Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Caracole

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Caracole »

@A tous ceux qui disent "Ah mais t'es con de delete ! Pourquoi !???"
Vous trouvez pas ça un peu paradoxal d'avoir ce discours alors que vous ne laissez AUCUNE porte de sortie ? :roll:

"Non mais va y, on te laisse une unique planète glacière non peuplée mais continue à jouer !"
Risible... Vous avez voulu la mort de Nahkriin et moi, vous tuez 2 RP bien actifs et le Galaxy News avec : assumez votre statut de meurtrier ou posez vous des questions sur la manière dont vous menez vos RP.
Pour ma part aucune question à me poser : 8 ans de jeu, pas un seul meurtre. J'ai toujours ouvert des portes pour cesser les guerre car je sais combien il est douloureux de perdre un personnage dans lequel on s'investit... point de vue visiblement pas partagé par Sagesse vu le taux de mortalité.

Murdoch

Message par Murdoch »

La république de Medium est prêe à offrir quelques planètes à galaxy news et à offrir l'asile politique à tous ses citoyens en secteur IV, encore protégé, pour l'aider à développer l’infrastructure médiatique de la galaxie, si tant que cette proposition l’intéresse.
☆République de Medium☆ Medium News Network ☆
- G.Sagesse -

Ackbar

Message par Ackbar »

Caracole a écrit :@A tous ceux qui disent "Ah mais t'es con de delete ! Pourquoi !???"
Vous trouvez pas ça un peu paradoxal d'avoir ce discours alors que vous ne laissez AUCUNE porte de sortie ? :roll:

"Non mais va y, on te laisse une unique planète glacière non peuplée mais continue à jouer !"
Risible... Vous avez voulu la mort de Nahkriin et moi, vous tuez 2 RP bien actifs et le Galaxy News avec : assumez votre statut de meurtrier ou posez vous des questions sur la manière dont vous menez vos RP.
Pour ma part aucune question à me poser : 8 ans de jeu, pas un seul meurtre. J'ai toujours ouvert des portes pour cesser les guerre car je sais combien il est douloureux de perdre un personnage dans lequel on s'investit... point de vue visiblement pas partagé par Sagesse vu le taux de mortalité.
Euuuuuuh c'est une blague? De 1 c'est le jeu, et peut être que si t'était moins dans un optique "on vas rouler les gens" tu t'en prendrais moins la tronche (ou alors te fais pas chopper).
De 2 j'ai clairement annoncer la survit du Galaxy News, d’ailleurs je la remettrait à quelqu'un ayant envie de le prendre en main ou même ton prochain perso (evidemment pas au premier pecno du coin je compte pas avoir du kikoo a la place).
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Ackbar

Message par Ackbar »

Ce que je te propose, c'est que caracol T'invite dans la GN afin de la garder en vie au moins jusqu'à ce qu'il sois apte à la récupérer.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast

Message par Blast »

Ouais c'est le jeu de tuer tout le monde :)
Par contre Prof Vaptal n'a pas participé à la guerre je crois, pourquoi le tuer ?
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Ackbar

Message par Ackbar »

Avec ses discoures à l'AG il c'est clairement annoncer comme contre la Lune. Vas falloir arrêter de penser que tuer un joueur avec qui on est en guerre c'est mal et qu'on peux l'ouvrir en insultant ou disant ce qu'on veux (même si c'est RP) sans qu'il y ai de conséquences.
En G2, j'ai mis un des grosses tartines diplomatiques dans la tronche du trium et je me suis pas plein quand ils ont décider de venir me taper dessus à l'ouverture du secteur. Je me suis même préparer militairement à les recevoire.

Vas falloir penser à assumer ce qu'on dit IG et Trop facile de pointer du doigt et de se moquer du monde et dire que t'as rien fais quand les gens veulent te tomber dessus.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast

Message par Blast »

Déjà vu les mensonges qui sortent à l'AG contre Arval et le Krogan.
Moi je dis acharnement :)

Caracole

Message par Caracole »

De 1 c'est le jeu
Tuer des joueurs ? Oui bien sur... bienvenue sur ogame... on joue pas au même jeu visiblement.

Ackbar

Message par Ackbar »

Vous savez très bien que ce que vous avez dit à l'AG était simplement de la propagande pour vous faire bien voire.
suite à tuer des joueurs oui ça fais partit du jeu. De plus certes mon caractère personnel est assez bourrin et je vois pas trop comment finir une guerre sans qu'un des deux camps sois détruit totalement. Après si vous voulez vous rendre rien ne vous empêche de faire une demande de reddition. je part du principe que c'est au soumis d'essais de sauver son cul.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast

Message par Blast »

Ouais, mais pour se soumettre faut que l'ennemi soit digne, là l'ennemi est lâche ^^

Ackbar

Message par Ackbar »

Plus que l'attaque dans le "dos" sur Ravent?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Blast

Message par Blast »

C'était la rébellion krogan ;) Nahkriin c'est un dragon.

Caracole

Message par Caracole »

L'attaque dans le dos de Ravent... dans le DOS ? Tu te fou de ma gueule ?
Ravent était en train de placer ses kamis dans tout le secteur ! On a frappé les premiers pour pas être tué en 12h.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :En G2, j'ai mis un des grosses tartines diplomatiques dans la tronche du trium et je me suis pas plein quand ils ont décider de venir me taper dessus à l'ouverture du secteur. Je me suis même préparer militairement à les recevoire.
Sauf que le truc là c'est qu'on est jamais vraiment venu te taper...Donc ton exemple... bah c'est du vent...
Après je suis de l'avis de Lulu, quel est l’intérêt de tuer un joueur ? Le dégoûter du jeu et du RP ? Si c'est sa ton objectif je pense que tu t'en sort très bien !

Après je suis d'accord avec Lulu, c'est à celui qui domine de faire en sorte de créer une échappatoire pour le dominé. Pas l'inverse ! C'est impossible pour celui qui est dominé de s'en sortir normalement... surtout si celui qui domine ne veut rien entendre...

Un autre exemple de G2 pour toi, le secteur 2 ! Helia et le Trium avais offert pas mal d'échappatoire aux membres du secteur 2... Ils en ont pas voulu et ont était décimé... Malgré cela on acceptais de répondre à leur SOS pour qu'ils mettent en place un RP de fin, de mort, de disparition, etc... Mais on a jamais attaquer pour tuer...
Regarde Ygg VS le Trium. Une longue guerre et aucun mort de la main de l'autre.

Un joueur fair play essayera dans tout les cas de mettre en place des échappatoires pour son ennemis. Après on sais très bien aussi que tu n'est pas un joueur fair play au vu de ton génocide en secteur 4 lors de la G2...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Caracole

Message par Caracole »

Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Craby...
Tu n'as visiblement aucune notion de fair play, cette discussion restera une discussion de sourd car tu n'es de toute façon pas en mesure de comprendre ce que je dis du fait de conceptions radicalement opposées du jeu.
Du coup je ne peux te souhaiter qu'une chose : crever comme une merde... peut être que c'est le seul moyen pour que tu comprennes ce que l'on ressent à la perte d'un personnage dans lequel on a investi du temps.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »