Blast a écrit :Je suis même persuadé que les contacts qu'ils ont eu sont sur l'externe
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Enfin bref alliance hrp, après j'peux me faire incendier sur l'externe, pour moi sa reste déloyale et sa m'empechera pas de les poutrer et pour la peine je ferai même pas un RP pour eux.
alors là laisse moi te contredire mon ptit blastounet. avec lulu on a eu cette discussion concernant l'IG et l'externe et j'ai bien tenue parole la dessus ! on a même eu un léger différent sur le sujet lui et moi (qui est réglé aujourd'hui et ne vous mettez pas non plus martel en tête c’était vraiment pas important nos échanges sur l'externe, je tiens aussi a lui rendre ce qui lui revient de droit c'est lui qui me disait comment jouer en début de partie et j'ai pas eu a me plaindre alors merci lulu), mais a aucun moment des alliances ont été conclues sur l'externe. ou hors game ! j'ai discuté avec des représentants de pandore concernant les articles qu'ils désiraient que je leur écrive, j'ai discuté avec pleins de joueurs pour avoir des infos pour le wiki, j'ai discuté avec toi sur pleins de sujets différents (enfin j'ai plus fait un monologue vu que tu n'a jamais répondue a mes mp sur l'externe ce qui est vraiment con, là le mot est juste et non une insulte, parce que je comprend pas pourquoi toi et moi on discute skyrim et autres jeux IG en HRP et qu'on peut pas en discuter sur l'externe... m'enfin tu fais comme tu veux) j'ai discuté avec d'autres personnes de RP possibles de leur RP aussi, comment ils le voyaient comment il leur est venue a l'esprit etc... mais jamais JAMAIS ! il n'a été questions d'alliance IG !
alors tes allusions tu te les carres où je penses et si t'es pas content et mauvais joueur ben j'ai plus qu'une chose a te dire :
grandis ou arête de jouer.
c'est pas croyable ça, quand on commence un jeu y'a obligatoirement un gagnant et un perdant, j'ai perdue j'en fait pas tout un fromage alors que toi t'as pas encore perdue et c'est déjà la fin du monde...