Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Bon J’aimerais juste prendre un moment pour informer certains joueurs de ma situation. HRP/RP
La Mercaturae a été présentée en expliquant qu’elle sera lancée sur les 7 prochains cycles.
Simplement parce que jeudi je suis en vacances
Jusque-là c’est ma dernière ligne droite en exam et vu que je suis un gros fainéant j’ai encore plein de trucs à réviser et donc pas beaucoup de temps.
Alors bien sûr c’est mon problème ! Et si vous voulez utiliser ce temps pour me taper, moi ou la merca alors je ne peux rien y faire et vous êtes tout à fait dans votre droit !
Mais j’aimerais quand même en appeler à votre âme de joueur fairplay d’instiller un peu de bonne volonté à vos personnages et de pardonner le manque de réaction et la parfois bâclé présentation d’Ivy… Je fais de mon mieux, mais ça ne suffit pas toujours. Je remercie d’ailleurs mes coaliser qui gère Ivy de temps en temps, mais qui ne joues pas Guildéens et ne savent donc pas toujours s’ils sont techniquement corrects ou non….
Alors si vous voulez me détruire c’est maintenant ou jamais.
Si vous voulez bien être sympas et montrer un peu de compassion alors, attendez jeudi soir
Sur ceux bon jeu à tous .
La Mercaturae a été présentée en expliquant qu’elle sera lancée sur les 7 prochains cycles.
Simplement parce que jeudi je suis en vacances
Jusque-là c’est ma dernière ligne droite en exam et vu que je suis un gros fainéant j’ai encore plein de trucs à réviser et donc pas beaucoup de temps.
Alors bien sûr c’est mon problème ! Et si vous voulez utiliser ce temps pour me taper, moi ou la merca alors je ne peux rien y faire et vous êtes tout à fait dans votre droit !
Mais j’aimerais quand même en appeler à votre âme de joueur fairplay d’instiller un peu de bonne volonté à vos personnages et de pardonner le manque de réaction et la parfois bâclé présentation d’Ivy… Je fais de mon mieux, mais ça ne suffit pas toujours. Je remercie d’ailleurs mes coaliser qui gère Ivy de temps en temps, mais qui ne joues pas Guildéens et ne savent donc pas toujours s’ils sont techniquement corrects ou non….
Alors si vous voulez me détruire c’est maintenant ou jamais.
Si vous voulez bien être sympas et montrer un peu de compassion alors, attendez jeudi soir
Sur ceux bon jeu à tous .
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T
Maiiiiis non je ne veux pas te taper dessus Félix ne t'inquiète pas
J'ai hésité a envoyer un X-COM pour prévenir mais bon, je trouve que ca tue un peu les actions après, c'est plus plaisant lorsque c'est limpide tout de suite sans avoir besoin de justifier telle ou telle phrase mais bon tant pis ce n'est pas très grave..
Hammond s'inquiète de ses leems, enfin pour être plus précis il ne comprend pas bien ou la M. veut en venir avec son projet sympa mais franchement pas clair du tout sur les tenants et aboutissant..
Et puis Ivy a été la tentation de trop pour ne pas répondre et danser un petit tango avec elle, d'ailleurs, on la voit quand cette Ivy ???
Je n'ai rien contre l'écusson de la M., mais bon, entre denor et felix, filez nous un peu de rêve avec cette Ivy que diable !!
J'ai hésité a envoyer un X-COM pour prévenir mais bon, je trouve que ca tue un peu les actions après, c'est plus plaisant lorsque c'est limpide tout de suite sans avoir besoin de justifier telle ou telle phrase mais bon tant pis ce n'est pas très grave..
Hammond s'inquiète de ses leems, enfin pour être plus précis il ne comprend pas bien ou la M. veut en venir avec son projet sympa mais franchement pas clair du tout sur les tenants et aboutissant..
Et puis Ivy a été la tentation de trop pour ne pas répondre et danser un petit tango avec elle, d'ailleurs, on la voit quand cette Ivy ???
Je n'ai rien contre l'écusson de la M., mais bon, entre denor et felix, filez nous un peu de rêve avec cette Ivy que diable !!
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire
J'avoue que je m'y perds un peu dans votre histoire.
Quel rôle exact joue Eleonora ?
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
Ben, Ivy elle comprend pas en quoi laisser tes stocks dans ta CB te rapporte plus qu'en les rachetant ^^ mais elle va te faire une proposition dans pas longtemps... ça devait être y'a deux jours mais bon -_-'Tonton K a écrit : Hammond s'inquiète de ses Leems, enfin pour être plus précis il ne comprend pas bien ou la M. veut en venir avec son projet sympa mais franchement pas clair du tout sur les tenants et aboutissant..
Pis on peu en discuter d'Ivy hein ... Danse exotique ça t'irait ?
Dans la Merca ou dans le gros RP commun qu'on s'est mis en tête de faire ? Parce que dans la Merca... pas grand-chose. C'est une fédé quoi... elle ne sert à rien quand on parle business :pNecrid a écrit :J'avoue que je m'y perds un peu dans votre histoire.
Dans le gros RP interne au S14 ! Je m'y perds un peu.
Je te fais un petit résumé alors pis pour les autres amateurs de RP background aussi …
Période post-"Commandant" :
Felix : Fils de riche.
Alexia : grande famille aristocratique
Denor : Frêre de Alexia, Genie.
Eleonora : sœur de Denor+Alexia ... tue d'abord, pose les question après... et s'attend à ce qu'on lui réponde.
Felix se marie avec Alexia. C’est le grand amour.
Experience 443( cf. RP ingame ). Alexia est ‘contaminé’.
Alexia disparait.
Un kidnapper prend contact. Demande de différents ‘services’ ainsi que de ressources.
Felix devient commandant pour répondre à ces demandes.
Eleonora devient commandante indépendante parce que Felix collabore.(rébellion)
Denor devient indépendant pour pouvoir chercher Alexia sans éveiller de soupçons.
Période Post "ouverture secteur"
Felix devient riche (beaucoup beaucoup beaucoup)
Eleonora devient méchante (mais elle est belle alors osef…)
Denor découvre que Alexia se trouve en dehors du secteur 14
Secteur ouvert – Période Post-Mercaturae
Felix envoie 1 000 000 de sonde partout dans et autour du secteur 0. (Signal détecter vers là-bas.)
Denor espionne les planètes de la galaxie entière à la recherche de signe d’Alexia.
Pareil pour Eleonora mais avec des manières de fédé … :p
Alexia envoie un message : Bartholomée est une entité apotique qui a pris possession de son corps et de son esprit. Il bouffe de l’apotium et se balade sur un vaisseau marchand.
La Merca est créée pour le retrouver.
Période Mercaturae :
Nope. Ne vais pas vous spoiler quand même xD
Normalement Eleonora devait avoir un épisode dans [M]- une nouvelle ère … mais le joueur n’a pas eu le temps …
Normalement son histoire sera cruciale lors de la capture d’Alexia
On recherche un gros joueur pour un p’tit rôle là-dedans d’ailleurs ! S’il y a des gens motivés
Rien de trop méchant ! Faudra juste chasser Felix à travers la galaxie ^^
Mais ça se passe dans 20-30 ou plus de cycles donc il y a le temps…
NB : Tonton K ==> Maintenant Hammond va pouvoir mettre un visage la jeune Ivy
Période post-"Commandant" :
Felix : Fils de riche.
Alexia : grande famille aristocratique
Denor : Frêre de Alexia, Genie.
Eleonora : sœur de Denor+Alexia ... tue d'abord, pose les question après... et s'attend à ce qu'on lui réponde.
Felix se marie avec Alexia. C’est le grand amour.
Experience 443( cf. RP ingame ). Alexia est ‘contaminé’.
Alexia disparait.
Un kidnapper prend contact. Demande de différents ‘services’ ainsi que de ressources.
Felix devient commandant pour répondre à ces demandes.
Eleonora devient commandante indépendante parce que Felix collabore.(rébellion)
Denor devient indépendant pour pouvoir chercher Alexia sans éveiller de soupçons.
Période Post "ouverture secteur"
Felix devient riche (beaucoup beaucoup beaucoup)
Eleonora devient méchante (mais elle est belle alors osef…)
Denor découvre que Alexia se trouve en dehors du secteur 14
Secteur ouvert – Période Post-Mercaturae
Felix envoie 1 000 000 de sonde partout dans et autour du secteur 0. (Signal détecter vers là-bas.)
Denor espionne les planètes de la galaxie entière à la recherche de signe d’Alexia.
Pareil pour Eleonora mais avec des manières de fédé … :p
Alexia envoie un message : Bartholomée est une entité apotique qui a pris possession de son corps et de son esprit. Il bouffe de l’apotium et se balade sur un vaisseau marchand.
La Merca est créée pour le retrouver.
Période Mercaturae :
Nope. Ne vais pas vous spoiler quand même xD
Normalement Eleonora devait avoir un épisode dans [M]- une nouvelle ère … mais le joueur n’a pas eu le temps …
Normalement son histoire sera cruciale lors de la capture d’Alexia
On recherche un gros joueur pour un p’tit rôle là-dedans d’ailleurs ! S’il y a des gens motivés
Rien de trop méchant ! Faudra juste chasser Felix à travers la galaxie ^^
Mais ça se passe dans 20-30 ou plus de cycles donc il y a le temps…
NB : Tonton K ==> Maintenant Hammond va pouvoir mettre un visage la jeune Ivy
LA d'accord j'aime bien voir avec qui je danse quand même
J'attends avec impatience sa proposition, que j'espère sérieuse, Hammond n'est pas un tendre, si la proposition ne convient pas elle risque de l'entendre
J'attends avec impatience sa proposition, que j'espère sérieuse, Hammond n'est pas un tendre, si la proposition ne convient pas elle risque de l'entendre
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire
J'ai trouvé le dernier joueur vivant du S6 : Cdt. Quark
Et je l'invite ici ...
Franchement, faut qu'on m'explique ... C'est quoi le plaisir ? Tout seul dans un secteur fermer, visiblement le joueur s'est fait défoncé et il a plus de planète, que des flottes, et pas les moyens d'en prendre une ? J'hallucine ...
Je fais le max RP, mais, ça répond pas en face ... Bref, je livre mes impressions brutes ici et j'invite le joueur à les lire. On avance Comment Là ??? ... Va nous faire un plan à rester Hors jeu jusqu'à l'apocalypse ??? ... Je sais que le jeu est pas payant, mais bon ... Faut quand même se bouger le CUL ...
Sinon, bein, y'a les "Sims", et encore ... Peut être dangereux "les sims" ...
Pis je vais arroser les mecs du secteur 8 aussi ... C'est quoi ce bordel ? Vue l'ancienneté devrait être proche du pallier 8 là ... Et aucune volonté d'ouverture. Y vont faire quoi ? Se reproduire entre eux ? Ca m'ennerve ça ... Comme si s'était à moi d'aller les draguer, on se croirait dans un mauvais film de boule.
"" Allé ! Ouvre toi chrérie ...
Non pas tout de suite Jo, pense aux préliminaires
Mais ... Mais ... Tout le campus t'es passé dessus déjà.
Oui, mais, t'es qu'un méchant ... Utilise ta langue, et fait moi rêver ...""
N'IMP !
Et je l'invite ici ...
Franchement, faut qu'on m'explique ... C'est quoi le plaisir ? Tout seul dans un secteur fermer, visiblement le joueur s'est fait défoncé et il a plus de planète, que des flottes, et pas les moyens d'en prendre une ? J'hallucine ...
Je fais le max RP, mais, ça répond pas en face ... Bref, je livre mes impressions brutes ici et j'invite le joueur à les lire. On avance Comment Là ??? ... Va nous faire un plan à rester Hors jeu jusqu'à l'apocalypse ??? ... Je sais que le jeu est pas payant, mais bon ... Faut quand même se bouger le CUL ...
Sinon, bein, y'a les "Sims", et encore ... Peut être dangereux "les sims" ...
Pis je vais arroser les mecs du secteur 8 aussi ... C'est quoi ce bordel ? Vue l'ancienneté devrait être proche du pallier 8 là ... Et aucune volonté d'ouverture. Y vont faire quoi ? Se reproduire entre eux ? Ca m'ennerve ça ... Comme si s'était à moi d'aller les draguer, on se croirait dans un mauvais film de boule.
"" Allé ! Ouvre toi chrérie ...
Non pas tout de suite Jo, pense aux préliminaires
Mais ... Mais ... Tout le campus t'es passé dessus déjà.
Oui, mais, t'es qu'un méchant ... Utilise ta langue, et fait moi rêver ...""
N'IMP !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
oui m'dame...
+100000...
+100000...
Sarosh abuse oui. Le mec roule sur l'or vu son énorme contrebande...
C'est la limite de la protection des secteurs fermés. Maintenant il faut penser à limiter la sécurité des pignoufs qui se contentent de lire leurs bilans en croyant jouer ...
Jaloux ?Sarosh abuse oui. Le mec roule sur l'or vu son énorme contrebande...
Aucun rapports avec vos histoires (qui ont l'air in fine plus intéressante de la G3 en ce moment ...) mais est-ce que le pc sur lequel était la planète "Prison de Scirus" a été prise ?
Si oui c'est la ou il s'était réfugié après s'être enfuit ... c'est au plus près de son ennemi qu'on est le plus en sécurité c'est bien connu
Du coup il est dispo pour un procès si vous voulez (enfin j'aimerai avoir mon mot à dire quand même sur ses réponses quand même ...)
Si oui c'est la ou il s'était réfugié après s'être enfuit ... c'est au plus près de son ennemi qu'on est le plus en sécurité c'est bien connu
Du coup il est dispo pour un procès si vous voulez (enfin j'aimerai avoir mon mot à dire quand même sur ses réponses quand même ...)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Non, par contre mes VME commencent à s'impatienterThrawn a écrit :
Jaloux ?
Quel secteur ?Scira a écrit :Aucun rapports avec vos histoires (qui ont l'air in fine plus intéressante de la G3 en ce moment ...) mais est-ce que le pc sur lequel était la planète "Prison de Scirus" a été prise ?
22, Il y avait Daphné Thrawn et Jd par là il me semble ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
C'est Thrawn qu'à choppé la Planète si je me souviens bien.Scira a écrit :22, Il y avait Daphné Thrawn et Jd par là il me semble ...
... Mais le procès, est pas trop possible ... D'un point de vue RP, Evene pratique l'exécution sommaire de tout Cdt utilisateur de l'ADM (même par erreur, même par expérience scientifique ratée ...).
Au pire, je peux écrire un texte pour expliquer comment Thrawn à emmené Scirus sur le toit, lui à ouvert le ventre avant de le précipiter dans le vide pendu par les pieds ... (Cf une scène du film : Hannibal Lecter : les origines du mal)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]