qui manque je pense mais plus la stratégie. Je suis désolée de dire ça mais pour moi aucun des fédé autre que lui en G3 ne sait forcer un barrage ionique efficacement.
Et, élément encore pire, vous vous plaignez du fait qu'ils soient invincible alors que vous passez votre temps à vous entre-tuer comme l'a fait remarquer Kyle. Comment voulez-vous battre quelqu'un si vous tapez sur vos alliés ?

Et je pense pareil qu'Ackbar, j'ai adoré les rp de Vene mais ils étaient privés et n'apportaient quasiment rien à la discussion ... Dire que tu pars comme ça est vraiment très décevant, surtout au vu de ton niveau de rp, parmi les meilleurs que j'ai pu lire pour l'instant avec les Krogan et Belzebut.

Bref tout ça pour dire que si vous voulez gagner cette guerre, tapez les PUIS tapez vous.

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Je voudrais juste signaler que vous n'avez pas forcément toute la galaxie contre vous.

Mais comment réagir face à soit rien, soit des querelles assez immatures (lol freres tapettes lol trop kikoo mdr), soit du truc trop gros et puissant pour qu'on puisse réagir ?

Je voudrais aussi dire que j'ai tendu de sacrées perches que se soit sur l'externe ou l'AG pour que des Commandants exploitent mon roleplay de pirates, mais personne n'a jamais rien fait avec ça. Pourtant ça aurais été avec plaisir que j'aurais interprété le role du PNJ qui se fait défoncer, avec mon roleplay de groupe je peux me permettre de tuer n'importe lequel de mes persos (meme si je tenais à Crochet et le Lagoon).

Un Krogan est mort en secteur 5, un pirate a delete son perso parcequ'il etait dégouté de certaines magouilles, un débutant bien gentil a été victime d'un essorage en regle par un autre renegat (qui esperais sans doute que ce débutant s'en prenne à moi).....y a de quoi en parler c'est vrai.
Et vous avez raison : a la beta, le moindre truc faisais parler, ça c'est vrai aussi.

Ackbar

Message par Ackbar »

Le principal problème pour moi vient du fait qu'il n'y a pas un seul fédéré assez intelligent pour tenir tête à Kyle
Voila qui résume bien la situation. Personnellement quand j'ai découvert que vous aviez seulement 400 CBI dans le secteur 24 et que les 4 fédé sont entrain de se chier dessus....je comprend pourquoi vous arrivez a les tenir...que vous ayez une excellente maîtrise du jeu j'en doute pas, que ça soit des vraies branks en face...j'en doute pas non plus.
Ceci est dit sans méchanceté. Enfin je me permet d'être aussi cru car dans leurs messages ont sent bien le "je suis beau, je suis fort, je suis fédé" et que sa brasse plus de l'aire qu'autres choses.

Après pas mal de choses bougent mais vous ne les voyez pas car ça se passe dans des tavernes privés. Enfin...au final c'est toujours les quelques même têtes qui reviennent toutes a chaque fois. Y en a plus d'un qui est lasser par ce qui se passe.

Elise, une baston de méca pendant que vos adversaires cherchent encore comment passer un barrage ionique, sa te dis? :mrgreen:
Dernière modification par Ackbar le lun. juil. 22, 2013 9:31 am, modifié 1 fois.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Artherius

Message par Artherius »

Kyle Emagan a écrit :
Secteur 1
Il s'est passé un truc en Secteur 1 Non? Casho vs la méduse, ça en est où? Le massacre de plusieurs commandants par la méduse? Pareil... heureusement que belzebot nous fait quelque topics pour nous dire que c'est pas fini, mais de mémoire le secteur 1 c'est pas juste un commandant.
Nettoie les vitres de tes éclaireurs Kyle, en secteur 1 :twisted: . J'en dis pas plus mais ... ca vaut le coup d'oeil visiblement :D
Kyle Emagan a écrit :
Secteur 24 => Merci Aummum
Plaisir. Mais arrêtez d'écorcher mon pseudo ! je m'appelle Aumum. :? C'est vrai quoi, le duo de celebres plombiers s'appelle pas Lario et Muigi non ?! :D

juste un rappel : si vous voulez mon aide, mon intervention dans votre RP (même si elle se résume à laver les tapis pour se faire un fregger ou deux :roll: ), vous pouvez me demander ca par MP.

Zavez pu vous rendre compte que je peux écrire du pavé quand y'a besoin, et je cherche justement à ce que ce soit pas uniquement pour annoncer un poutrage imminent ou une danse de la victoire...

Sinon, la galaxie se serait appelée "Uncoupd'épéedanslagueule", et c'est pas top !
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Au moins elle porterais mieux son nom qu'avec "Sagesse".

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Artherius a écrit :
Nettoie les vitres de tes éclaireurs Kyle, en secteur 1 :twisted: . J'en dis pas plus mais ... ca vaut le coup d'oeil visiblement :D
J'ai pas d'éclaireur, j'ai pas dépassé le système 0 (vous pourriez vous suicider rien qu'en me voyant donc bon...)
Mais Elise vient de me faire des rapports :) Après même remarque qu'à nous, go en parler à l'assemblée!

Sinon, j'ai compris une leçon, pour le bien d'apo je vais abandonner le profil fédéré :wink:
Si prochaine galaxie il y aura, je pense que je serai une pourriture de renégat :)
Ca me rappellera mon rp d'origine dans Apo... Un magouilleur :)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Momo

Message par Momo »

Kyle Emagan a écrit : Secteur 2
On s'est fait trahir comme des malpropres là bas, et à part 2 messages perdus, rien du tout... Il se passe quoi en Secteur 2? Pourquoi jamais de réactions? Hogart super actif sur le terrain, 0 message à l'assemblée.
Bah on profite de nos vacances ^^

flosilver85

Message par flosilver85 »

C'est quoi ces psychodrame à chaque fois sur l'externe?

Je comprends aisément qu'avec les stages, la plage, les sorties les gens soient moins présents. Moi-même je n'ai pas brillé par ma présence. Bon allez, j'ai sorti quelques RP là, je fais ma part aussi :)

Morcar

Message par Morcar »

Kyle Emagan a écrit : Casho est plus avancé que moi (et je suis le numéro 2 en techno chez pandore).
C'est pas beau de cafter...
Et avec les coût à venir, ça va être paralysie technologique pour tout le monde ><

J'accorderais un point à notre gouvernement chéri. S'il est vrai qu'ils ne sortent pas un rp tout les deux jours (et encore, ils repondent aux mp avec cohérence, testé et approuvé), du côté de la "résistance", y a pas grand chose non plus. Certe, il faut une vingtaines de commandants pour arriver à niveau de puissance égale avec nos trois fouteurs de merde (sans offense, hein ?), mais cela les empêche-t-il d'intéragir avec l'assemblée ? Y a-t-il eu des Ban à l'assemblée (hormis Papa Noël), qui est victime d'une trollage en règle ?

Certe, beaucoup aimerait pouvoir vivre dans une galaxie différente, avec des forces peut être plus équilibrées, avec un système de guerre froide qui amène à la comploterie. Mais il est également possibile d'expliquer les buts et objectifs de la résistance, sans se cantonner faire sa guerre dans le silence. On connait Elise et comparse, on sait que ce sont des salops imbus d'eux-même dont le seul but est de troller la galaxie (Je parle des perso, pas des joueurs), mais que désire mettre en place la résistance ? Pourquoi veut-elle récuperer les système 0 et la capitale ? Les frère Claquettes, qui nous régalaient de leurs discours vis à vis de leur lutte contre le tyran, sont-ils reclus dans une caverne à essayer de pas trop se les geler ? Casho vs la Méduse, ce n'est pas parceque ça ne s'est pas dit à l'AG qu'il n'y a pas eu des choses. Cependant, lorsque la Méduse luttait contre le Cube, cela donnait lieu à de bon discours. Ok, la victoire était certaine, grâce à leur petite infiltration, mais pourquoi ne plus rien faire ?
Aumum fait des efforts pour débloquer la situation, en justifiant ses actions à l'assemblée, il n'a pour réponse que le silence, c'est pourtant ce que tout le monde demande, non ?

Franchement, j'accordre à Kyle et comparse que c'est à tout le monde de faire un effort, et pas seulement au possesseur de la capitale...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Venehemel

Message par Venehemel »

Pour ce qui est de Aumum, je lui ai envoyé un message hier pour voir si je pouvais intervenir ou non dans son sujet, il y a moyen de faire quelque chose de grandiose! Cependant, je reconnais au Secteur 2 (Hogart & co) et aux frères tempêtes pas beaucoup de RP non plus. On se trouve vraiment dans une galaxie assez morbide où pas tout le monde ne fait des efforts.

Puis dans la guerre Casho v/s le reste, en effet, tout ne s'est pas fait à l'AG, mais il y a eu pas mal de choses. Des choses cantonnées en Com-X, etc.

Bebeuh

Message par Bebeuh »

Au fait Morcar, merci infiniment pour cette planète toute fraiche et bien bunkerisé, toujours un plaisir de faire affaire avec toi ;)
tu es libre de rajouter ce que tu veux sur le RP que j'ai posté à l'Ag à ce propos !
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Murdoch

Message par Murdoch »

Hello

Je commence à bien me faire c... dans ce secteur IV bouffé par quelques mastodontes pas vraiment actifs en plus niveau rp et qui n'ouvrent même pas le secteur. C'est d'autant plus ennuyant que j'aurais bien deux trois idées de rp si j'avais la possibilité de communiquer IG avec le reste de la galaxie. Pouvez me dire s'il est possible de faire à l'assemblée une demande pour récupérer une planète dans un secteur ouverte (en échange d'une ouverture du capital dans medium news) même si je suis implanté originellement dans un secteur fermé ? (et qui je crains le reste encore un moment...) C’est faisable ca techniquement ?
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Morcar

Message par Morcar »

Bebeuh a écrit :Au fait Morcar, merci infiniment pour cette planète toute fraiche et bien bunkerisé, toujours un plaisir de faire affaire avec toi ;)
tu es libre de rajouter ce que tu veux sur le RP que j'ai posté à l'Ag à ce propos !
Me doutais bien que vous finiriez par la prendre, mais elle a quand même tenue pas mal de temps, objectif accomplis. Fais en bon usage, du moins, tant que faire se pourra :p
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »