Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Flo-Flo

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Flo-Flo »

Si vous voulez connaitre les raisons des attaques, faites le en RP ! Merci. Nous n'avons absolument rien à dévoiler sur l'externe, ce lieu n'est pas fait pour.
A la Méduse, nous sommes plutôt actifs niveau RP, donc ne vous privez pas pour en faire avec nous.
Pas comme les Pandoriens qui ont peur de se faire clouer le bec à l'AG ou en MP ! :mrgreen:
Killed by Oz... :cry:

Elise-Sclavus

Message par Elise-Sclavus »

Flo-Flo a écrit : Pas comme les Pandoriens qui ont peur de se faire clouer le bec à l'AG ou en MP ! :mrgreen:
Nos membres sont surtout en vacance... Et avec tout les front que j'ai, j'ai pas vraiment le temps et forcément l'envi de RP... :?

Artherius

Message par Artherius »

Flo-Flo a écrit :Si vous voulez connaitre les raisons des attaques, faites le en RP !
==> Venehemel l'a fait sur la taverne du secteur 1 et à l'AG. D'ou le questionnement de Morcar, Ackbar et du coup, de moi-même :?

Ne me dites pas que vous avez loupé mon RP-pavé concernant ma réponse , j'ai mis 1 heure à le pondre :evil:
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

Venehemel

Message par Venehemel »

N'oublions pas que dans les jeux politiques, il y a souvent des demi-réponses, il faut insister pour les avoir. Comme Flo-Flo, je ne révèlerai rien sur l'externe. J'ai donné quelques indices ici, sans plus entrer dans les détails, il suffit que vous veniez encore et encore nous harceler en espérant avoir des réponses pour que ça puisse peut-être marcher.

Ackbar

Message par Ackbar »

Quand on pont 1 RP par mois, forcer les autres à s'acharner pour avoir une demi réponse....je trouve ça limite.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Venehemel

Message par Venehemel »

Justement, ponds-en plus des RP. Je trouve que le RP fait plus la force d'apo que la guerre, bien que l'un est indissociable de l'autre dans le fond. Tu n'es pas oblige d'écrire un immense pavé, simplement une réponse de quelques lignes. Si c'était aussi simple d'obtenir toutes les réponses, on aurait tout aussi bien fait de les mettre directement sur la table avant de tout commencer, ce serait tout aussi simple pour tout le monde, parce que à chaque fois qu'on doit vous répondre, on en fait aussi du RP derrière, ce n'est pas que dans un sens.

Ackbar

Message par Ackbar »

Hum t'as pas compris ce que je disais je crois.
Je parlais du fait que TU pondes 1 RP par moi et que TU demandes à ce que les autres en fasses pleins pour avoir une demi réponse.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Morcar

Message par Morcar »

Pas fini de vous engueulez, nan ? On s'en fout que Venehemel ponde qu'un RP par mois, surtout qu'honnêtement, ils sont sympas (pas fan des gros pavés, mais pour le coup, je fais des efforts pour tout lire, si si !)
Après, elle a quand même raison de préciser qu'elle a le droit de garder des infos pour elles. La cachoterie et le mensonge ont leur place à Apo.

Ils me chient pas une pendule parceque j'ai pas justifié à l'ordre prêt la raison de mes piratages sur eux (la réponse est simple, de toute façon : pognon pognon pognon, ça coûte cher, les techno, faut bien trouver un financement. Je remercie d'ailleur l'ensemble du secteur 1 pour le niveau technologique qu'il m'a permis d'atteindre par ses... investissements involontaires...). C'est pareil dans leur cas. Y a pas de raison de toujours tout justifier, ils peuvent le faire, ils le font, point.

Après, si en plus y a justificatif RP derrière, mais qu'ils estiment qu'il faut le demander, bah, c'est eux qui tiennent le fusil, donc c'est pas à eux de cracher le morceau. Les vilains qui exposent leur plan machiavélique au mourrant, c'est quand même passé de mode. C'est à la "proie" de les faire parler, ce qui rejoint un peu ce que tu soutenais vis à vis des gagnants et perdants, et de qui doit faire l'effort de trouver une solution pour la survie du vaincu. Je suis d'accord, c'est à 80% le rôle du perdant, l'autre ayant les 20% consistant à jouer, ou non, le jeu.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Templar

Message par Templar »

Histoire de parler de chose positive, car il y en a pleins, un grand bravo à toi Morcar, Casho est vraiment fun quand on prend la peine de le contacter, et au joueur derrière Belzebot qui prend les choses avec humour (j'ai littéralement pleuré de lire en lisant son dernier post à l'AG). :D
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Orphantis

Message par Orphantis »

Blast a écrit : Quoi ?
Tu veux qu'on parle du fait que les nouveaux n'ont rien à ce mettre sous la dent ?
Puis quelle insulte ? Ah oui c'est là où j'ai eu mon moinssage car j'étais pas de votre avis c'était RP et non HRP --'
Non, je parle bien du tout dernier message que tu as laissé, dans lequels tu disais que tu voulais pas jouer avec des noobs ou des cons et que tu te cassais...

Quant à tes insultes précédente (en rôle play, celle-là), donc pour nos personnages respectifs, pas de soucis elle ne nous on pas atteint ! Maintenant faut pas non plus attendre de la tendresse avec un RP pareil, le moins que tu t'es prit sont tous sur "grossier personnage", donc aucun rapport avec le fait qu'on ne soit pas d'accord avec toi. T'arrive, tu débarque de n'importe ou et d’emblée tu juge tout nos perso comme étant de la merde et tout nous fait la leçon, tu croyais quoi, qu'on allais se mettre à plat ventre devant toi et te demander pardon ? Sérieux réfléchi 5 minutes, si tu peux pas faire autre choses qu'un mec qui fonce dans le tas je pense que tu répéteras le même scénario à chaque fois.

Bebeuh

Message par Bebeuh »

et bonjour tout le monde!
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Murdoch

Message par Murdoch »

Les chroniques du commandeur belzebot deviennent vraiment excellentes ! Il n'y a pas de traditionnelles descriptions de mise en ambiance pour resituer le propos, mais son usage du second degré s'affine de post en post et ça devient vraiment hilarant :D

Bravo :D
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

On est entrain de voir avec le joueur de Belzéboth si il veut se faire parrainer afin qu'il refasse un nouveau personnage.
Ce serait tellement dommage de perdre un tel potentiel humoristique si rafraichissant au milieu de toute cette testostérone !
Killed by Oz... :cry:

Ackbar

Message par Ackbar »

On a trouver un nouveau plutot couillu quand même :lol: vas faloir le garder celui là :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Typhon

Message par Typhon »

tu parle de ce tragique incident a l'AG ? :wink:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »